[Financé - 2685 %] CYTOSIS de GeniusGames

C’est sur pour le PG à au moins 6? Je peux retirer mon pledge solo?





Si on atteint pas les 12 boites, le prix reste à 50€ ou il augmente ?

Il devrait baisserPar tranche de 6. Boites, on gagne 10$ sur le lotEx : 6 boîtes 300$ fdp in12 boites = 2 x 290$ fdp inLes frais mr peuvent baisser si les pledgeurs sont déjà ds une région avec un envoi. Voir plus hautReste fixe : les frais banques

sephi78 dit :C'est sur pour le PG à au moins 6? Je peux retirer mon pledge solo?





Oui je vais pledge déjà 6 boites 

J’ai mis la règle à jour avec l’extension et des liens wikipedia pour approfondir un peu les notions de biologie. Je poste déjà le fichier pour que les gens y aient accès avant la fin de la campagne, mais je corrigerai quand j’aurais le retour de mes relecteurs favoris…
Règles en français

Super

allez nous manque 2 personnes pour avoir 12 boites 


Un bon jeu sur un thème hors du commun
des règles VF
un bon matos
et un super prix …

aujourd’hui
avec 11 boites : prix < 50€ par personne tout compris
avec 12 boites : on serait au environ des 48,50
et quelques euros a prevoir pour le change

darthphil dit :aujourd'hui
avec 11 boites : prix < 50€ par personne tout compris
avec 12 boites : on serait au environ des 48,50
et quelques euros a prevoir pour le change
Tu as proposé sur cwowd ?

Je découvre tardivement le projet… Les cartes seront en français ou ‘simplement’ (merci pour le boulot) la règle ?
Merci

Hello Rien fait sur cwond1 Péronne de bgg qui habite LyonDonc nous manque 1 personneEt 3 a payer

Sebast dit :Je découvre tardivement le projet.... Les cartes seront en français ou 'simplement' (merci pour le boulot) la règle ?
Merci
 

J'ai demandé à traduire les cartes en pdf au moins. Après, il n'y a vraiment que très très peu de texte sur les cartes et le matos en général.

Sebast dit :Je découvre tardivement le projet.... Les cartes seront en français ou 'simplement' (merci pour le boulot) la règle ?
Merci
 

laisse toi tenter pour le bien du plus grand nombre  cool

vous pouvez mettre a jour le fichier. on l’impression qu’il manque encore 2 pers et 5 à payer. il manque plus qu’une personne? cool

Je gère depuis mon telPeut pas mettre a jour le Google d’oc. Désolé

Manque tagadalmpact. Maerim. En paiementEt reste une place pour arriver a 12Et ensuite on repart pour 6

j’ai mis à jour le fichier, qui est le 11eme?

Kissgg. C est payeMerci pour la mise a jour

je viens de payer

Maerim. Paiement reçu. OkManque tagadalmpactEt ???

darthphil dit :Maerim. Paiement reçu. Ok Manque tagadalmpact Et ?????

J'ai mailé un pote pour voir s'il serait chaud...