Y aura t il une campagne kickstarter pour ses 2 jeux ?
sulli dit :Y aura t il une campagne kickstarter pour ses 2 jeux ?
Pour zombie Tsunami je peux te dire oui, il y en aura une. Pour l'autre projet c'est encore un peu tôt mais très certainement.
Vous serez informé en temps et en heure à ce sujet.
Kiss
Love
Kwak
Zombie Tsunami, c’est inspiré du jeu sur mobile ? (jeu de plateforme ou il faut éviter les obstacles en sautant)
Zemeckis dit :Zombie Tsunami, c'est inspiré du jeu sur mobile ? (jeu de plateforme ou il faut éviter les obstacles en sautant)
Exactement 😊
Vaagord dit :Zemeckis dit :Zombie Tsunami, c'est inspiré du jeu sur mobile ? (jeu de plateforme ou il faut éviter les obstacles en sautant)Exactement 😊
Euh ... j'avoue que je suis curieux de voir comment vous allez faire un jeu de plateau à partir de ça (je précise que j'adore le jeu sur mobile ...mais de là à en faire un jeu de plateau Oo). C'est comme un film cinéma basé sur Tetris, ça me laisse perplexe
Pour info, les règles de Ragnarok et des autres extensions (voire du jeu de base) pourraient être retravaillées et préciser les points laissés en suspens sur lesquels vous avez pointé le doigt. A valider par l’éditeur, mais ça pourrait se faire…
Apres la promo Meeple bros lors de la campagne man vs meeple.
deux nuvelles promo viennent de faire leur apparition sur des campagnes kickstarter assez similaires a celle de man vs meeple.
-dan’s horn
’ full house
Vaagord dit :Salut à tous,
Si vous serrez dans le coins à Cannes à la fin du mois, n'hésitez pas à passer nous voir sur le stand de Lucky Duck Games. Je me ferai un plaisir de papoter avec vous autour du jeu.
Mais ce n'est pas tout !!! Vous pourrez tester le prochain jeu de Lucky Duck Games : zombie Tsunami. C'est le jeu de mon frère et du game designer du jeux vidéo.
Et on me souffle dans l'oreillette que probablement le dimanche vous pourrez essayer de jouer à mon prochain jeu qui se situe dans l'Univers de Vikings Gone Wild. Mais chut c'est notre secret 😉
Kiss
Love
Kwak
Pourquoi "que" dimanche ? J'y serai en famille vendredi ET peut etre meme samedi... allez un effort !!!
Poliakhoff dit :Vaagord dit :Salut à tous,
Si vous serrez dans le coins à Cannes à la fin du mois, n'hésitez pas à passer nous voir sur le stand de Lucky Duck Games. Je me ferai un plaisir de papoter avec vous autour du jeu.
Mais ce n'est pas tout !!! Vous pourrez tester le prochain jeu de Lucky Duck Games : zombie Tsunami. C'est le jeu de mon frère et du game designer du jeux vidéo.
Et on me souffle dans l'oreillette que probablement le dimanche vous pourrez essayer de jouer à mon prochain jeu qui se situe dans l'Univers de Vikings Gone Wild. Mais chut c'est notre secret 😉
Kiss
Love
KwakPourquoi "que" dimanche ? J'y serai en famille vendredi ET peut etre meme samedi... allez un effort !!!
Malheureusement nous n'auront que 2 tables et on privilégie Vikings gone wild et Zombie tsunami. L'autre projet n'est encore qu'à ses débuts. Après rien n'empêche si table est libre de faire une partie 😊
Salut salut,
Désolé si je pollue mais j’ai pas trouvé la page du forum pour les questions sur les règles (pas top l’outil de recherche de TT)
et y’a pas de lien direct depuis la page de la fiche du jeu
et puis le lien dans ce topic ne fonctionne plus (j’ai un gros AIE) si je clique sur le lien 3 ou 4 pages avant…
bref ma question :
est-ce que je peux stocker des cartes bières et/ou cartes or dans mes batiments de réserve ou c’est juste uniquement ceux qui viennent d’être produits et non utilisés ? (pas précisé dans les règles et coté iconographie c’est pas évident pour moi
Perso je dirai oui et j’ai fait comme ça mais j’aimerai confirmation
et sinon un gros KWACK pour ce jeu j’adore et mes zamis aussi
Question iconographie c’est très clair : quand la ressource est en 3D => tu peux prendre dans la réserve et c’est donc stockable (exemple : les bâtiments de production, attaquer Drako, le vol de ressources…). Quand c’est en 2D (exemple les cartes de départ), tu ne prends pas dans la réserve, c’est à utiliser immédiatement et ce n’est pas stockable.
J’espère que ça répond à ta question
Première partie hier, à 4 joueurs, avec juste le contenu de base sans SG ni add-on. Carton plein, tout le monde a adoré, moi le premier. Bravo pour le jeu, c’est du très bon. J’ai déjà pas mal d’idée de modifications de mise en place pour varier les plaisirs, et la voie d’Odin est un excellent outil pour incorporer de nouvelles cartes et leur donner une rareté.
Zemeckis dit :Première partie hier, à 4 joueurs, avec juste le contenu de base sans SG ni add-on. Carton plein, tout le monde a adoré, moi le premier. Bravo pour le jeu, c'est du très bon. J'ai déjà pas mal d'idée de modifications de mise en place pour varier les plaisirs, et la voie d'Odin est un excellent outil pour incorporer de nouvelles cartes et leur donner une rareté.
Merci ! <3
Bonjour , je vois que l’on peut commander le jeu dans un “Mega Bundle” via la page du Kickstarter , avez vous une idée du délai de livraison?
Rien n’est précisé sur le site . D’avance merci , ludiquement
Sur le stand d’Atalia, juste en face à celui de Luck Duck Games, on aura une table “tous jeux”. S’elle est libre et que Lucky Duck n’a plus de place pour des parties de Vikings Gone Wild on vous la prêtera.
L’extension “Guild Wars” va bientot se retrouver en boutique. Qu’en est-il des extensions “5th player” et “It’s a kind of magic” ?
Zemeckis dit :L'extension "Guild Wars" va bientot se retrouver en boutique. Qu'en est-il des extensions "5th player" et "It's a kind of magic" ?
Guild Wars sort pour Cannes. Vous devriez donc la retrouver en boutique quelques jours après.
"5th player" était une extension exclusive KS, de mémoire.
"It's a kind of Magic" est la seconde extension à sortir. Sa dâte de sortie prévue actuellement est début Avril.
La troisième extension arrivera un peu plus tard...
Atalia-jeux dit :Zemeckis dit :L'extension "Guild Wars" va bientot se retrouver en boutique. Qu'en est-il des extensions "5th player" et "It's a kind of magic" ?Guild Wars sort pour Cannes. Vous devriez donc la retrouver en boutique quelques jours après.
"5th player" était une extension exclusive KS.
"It's a kind of Magic" est la seconde extension à sortir. Sa dâte de sortie prévue actuellement est début Avril.
J'ai pourtant lu et relu plein de fois la page KS, je ne vois nulle part que 5th player est exclusif.
La boite deluxe l'est, les SG le sont, mais aucune des 3 extensions (Guild Wars, It's a kind of magic, et 5th player) ne semble l'être. Bon, tant pis pour moi...
Idem sur cette image :
Atalia-jeux dit :Zemeckis dit :L'extension "Guild Wars" va bientot se retrouver en boutique. Qu'en est-il des extensions "5th player" et "It's a kind of magic" ?Guild Wars sort pour Cannes. Vous devriez donc la retrouver en boutique quelques jours après.
"5th player" était une extension exclusive KS, de mémoire.
La troisième extension arrivera un peu plus tard...
Tain c'est justement Ragnarok que j'attends avec impatience.
Tiens, étonnant, j’ai pourtant trouvé fin janvier Ragnarok sans problémes et je viens d’acquerir Guilds War sans recherche dans ma boutique la semaine denière, alors pourquoi attendre Cannes ? (yes, oui Cannes) !!!
Bon, je n’ai pas fait le KS, aussi je me présente ici en quémandeur…Où avez vous trouvé les protéges cartes necessaires pour tout ce matos ?
Il me restait du Mayday Games en 57,5X89 ce qui fait que j’ai pu protéger une bonne partie du jeu …MAIs impossible de trouver ce format (en France en tout cas, sinon en Espagne ou sur Amzon).
RIEN dans mes boutiques du coin, et rien sur les boutiques internet !!
Me trompe je en prenant cette taille qui va parfaitement avec les cartes du jeu ?
(le 57X89 ne passe décidémnent pas du tout), mais le 57,5X89 est un “vieux” format ? parce que impossible d’en trouver, et ça passe trés bien avec les cartes de Vikings…
Merci aux informés qui veulent bien répondre à ma-mes questions.