[KS 2017] RISING SUN CMON - suite de Blood rage

Bah de toutes façons les figurines sont faites pour être peintes au vu du design artistique du jeu ce serait gâché que de s’en priver. Par contre je sens qu’il va falloir user de green stuff surtout le dragon d’eau.

Sinon pour les habitués de CMON, ont-ils pour habitude de mettre à disposition les règles en téléchargement pendant la campagne ?

Zankamoulox dit :Bah de toutes façons les figurines sont faites pour être peintes au vu du design artistique du jeu ce serait gâché que de s'en priver. Par contre je sens qu'il va falloir user de green stuff surtout le dragon d'eau.

Sinon pour les habitués de CMON, ont-ils pour habitude de mettre à disposition les règles en téléchargement pendant la campagne ?

Oui.

Pour les figurines colorés c'est étonnant car il y a quantité de socles de couleurs dans la boîte... Je les préférais couleur os, ça claquait bien. Mais de toute façon ça sera peint donc bon.

Malheureusement beaucoup trop de textes sur le jeu. J’ai peur que l’anglais freine mais potes donc j’attendrai une éventuelle sortie en boutique !

Et si les figs n’apparaissaient en couleur que pour les besoins de la vidéo? Sinon pourquoi proposer des bases? (à moins que ce ne soit, comme pour Blood rage, pour recruter des figs “neutres”…

Hornak dit :Malheureusement beaucoup trop de textes sur le jeu. J'ai peur que l'anglais freine mais potes donc j'attendrai une éventuelle sortie en boutique !

Je suis un peu dans ton cas mais la pas de draft ni rien et y'a l'air d'avoir juste 10 cartes par personnes, avec tres peu de mot

Ca me fait beaucoup penser à du blood rage amélioré, cette bande annonce

--S-- dit :Ca me fait beaucoup penser à du blood rage amélioré, cette bande annonce
un petit air, mais bien différent.
la qualité a l'air la même. et le plateau de jeu toujours aussi moche ;)
je trouve pas les cartes superbes, j'espère qu'elles seront améliorées en SG.
mais bon de toute façon je pledge ;)
LTH dit :
--S-- dit :Ca me fait beaucoup penser à du blood rage amélioré, cette bande annonce
un petit air, mais bien différent.
la qualité a l'air la même. et le plateau de jeu toujours aussi moche ;)
je trouve pas les cartes superbes, j'espère qu'elles seront améliorées en SG.
mais bon de toute façon je pledge ;)

Les goûts les couleurs tout ça tout ça, personnellement je le trouve très beau ce plateau.

Les cartes en revanche, je les trouve peu agréables.

Par ailleurs, j'ai l'impression qu'en terme de mécanique ça n'a rien à voir avec du Blood Rage.

Hornak dit :Malheureusement beaucoup trop de textes sur le jeu. J'ai peur que l'anglais freine mais potes donc j'attendrai une éventuelle sortie en boutique !

Il sera traduit pas Edge si cela peut te rassurer.

Etant fan de L5R, je ne le laisserai pas passer celui-là !

Damsrpg dit :Etant fan de L5R, je ne le laisserai pas passer celui-là !

Ah oui, ça me semble être l'association parfaite !

Pikaraph dit :
Damsrpg dit :Etant fan de L5R, je ne le laisserai pas passer celui-là !

Ah oui, ça me semble être l'association parfaite !

Héhé exactement ce à quoi je pensais :D 



traduction par edge ? vous etes sur

avec un tarif prohibitif des extensions comme d’hab, de tout facon il y aura surement une trad sur BBG comme pour bloodrage ou les differents jeux cmon

thanos dit :

traduction par edge ? vous etes sur

avec un tarif prohibitif des extensions comme d'hab, de tout facon il y aura surement une trad sur BBG comme pour bloodrage ou les differents jeux cmon

Bah clairement la trad on va s'en charger ^^

Oui la traduction a été annoncée sur l’un des forum d’Edge mais y aura-t-il les KSE et à quels prix : c’est une autre histoire.

Si la complexité des cartes est du niveau de Blood Rage ou des autres jeux CMON à mon avis ça passe sans problème en VO à moins d’être complètement allergique à l’anglais.

Le jeu a l’air sympa mais je fais l’impasse sans trop de regret. Mon portefeuille m’en remercie.

bon apparemment c’est ps 20h ^^
donc 21h !

La tension est à son comble j’ai l’impression!!

il ont fait crasher KS :smiley: