[KS - terminé - 3400%] [VF] Vikings Gone Wild - The Board Game

J’ai reçu ce matin Ragnarok en Français !
:slight_smile:

Petite question sur la Faveur Divine “Freya” :

Elle copie l’effet d’une autre carte, que faut-il comprendre par là svp?

Peut-elle donc copier :
une unité?
un bâtiment défensif?
une carte Voie d’Odin?
une autre faveur divine??

Ealenthis dit :Petite question sur la Faveur Divine "Freya" :

Elle copie l'effet d'une autre carte, que faut-il comprendre par là svp?

Peut-elle donc copier :
une unité?
un bâtiment défensif?
une carte Voie d'Odin?
une autre faveur divine??

Bonjour,

La carte freya copie une carte joué durant le tour. Donc une des tiennes ou celle d'un autre joueur qui a joué durant le tour en cours.

Et oui, elle copie n'importe quelle carte : 
- Unité 
- Défenses
- Voie d'odin
- faveur divine.

Les seuls cartes quelles ne peux pas copier sont les bâtiments. 

Kiss
love
kwak

Même une carte jouée par un autre joueur, ah vivivi elle défouraille bien dit donc! :slight_smile:

Merci pour la précision :wink:

Ealenthis dit :Même une carte jouée par un autre joueur, ah vivivi elle défouraille bien dit donc! :)

Merci pour la précision ;)

Oui elle est très puissante. Et généralement les joueurs qui ne la comprennent pas la trouve ridicule. 😊

Donc si tu la transforme en unité tu peux la booster par une carte qui améliore une unité. Etc.... 

Oui :slight_smile:

Dans les cartes du “jeu de base”, j’adore la Valkyrie qui fait 3 Attaque + piocher une unité de la défausse :slight_smile:
Mes amis ne la trouve pas super, et c’est tant mieux pour moi yes

Pit0780 dit :J'ai reçu ce matin Ragnarok en Français !
:)

Idem, reçue ce matin

Ealenthis dit :Oui :)

Dans les cartes du "jeu de base", j'adore la Valkyrie qui fait 3 Attaque + piocher une unité de la défausse :)
Mes amis ne la trouve pas super, et c'est tant mieux pour moi yes

Personnellement dans le "jeu de base" mon chouchou c'est Grendel, mais bizarement c'est le chouchou de tout le monde laugh

Désolé si ces questions ont déjà été posées.

Concernant la carte mission “Architecte” qui octroie 2 PV pour 5 bâtiments différents que l’on possède, est-ce que l’hôtel de ville compte dans les 5?

Sur 2 cartes Faveur Divine “Taxe sur la bière et taxe sur l’or” il y a un petit symbole 3+, qu’est-ce que c’est?

monkyky dit :Désolé si ces questions ont déjà été posées.

Concernant la carte mission "Architecte" qui octroie 2 PV pour 5 bâtiments différents que l'on possède, est-ce que l'hôtel de ville compte dans les 5?

Sur 2 cartes Faveur Divine "Taxe sur la bière et taxe sur l'or" il y a un petit symbole 3+, qu'est-ce que c'est? 

L"hôtel de ville n'est pas considéré comme un bâtiment à proprement parlé. Pour architecte on parle de carte bâtiments qu'on possède et qu'on a construit. Donc non ça ne compte pas.

Pour le +3 sur les deux cartes, ça signifie que cette carte dois être jouet à + de 3 joueurs. Y a des petits vikings en dessous du 3 ^^. A deux joueurs cette cartes est complètement inutile et contre productif.

Kiss
love
kwak

monkyky dit :Désolé si ces questions ont déjà été posées.

Concernant la carte mission "Architecte" qui octroie 2 PV pour 5 bâtiments différents que l'on possède, est-ce que l'hôtel de ville compte dans les 5?

Sur 2 cartes Faveur Divine "Taxe sur la bière et taxe sur l'or" il y a un petit symbole 3+, qu'est-ce que c'est? 

L'hôtel de ville ne compte pas comme un bâtiment.

Le symbole 3+ signifie que la carte n'est utilisée que dans les configurations pour 3 joueurs et +.

Merci Vaagord et firstnose909! 

Bon, parce que raler c’est bien beau, mais quand quelque chose fini par marcher (ou presque), c’est bien de le dire aussi.

:wink:

Me suis donc tourner vers les protège-carte 57.5x89 par paquet de 100 de chey MayDay, et effectivement, mise a part les 3 ou 4 dernières cartes qui se plient un peu au niveau du protège-carte dans le fond, ça rentre.

Le termo aura eu chaud, il a passé quelques jours dans la benne et fait 2 allers/retours. Si on faisait pas du tri selectif, il serait RIP depuis longtemps. Je dirai que l’honneur est sauf.

Par contre pour le prochain projet (parce que le jeu est pas mal quand meme), si vous pouviez faire en sorte d’avoir un demi milimetre de place en plus dans les termos sur la hauteur des cartes… C’était faisable en plus, y a la largement la place dans la boite et on aurait plus de choix dans les references de protege-cartes.

Merci

Toujours pas de colis reçu.
Pourtant j’ai eu les 3 mails de Happyshops (le dernier le 10).
Je commence à m’inquiéter?

Poliakhoff dit :Bon, parce que raler c'est bien beau, mais quand quelque chose fini par marcher (ou presque), c'est bien de le dire aussi.

;)

Me suis donc tourner vers les protège-carte 57.5x89 par paquet de 100 de chey MayDay, et effectivement, mise a part les 3 ou 4 dernières cartes qui se plient un peu au niveau du protège-carte dans le fond, ça rentre.

Le termo aura eu chaud, il a passé quelques jours dans la benne et fait 2 allers/retours. Si on faisait pas du tri selectif, il serait RIP depuis longtemps. Je dirai que l'honneur est sauf.

Par contre pour le prochain projet (parce que le jeu est pas mal quand meme), si vous pouviez faire en sorte d'avoir un demi milimetre de place en plus dans les termos sur la hauteur des cartes... C'était faisable en plus, y a la largement la place dans la boite et on aurait plus de choix dans les references de protege-cartes.

Merci

Enfin tu va pouvoir profiter du jeu ^^. Et oui promis on fera plus attention à la dimension du thermo effectivement 1 voir 2mm aurait pu être gagné. Celà dis c'était notre premier thermo donc on c'est à quoi s'attendre

Kiss
Love
Kwak

jojo_la_frite dit :Toujours pas de colis reçu.
Pourtant j'ai eu les 3 mails de Happyshops (le dernier le 10).
Je commence à m'inquiéter?

Je te conseil de vérifier si ton colis n'est pas dans un entrepôt de GLS près de chez toi. Si tu as le tracker de ta commande vérifie. Tu n'est pas le premier à qui ça arrive. Souvent ils sont passé quant tu n'était pas là et l'on mis dans un entrepôt.

Sinon contact Lucky Duck Games pour plus d'info.

Kiss
Love
Kwak

Malheureusement je n’ai pas le tracker (uniquement le order number de HS qui ne correspond à rien chez GLS)…
J’ai envoyé un mail à Lucky Duck, j’attends leur retour.
Merci pour la réponse.

Bonjour, plusieurs d’entre vous les ont demandées : les règles de Vikings sont disponibles sur notre site :
http://www.atalia-jeux.com/nos-jeux/jeux-de-stratégie-confirmés/vikings-gone-wild/
:wink:

Bonjour. Pas de nlls suite à ma demande faites par le formulaire. Jeu et addon bien reçu en fr mais pas de plaque de jeton pour l’extension kind of magic. Merci

matremy dit :Bonjour. Pas de nlls suite à ma demande faites par le formulaire. Jeu et addon bien reçu en fr mais pas de plaque de jeton pour l'extension kind of magic. Merci

Théoriquement ils vont s'en occuper cette semaine des problème de pièces défectueuses (plateau ou couvercle abîmé, cartes ou jeton manquante etc).

Je t'invite à les recontacter directement et il te répondront rapidement.

Kiss
love
kwak