Est-ce que certains d’entre vous ont été contactés par Happy Shop concernant l’échange de Ragnarok ?
Ilium dit :Est-ce que certains d'entre vous ont été contactés par Happy Shop concernant l'échange de Ragnarok ?
Personnelement j'ai eu ragnarok en Francais donc, non.
C'est bizarre que beaucoup d'entre vous l'ai reçu en ENG.
Bon, après il me manque une biere pour le 5eme joueurs.
Je demande ça parce que j’ai reçu ce mail dimanche :
Et pas de nouvelles depuis.Bonsoir,
Vous recevez cet email car vous faites partie des 48 backers francophones ayant recu la mauvaise version de Ragnarok.
Je vous informe que votre jeu partira cette semaine !
Happy Shop s’occupe de vous des demain.
Merci pour votre patience !
Ilium dit :Je demande ça parce que j'ai reçu ce mail dimanche :Et pas de nouvelles depuis.Bonsoir,
Vous recevez cet email car vous faites partie des 48 backers francophones ayant recu la mauvaise version de Ragnarok.
Je vous informe que votre jeu partira cette semaine !
Happy Shop s'occupe de vous des demain.
Merci pour votre patience !
Pas de nouvelle non plus. Ca doit partir jusqu'à vendredi, donc on va patienter :)
J’ai eu l’éditeur par mail, je partage avec vous :
- effectivement on n’est pas censé recevoir de mail de la part d’Happy Shop et la livraison de la VF peut prendre jusqu’à 12 jours. Pas de tracking prévu pour ce genre de livraison
- pas d’échange prévu directement avec Happy Shop, ce sera géré par Lucky Duck
Voilà donc pas de panique, wait&see
krisspics dit :Ilium dit :Est-ce que certains d'entre vous ont été contactés par Happy Shop concernant l'échange de Ragnarok ?Personnelement j'ai eu ragnarok en Francais donc, non.
C'est bizarre que beaucoup d'entre vous l'ai reçu en ENG.
Bon, après il me manque une biere pour le 5eme joueurs.
salut,
tiens moi au courant pour ta carte si tu ne la reçois pas, je t'enverrai la mienne.
mickeyludique dit :
salut,
tiens moi au courant pour ta carte si tu ne la reçois pas, je t'enverrai la mienne.
Merci, mais ...
Je n'ai pas demandé, enfait, je pense que je ne jouerai jamais à 5 j'avais surtout fait un all-in mais voilà.
Ne t'embete pas avec ça.
SINON.
J'ai refait deux parties en solo de Ragnarok
1 victoire contre Thor et 1 défaite contre Fenris.
Bon, Thor, j'ai gagné à un tour près mais, plus car j'avais investi en Drakkar et Bang, on peu pas les utiliser.
Defaite contre Fenris, pas vraiment au tour près car avec sa saloperie de pouvoir je pense qu'il m'aurait fallu plus de temps pour en venir à bout.
Hormis ça, c'est toujours très plaisant à sortir en solo, j'ai hâte de le tester en groupe (simple et ragnarok)
krisspics dit :
SINON.
Bon, Thor, j'ai gagné à un tour près mais, plus car j'avais investi en Drakkar et Bang, on peu pas les utiliser.
Defaite contre Fenris, pas vraiment au tour près car avec sa saloperie de pouvoir je pense qu'il m'aurait fallu plus de temps pour en venir à bout.
Hormis ça, c'est toujours très plaisant à sortir en solo, j'ai hâte de le tester en groupe (simple et ragnarok)
J'ai aussi fais une partie Solo Contre Fenrir et j'ai aussi perdu. Son pouvoir est effectivement assez difficile en solo. C'est un excellent challenge cela et je le retenterai :-)
Vaagord dit :krisspics dit :
SINON.
Hormis ça, c'est toujours très plaisant à sortir en solo, j'ai hâte de le tester en groupe (simple et ragnarok)J'ai aussi fais une partie Solo Contre Fenrir et j'ai aussi perdu. Son pouvoir est effectivement assez difficile en solo. C'est un excellent challenge cela et je le retenterai :-)
C'est Cool que Fenrir soit si puissant (car c'est de loin mon personnage préféré de la mythologie viking) Mais en solo c'est abusé.
Je pense pas qu'il soit faisable sauf si on sais que c'est lui qui viens... Et même là j'ai un gros doute.
Ce qui est marrant c'est qu'en co-op ce sera sans doute l'un des plus faible.
Retour des sleeves Chimera 57,5*89 chez l’oncle Phil :
Acheter Usa Chimera Sleeves - 57.5x89mm - 100p - Accessoires - Mayday Games
J’ai commandé les miennes avant de passer l’infos, vous pensez bien
Et si ça rentre pas, je me ferai rembourser par Kwak en personne.
;)
on est déjà plusieurs à avoir dit que les mayday chimera 57,5*89, ça ne rentre pas parfaitement dans le thermo en hauteur… ça plie un peu la sleeve… sur 1mm
Oui mais plusieurs personnes ont dit aussi que ça rentrait…
Dans tous les cas, ça serait toujours mieux que celles que j’utilise habituellement je pense.
T’en fait pas, si ça rentre pas, y a quelques personnes ici qui vont le sentir passer xD
Poliakhoff dit :Oui mais plusieurs personnes ont dit aussi que ça rentrait...
Dans tous les cas, ça serait toujours mieux que celles que j'utilise habituellement je pense.
T'en fait pas, si ça rentre pas, y a quelques personnes ici qui vont le sentir passer xD
Il me semble qu'il a été dit que les Mayday rentrait pas mais que c'est les "Ultimate Guard premium soft sleeves format japonais 62x89" qui rentrent...
Enfin j'espère car c'est ce que j'ai commandé du coups...
Quelqu’un a un lien pour les règles en VF ? Je ne la trouve pas et le lien ne fonctionne pas sur KS. Merciii
salut tout le monde,
Voici les liens pour les fiches tric trac des extensions
Ragnarôk
Guild Wars
It’s kind of Magic
Si vous voulez donner vos avis, (bon ou mauvais) n’hésitez pas ^^
Kiss
Love
Kwak
Mel Breizh dit :Quelqu'un a un lien pour les règles en VF ? Je ne la trouve pas et le lien ne fonctionne pas sur KS. Merciii
tu as essayé ce lien ? ---> ICI <-----
en bas de la news il y a toutes les règles de toutes les exensions
Kiss
Love
Kwak
Vaagord dit :Mel Breizh dit :Quelqu'un a un lien pour les règles en VF ? Je ne la trouve pas et le lien ne fonctionne pas sur KS. Merciii
tu as essayé ce lien ? ---> ICI <-----
en bas de la news il y a toutes les règles de toutes les exensions
Kiss
Love
Kwak
Super c'est bon, meri Vaagord
Elles seront sur le site d’Atalia d’ici dimanche, le temps de mettre à jour notre site !
Si non, tapez-moi sur les doigts, vous en aurez le droit
Cesare
Est-ce que cela pose problème de jouer aux extensions à 5 joueurs ?
il y a fil un déséquilibre, vu que le cinquième joueur est un bonus du kickstarter?
tafytaf dit :Est-ce que cela pose problème de jouer aux extensions à 5 joueurs ?
il y a fil un déséquilibre, vu que le cinquième joueur est un bonus du kickstarter?
Alors le 5ème joueur a été pensé pour le jeu de base en effet. Et jouer aussi Avec l'extension KS.
Cela dis rien ne t'empêche de jouer aux extensions (hormis Ragnarok qui est à part). Le seul soucis c'est que se sera plus la guerre au niveau des bâtiments. Cela dis ça rajoute du chalenges. Par contre impossible de jouer au mode guild war qui est un mode 2v2.
Pour jouer à 5 joueur pense aussi à rajouter des faveurs divines du KS. Car il t'en faut 3 par joueur.
Voilà :-)
Kiss
love
kwak