Cool
hello
alors voila j’ai 11 personnes
il nous manque une personne
n’hésitez pas à repondre pour moi et a transmettre mon compte paypal pour paiement
j’ai une soiree occupé jusqu’ a 23:00
merci les gars
Pikaraph dit :darthphil dit :aujourd'huiTu as proposé sur cwowd ?
avec 11 boites : prix < 50€ par personne tout compris
avec 12 boites : on serait au environ des 48,50
et quelques euros a prevoir pour le change
J'ai relayé hier.
voila un pledge de 550$ de fait
peut être aurons nous un PM et qqn decidera de nous rejoindre
d’ici la je mets les sous sur mon compte pour le paiement du pledge
et des que possible je vous informerai du montant total de ce que j’ai payé frais bancaire inclus
merci a tous
darthphil dit :voila un pledge de 550$ de fait
d'ici la je mets les sous sur mon compte pour le paiement du pledge
et des que possible je vous informerai du montant total de ce que j'ai payé frais bancaire inclus
merci a tous
Merci à toi !
avec l’enveloppe global, j’i pris une 12eme boite
sa revente devra payer les FDP
Aerandir/ Kenran puis je compte Une fois les fdp pour vous deux?
Oui !
darthphil dit :voila un pledge de 550$ de fait
d'ici la je mets les sous sur mon compte pour le paiement du pledge
et des que possible je vous informerai du montant total de ce que j'ai payé frais bancaire inclus
merci a tous
Merci à toi pour toute cette organisation!
et merci à notre sympathique traducteur qui nous fait profiter de son superbe travail!
mais de rien
je vous transmettrai les news au fur et a mesure de leur apparition
rendez en Aout si tout va bien
disons plutôt Octobre
merci pour l’organisation, comment fait on pour être notifié des nouveaux posts sur une discussion. Heureusement que kenran a répondu pour moi. ds le fichier excel, c’est quoi le MR/Autre à 7 ou 16? c pour identifier les fdp?
aerandir dit :merci pour l'organisation, comment fait on pour être notifié des nouveaux posts sur une discussion. Heureusement que kenran a répondu pour moi. ds le fichier excel, c'est quoi le MR/Autre à 7 ou 16? c pour identifier les fdp?
Perso j'ai laissé 1$ en tant que pledge pour avoir les updates. Mais sinon tu peux aller sur le KS de temps en temps pour lire les updates, il n'y aura rien de limité aux backers je pense.
aerandir dit :merci pour l'organisation, comment fait on pour être notifié des nouveaux posts sur une discussion. Heureusement que kenran a répondu pour moi. ds le fichier excel, c'est quoi le MR/Autre à 7 ou 16? c pour identifier les fdp?Oui c est exactement ça les fdp. Par colis7€ pour un envoi d un jeu16 € pour le RPComme annoncé, tout le monde participe au fdp de chaque jeu au moins chacun a le jeu au même tarif. Même moi qui vais les recevoir et vous les renvoyer. Pas de jaloux. Tous pareilOn est a 49,17€ par jeuQuand j aurai tout boucler je vous renverrai le trop perçu s il y a
Et rappelons qu’un retardataire peut encore trouver son bonheur… Il reste un exemplaire de Cytosis à attribuer…
Salut, toujours pas de news sur la livraison ?
Kenran dit :Salut, toujours pas de news sur la livraison ?
Juste reçu un mail venant d'Allemagne le 05/10 me disant qu'ils n'avaient pas encore envoyé mon précieux mais que ça n'allait pas tarder et que je recevrais un tracking number à ce moment là.
Loftyr dit :Kenran dit :Salut, toujours pas de news sur la livraison ?
Juste reçu un mail venant d'Allemagne le 05/10 me disant qu'ils n'avaient pas encore envoyé mon précieux mais que ça n'allait pas tarder et que je recevrais un tracking number à ce moment là.
Il suffit d'en parler... Je viens de recevoir un courriel pour me dire que mon colis est dispo.
Mail recu vendredi dernier pour me dire que 12 boites allaient arriver
pas de news depuis
bonjour,
pareil aucune nouvelle depuis le mail du vendredi 05/10 disant que mon colis n’allait pas tarder a partir.
Loftyr dit :Loftyr dit :Kenran dit :Salut, toujours pas de news sur la livraison ?
Il suffit d'en parler... Je viens de recevoir un courriel pour me dire que mon colis est dispo.
bon, fausse joie pour Cytosis, c'est un autre colis dpd qui est arrivé.
Reçu ce matin.