Je profite du fait que Cosmik traine dans le coin… S’il vous plais, essayez de ne pas nous faire une boite a la Cool Mini or Not ou des lors que l’on a depunché et sleevé nos cartes, on ne puisse plus la refermer la boite…
Que ce soit un strech goal au pire, ca fera toujours un but a atteindre !
Poliakhoff dit :Je profite du fait que Cosmik traine dans le coin.... S'il vous plais, essayez de ne pas nous faire une boite a la Cool Mini or Not ou des lors que l'on a depunché et sleevé nos cartes, on ne puisse plus la refermer la boite....
Que ce soit un strech goal au pire, ca fera toujours un but a atteindre !
:D
Promis !
pour ma part ce sera go sur l’Ultimate set qui m’a l’air très séduisant.
Le KS est parti… z’avez cliqué trop vite sur le bouton GO ?!
Avez vous prévu une vidéo de présentation en FR ?
Pledgé !
Ultimate…me voilà !!!
MrPetocask dit :Ultimate...me voilà !!!!Ahah … bon beh desole pour le depart en trombe. On aime les surprises chez Lucky Duck :D
Merci a tous ceux qui ont deja pledge. On vous promet une belle campagne !
Bande d’ejaludicateurs précoces !
Bon allez, je prend un pledge ultimate pour la peine.
Na'grom dit :Avez vous prévu une vidéo de présentation en FR ?
+1, et le mode 2 joueurs est il bon ?
Bientôt les stretch goals
Reste plus qu’à lire les règles
Beau démarrage du KS.
Entre les images du jeu et la vidéo de présentation, il y a encore parfois une petite différence sur le dessus de la boite. Quelle illustration a donc été retenue ?
J’attends de pouvoir lire la regle française avant de me décider. Mais ça me plait bien !
Le financement est fait, ca c’est l’essentiel, mais je suis quand-meme un peu surpris car je m’attendais à ce que la campagne explose dès le début. Quand j’entendais l’auteur parler au micro de Ludovox de 3 Mio de joueurs en ligne, qu’ils ont parlé du jeu dans le jeu et meme que finalement ils n’avaient pas besoin du participatif pour leur projet, je suis surpris avec les 131 backers actuels ! Non ? (ce n’est pas une critique, juste un constat).
Dans un de vos messages, vous dites ceci “We hoped to live without a pledge manager and this is the reason of the Ultimate Set. Clean and simple!”.
J’ai alors une question : comment allez vous gérer le choix de la langue du jeu sans PM ?
alloleo dit :J'attends de pouvoir lire la regle française avant de me décider. Mais ça me plait bien !
Le financement est fait, ca c'est l'essentiel, mais je suis quand-meme un peu surpris car je m'attendais à ce que la campagne explose dès le début. Quand j'entendais l'auteur parler au micro de Ludovox de 3 Mio de joueurs en ligne, qu'ils ont parlé du jeu dans le jeu et meme que finalement ils n'avaient pas besoin du participatif pour leur projet, je suis surpris avec les 131 backers actuels ! Non ? (ce n'est pas une critique, juste un constat).
Financé en quelques dizaines de minutes et le 1er SG débloqué je trouve au contraire que c'est pas si mal que ça. Si ça n'a pas "explosé" comme tu le dis, c'est à mon avis à cause de l'absence d'EB. La présence d'EB fait généralement un démarrage en trombe à un projet, alors que la, beaucoup se disent qu'il y a du temps pour se décider, rien ne presse... Mais le KS risque de nous surprendre par une belle réussite, du moins je leur souhaite.
Pour ceux qui ne suivent pas les commentaires KS : “We have a Coop/Solo mode that should show its nose in the middle of the campaign :P”
Zemeckis dit :alloleo dit :J'attends de pouvoir lire la regle française avant de me décider. Mais ça me plait bien !
Le financement est fait, ca c'est l'essentiel, mais je suis quand-meme un peu surpris car je m'attendais à ce que la campagne explose dès le début. Quand j'entendais l'auteur parler au micro de Ludovox de 3 Mio de joueurs en ligne, qu'ils ont parlé du jeu dans le jeu et meme que finalement ils n'avaient pas besoin du participatif pour leur projet, je suis surpris avec les 131 backers actuels ! Non ? (ce n'est pas une critique, juste un constat).Financé en quelques dizaines de minutes et le 1er SG débloqué je trouve au contraire que c'est pas si mal que ça. Si ça n'a pas "explosé" comme tu le dis, c'est à mon avis à cause de l'absence d'EB. La présence d'EB fait généralement un démarrage en trombe à un projet, alors que la, beaucoup se disent qu'il y a du temps pour se décider, rien ne presse... Mais le KS risque de nous surprendre par une belle réussite, du moins je leur souhaite.
On est d'accord ;) je faisais la remarque vis-à-vis des 3 Mio de joueurs mis en avant. Je me demande donc si l'équipe du jeu en attendait peut-être pas un peu plus surtout par rapport à ce qui a été évoqué lors du FIJ. Mais comme ils passent dans le coin, peut-être qu'on aura un petit avis sur la question, c'est toujours intéressant de discuter de l'évolution et l'engouement d'un tel projet. Après on est qu'aux premières heures de la campagnes...
alloleo dit :Zemeckis dit :alloleo dit :J'attends de pouvoir lire la regle française avant de me décider. Mais ça me plait bien !
Le financement est fait, ca c'est l'essentiel, mais je suis quand-meme un peu surpris car je m'attendais à ce que la campagne explose dès le début. Quand j'entendais l'auteur parler au micro de Ludovox de 3 Mio de joueurs en ligne, qu'ils ont parlé du jeu dans le jeu et meme que finalement ils n'avaient pas besoin du participatif pour leur projet, je suis surpris avec les 131 backers actuels ! Non ? (ce n'est pas une critique, juste un constat).Financé en quelques dizaines de minutes et le 1er SG débloqué je trouve au contraire que c'est pas si mal que ça. Si ça n'a pas "explosé" comme tu le dis, c'est à mon avis à cause de l'absence d'EB. La présence d'EB fait généralement un démarrage en trombe à un projet, alors que la, beaucoup se disent qu'il y a du temps pour se décider, rien ne presse... Mais le KS risque de nous surprendre par une belle réussite, du moins je leur souhaite.
On est d'accord ;) je faisais la remarque vis-à-vis des 3 Mio de joueurs mis en avant. Je me demande donc si l'équipe du jeu en attendait peut-être pas un peu plus surtout par rapport à ce qui a été évoqué lors du FIJ. Mais comme ils passent dans le coin, peut-être qu'on aura un petit avis sur la question, c'est toujours intéressant de discuter de l'évolution et l'engouement d'un tel projet. Après on est qu'aux premières heures de la campagnes...
Salut Alloleo,
Alors oui en effet il faut que l'on precise.
Le jeu en ligne est sorti il y a presque 3 ans ! Le chiffre de 3 millions c'est le nombre de joueurs inscrits cumule depuis 3 ans (c'est meme 3.2M).
Nous avons aujourd'hui a peu pres 15000 joueurs quotidien sur le jeu. Mais beaucoup ne sont pas des joueurs de jeux de cartes/plateaux :)
Malgré l'inconnu sur l'effet de cross-promotion avec le jeu en ligne, nous avons decide de sortir le jeu avec cette license parce que nous l'aimons.
Nous sommes ravis du lancement et sommes super reconnaissant pour ceux qui ont decide de nous soutenir des le debut ! Le jeu est finance et nous avons presque atteint le 2eme SG.
Un petit Proto-Chrono en Francais !!