CMON vient de mettre en ligne un quiz “Quel personne de Rising sun etes-vous?” http://quiz.cmon.com/
Mon résultat est le Shinto du clan de la carpe (), je crois que je vais changer d’avatar pour l’occasion.
You are the Dragonfly Daimyo!
Daimyo du clan de la Libellule, çà claque^^
Sympa!
I’m a Dragon Fly Shinto, bonjour la tronche de poulet
Cool je suis le Temple Dog!!
Lotus Shinto, en ce qui me concerne!
Yurei !
ça pouvait pas mieux choisir je pense
Pour l’instant ils ont pas dévoilé énormément de figurines comparé à la boîte de base de Blood Rage, j’ai l’impression que ca va resté dans la même veine et pas partir en figurine à gogo comme un Mythic Battle. Donc 150€ grand max, je dirai pour avoir le all-in au final
Al Puccino dit :Pour l'instant ils ont pas dévoilé énormément de figurines comparé à la boîte de base de Blood Rage, j'ai l'impression que ca va resté dans la même veine et pas partir en figurine à gogo comme un Mythic Battle. Donc 150€ grand max, je dirai pour avoir le all-in au final
Tu rêves
Je pense que le pledge de base sera d'environ 110€, à quoi il faudra bien ajouter 2 ou 3 extensions à 50€ pièce, plus tous les petits add-ons style dés customs, tokens plastiques, artbook etc. Au total je pense que le all in sera d'environ 350 euros.
Promet dit :Al Puccino dit :Pour l'instant ils ont pas dévoilé énormément de figurines comparé à la boîte de base de Blood Rage, j'ai l'impression que ca va resté dans la même veine et pas partir en figurine à gogo comme un Mythic Battle. Donc 150€ grand max, je dirai pour avoir le all-in au finalTu rêves
Je pense que le pledge de base sera d'environ 110€, à quoi il faudra bien ajouter 2 ou 3 extensions à 50€ pièce, plus tous les petits add-ons style dés customs, tokens plastiques, artbook etc. Au total je pense que le all in sera d'environ 350 euros.
Qui dit mieux??????
Qui dit mieux??????
"Mieux!"
je pense aussi que le pledge de base sera environ de 100 euros et le all in gameplay dans les 200 max
Allez plus qu’un jour à tenir !!
Ca commence à quelle heure demain?
biomnu dit :Ca commence à quelle heure demain?
3pm EST --> 21h chez nous a priori.
c’est pas 20h ?
Quelle heure demain ?
HagarWulfen dit :Quelle heure demain ?
réponse 2 posts au-dessus.
Haha bordel, je m’étais mis un rappel sur le téléphone (je fais jamais ça). Mais ce con de téléphone il me prévient la veille qu’il y a un truc à ne pas louper le lendemain … Du coup forcément, tout à l’heure ça a été la panique, ce qui n’a pas été très utile. Donc j’ai du temps devant moi et j’ai un peu l’impression d’être de ceux qui campent devant les Apple stores pour être le premier à avoir le dernier IPhone.
VOUS N’AUREZ PAS MON EB !!
Pyramidou dit :Le Trailer :
https://www.youtube.com/watch?v=858cYONO4fQ
ça en jette!
le jeu à l'air beaucoup plus tactique qu'il ne m'en paraissait.
Je ne pense pas qu'il va y avoir des tonnes d'add on...
Il y a déjà 5 joueurs dans la boite de base et pas mal de monstre.
Les fig sont magnifiques, dommage qu'ils ne les ont pas laissés en gris et ont du les mettre dans un plastique de couleur.
vivement ce soir!