[KS - terminé - 3400%] [VF] Vikings Gone Wild - The Board Game

Merci pour la réponse 
​​​​

Déjà gros bravo pour le jeu, on y joue à 2 et c’est vraiment sympa et agréable à faire tourner!

Je me suis rendu compte par contre que vous aviez modifié beaucoup de cartes faveur divine et pour certaines je dois vous avouer que j’ai été un peu déçu. … Par exemple Dvergar fait 6 au maximum d’attaque maintenant quand Thor les fait de base, alors qu’il avait durant la campagne un chouette pouvoir basé sur le nombre de bières stockés, ce qui laissait augurer de pouvoir imaginer des stratégies bien alambiquées! La il fait bcp moins rever. Idem pour Bragi mais aussi pour d’autres cartes bases sur la même thématique comme bouclier d’or et berserker.
Après je précise que j’ai trouvé top la plupart de vos rééquilibrage principalement pour mjollnir, volund !!! et le grand ancien!!!

autre petite question je ne vois pas la différence entre le cochonator et la tortue Roquette.  Même coût (ou presque), même force, même objectif possible de fin de mission, j’aurais aimé qu’elle soit un peu différente pour participer au renouvellement des parties, via son rajout dans la voie d’Odin par exemple!

Enfin dernier débat issu de ma dernière partie, le pouvoir de sif est-il valable au temps de fois que l’on le souhaite (et que l’on a une carte à jeter)?

scav dit :Déjà gros bravo pour le jeu, on y joue à 2 et c'est vraiment sympa et agréable à faire tourner!

Je me suis rendu compte par contre que vous aviez modifié beaucoup de cartes faveur divine et pour certaines je dois vous avouer que j'ai été un peu déçu. .. Par exemple Dvergar fait 6 au maximum d'attaque maintenant quand Thor les fait de base, alors qu'il avait durant la campagne un chouette pouvoir basé sur le nombre de bières stockés, ce qui laissait augurer de pouvoir imaginer des stratégies bien alambiquées! La il fait bcp moins rever. Idem pour Bragi mais aussi pour d'autres cartes bases sur la même thématique comme bouclier d'or et berserker.
Après je précise que j'ai trouvé top la plupart de vos rééquilibrage principalement pour mjollnir, volund !!! et le grand ancien!!!

autre petite question je ne vois pas la différence entre le cochonator et la tortue Roquette.  Même coût (ou presque), même force, même objectif possible de fin de mission, j'aurais aimé qu'elle soit un peu différente pour participer au renouvellement des parties, via son rajout dans la voie d'Odin par exemple!

Enfin dernier débat issu de ma dernière partie, le pouvoir de sif est-il valable au temps de fois que l'on le souhaite (et que l'on a une carte à jeter)?

Merci pour ces retours. 

Effectivement il y a eu beaucoup d'équilibrage et ont à du faire des choix. Et même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec tous ces choix ça a permis d'équilibré la chose. 
Pour dvegar je préférait aussi l'ancienne version. Mais soit il devenait trop puissant soit complètement inutile selon la stratégie donc on a fait un partit prit (et je suis d'accord avec la valeur de dvegar c'est un loupé de ma part 😊)

Sinon pour Sif et bien tu peux le faire qu'une fois. C'est plus puissant que le coffre de gemmes car ce sont des jetons donc stockable. Tu peux alors theriquement remplir une réserve d'un coups.

Merci encore du soutient

Kiss
Love
Kwak

Salut ! Un petit retour sur Ragnarok !!

J’ai (enfin) reçu la VF (merci a vous pour le suivi) et donc j’ai pu me lancer dans un petit coop avec le fiston.
On a passé un agréable moment.

Une petite question par contre pour la carte Freya, on a pas trop compris (du coup on a changé par un autre Dieu), elle n’a pas de valeur d’attaque (ou de défense je ne sais plus je l’ai pas sous les yeux) enfin bref, on savait pas trop ce qu’on devait faire avec…

:slight_smile:

Elle n à pas d attaque, mais bcp de vie.  A chaque tour tu auras la pénalité de la carte, tant que tu auras pas réduit ses points de vie à zéro, et ainsi l éliminer.

Poliakhoff dit :Salut ! Un petit retour sur Ragnarok !!

J'ai (enfin) reçu la VF (merci a vous pour le suivi) et donc j'ai pu me lancer dans un petit coop avec le fiston.

Une petite question par contre pour la carte Freya, on a pas trop compris (du coup on a changé par un autre Dieu), elle n'a pas de valeur d'attaque (ou de défense je ne sais plus je l'ai pas sous les yeux) enfin bref, on savait pas trop ce qu'on devait faire avec.....

:)

Je suis content que tu passes d'agréable moment sur le jeu.

Pour freyja et bien c'est simple. On ne peut pas l'attaquer. Donc elle n'à pas de défense. La seul chose que tu peux faire c'est l'attaquer. Donc tant qu'elle n'est pas vaincue, elle t'infligera des points négatifs à chaque tour. Elle n'est pas difficile à attaquer mais c'est un gros sac à PV. 

Kiss
Love
Kwak

Vaagord dit :

J'ai (enfin) reçu la VF (merci a vous pour le suivi) et donc j'ai pu me lancer dans un petit coop avec le fiston.

Une petite question par contre pour la carte Freya, on a pas trop compris (du coup on a changé par un autre Dieu), elle n'a pas de valeur d'attaque (ou de défense je ne sais plus je l'ai pas sous les yeux) enfin bref, on savait pas trop ce qu'on devait faire avec.....

Pour freyja et bien c'est simple. On ne peut pas l'attaquer. Donc elle n'à pas de défense. La seul chose que tu peux faire c'est l'attaquer. Donc tant qu'elle n'est pas vaincue, elle t'infligera des points négatifs à chaque tour. Elle n'est pas difficile à attaquer mais c'est un gros sac à PV. 

Kiss
Love
Kwak

Je crois que ta phrase n'est pas très claire 

Bonjour,

Ayant reçu la semaine dernière l’extension Ragnarok, j’ai fait ma première partie hier en solo (perdu contre Thor :-(( )et j’ai une petite interrogation sur l’attaque des cartes de la voie d’Odin.

Peut-on attaquer plusieurs cartes d’unités/batiments (exemple 2 zombies à 2 de defense) dans la riviere avec une carte (brute par exemple qui a 5 de Force) ?

Peut-attaquer plusieurs cartes d’unités/batiments (exemple 2 zombies à 2 de defense) dans la riviere avec plusieurs cartes (style 2 archers) ?

ou doit-on combiner toutes les cartes d’attaques qu’on a vers une seule cible ?

Merci d’avance de vos reponses.

Salutations ludiques.
Lionel

Tellim dit :
Vaagord dit :

Kiss
Love
Kwak

Effectivement, je crois que Kwak a abusé de la Pawel (Kwak)... Rien compris 

Yoyoskywalker905 dit :Bonjour,

Ayant reçu la semaine dernière l'extension Ragnarok, j'ai fait ma première partie hier en solo (perdu contre Thor :-(( )et j'ai une petite interrogation sur l'attaque des cartes de la voie d'Odin.

Peut-on attaquer plusieurs cartes d'unités/batiments (exemple 2 zombies à 2 de defense) dans la riviere avec une carte (brute par exemple qui a 5 de Force) ?

Peut-attaquer plusieurs cartes d'unités/batiments (exemple 2 zombies à 2 de defense) dans la riviere avec plusieurs cartes (style 2 archers) ?

ou doit-on combiner toutes les cartes d'attaques qu'on a vers une seule cible ?

Merci d'avance de vos reponses.

Salutations ludiques.
Lionel

Tu dois dédier une attaque totale à une carte, donc une brute pour un zombie. Donc si tu as deux brutes tu peux te faire 2 zombies, ou un zombie et une autre unité / bâtiment. Tu peux bien sûr faire un archer + une brute pour détruire une carte puis une autre carte d'attaque contre un autre ennemi, etc...

Ayant reçu la semaine dernière l'extension Ragnarok, j'ai fait ma première partie hier en solo (perdu contre Thor :-(( )et j'ai une petite interrogation sur l'attaque des cartes de la voie d'Odin.

Peut-on attaquer plusieurs cartes d'unités/batiments (exemple 2 zombies à 2 de defense) dans la riviere avec une carte (brute par exemple qui a 5 de Force) ?

Peut-attaquer plusieurs cartes d'unités/batiments (exemple 2 zombies à 2 de defense) dans la riviere avec plusieurs cartes (style 2 archers) ?

Salutations ludiques.
Lionel

Dans ce meme genre de questions, moi j'aimerai savoir si on peut attaquer des batiments/unités de la riviere en cumulant les forces de tous les joueurs.

Comme il n'y a pas ce genre de réponse dans la doc, au final avec mon fils on a fait a l'arrache : vazy que je te file une ressources, vazy que je te paye un batiment.... Ah lui il a 5 de defence ? J'ai 3 de force et toi 2 ? Azy on l'défonce xD

Poliakhoff dit :

Salutations ludiques.
Lionel

Dans ce meme genre de questions, moi j'aimerai savoir si on peut attaquer des batiments/unités de la riviere en cumulant les forces de tous les joueurs.

Comme il n'y a pas ce genre de réponse dans la doc, au final avec mon fils on a fait a l'arrache : vazy que je te file une ressources, vazy que je te paye un batiment.... Ah lui il a 5 de defence ? J'ai 3 de force et toi 2 ? Azy on l'défonce xD

Pour moi non car on joue à tour de rôle.

Tellim dit :
Poliakhoff dit :

Pour moi non car on joue à tour de rôle.

Ta réponse parait cohérente. Apres quand c'est du coop avec le fiston je suis moins exigeant envers les jeux...
yes

Poliakhoff dit :
Tellim dit :
Vaagord dit :

Kiss
Love
Kwak

Effectivement, je crois que Kwak a abusé de la Pawel (Kwak)... Rien compris 

Hey les gars c'était juste après le réveil soyez indulgent surprise
La tête dans le cul créé souvent ce genre de problème et on en parle pas assez dans les médias 

Bref je reconstruit ma phrase correctement :

On ne peut pas se défendre contre Freyja. C'est pourquoi elle n'a pas de valeur d'attaque. Mais juste une valeur de défense. La seul choses a faire c'est de l'attaquer. Mais si tu ne la détruit pas avant la fin du tour elle t'inflige des points négatif. C'est point ne peuvent pas être éviter par une défense comme n'importe qu'elle autre unité ou Boss. C'est une Version Boosté de la carte Sorcière. C'est un gros sac à PV mais très peu résistante.

Mieux ?

Kiss
Love
Double kwak

On sans contantera est on ferra abstraxion des fautes d’orthograffe ^^
Merci

Hello all,
Je me suis posé une question hier en jouant à Ragnarok et je n’ai pas trouver ma réponse dans les règles.

Est-ce que les joueurs ont leur hotel de ville dans ce mode de jeu?
Nous avons joué sans hotel de ville suite à l’exemple d’attaque de nos batiments par les ennemis.
Merci d’avance pour la réponse

Ozzh

Ozzh773 dit :Hello all,
Je me suis posé une question hier en jouant à Ragnarok et je n'ai pas trouver ma réponse dans les règles.

Nous avons joué sans hotel de ville suite à l'exemple d'attaque de nos batiments par les ennemis.
Merci d'avance pour la réponse

Ozzh

Oui bien sûr, tu as d'ailleurs des défis et objectifs qui y sont liés

Zemeckis dit :On sans contantera est on ferra abstraxion des fautes d'orthograffe ^^
Merci

Oui je sais...je suis une grosse daube en orthographe. Mais le coeur y est. Je suis la pour répondre à toutes vos questions et le plus rapidement possible. 
gros bisous

Quice 
lauve 
quoiaque

surprise
​​​​

Ilium dit :
Ozzh773 dit :Hello all,
Je me suis posé une question hier en jouant à Ragnarok et je n'ai pas trouver ma réponse dans les règles.

Nous avons joué sans hotel de ville suite à l'exemple d'attaque de nos batiments par les ennemis.
Merci d'avance pour la réponse

Ozzh

Oui bien sûr, tu as d'ailleurs des défis et objectifs qui y sont liés

Merci Illium,
Dans la règle, il est stipulé que les monstres adverses attaquent le bâtiment qui a la plus grosse défense, est-ce que donc l'hotel de ville fait parti des bâtiments?