[KS 2017] RISING SUN CMON - suite de Blood rage

roovs dit :Le Ks à pris un bon coup de mou quand meme ! Sa avance plus très vite :(

C'est ce qu'on appelle le calme avant la tempête :)

Et le bulletin météo de ce soir risque d'annoncer de fortes bourrasques.

Je pense qu’une semaine après le début de la campagne c’est le bon moment pour annoncer les premiers add-ons histoire de re-dynamiser :wink:

Thiago a “confirmé” a demi mot un add-on pour aujourd’hui

Ce qui est cohérent pour redonner un coup de fouet.

Et que disent les pronostiques??

Nouveau clan?
Map Surdim?
Extension Gameplay?

Ce ne sont que des pièces en métal, c’est tout, rien de plus !
Tu sais très bien que t’en as pas besoin, que le jeu marchera très bien sans …

et merde …
laugh

Sachant que ce sont les pièces qui seront parmi les plus manipulées dans le jeu, avec les figurines, le fait d’avoir du métal est un réel plaisir, certes dispensable, mais vraiment un gros plus.

Hum par contre j’ai cru voir qu’on manipule les pièces en secret derrière les paravents. Avec du metal pour la discrétion on repassera…

Tribe dit :Hum par contre j'ai cru voir qu'on manipule les pièces en secret derrière les paravents. Avec du metal pour la discrétion on repassera...

Je me suis fait cette réflexion également. Y'a pas une option pour avoir les pièces en carton ? xD

Ouais t’as une option pour ça, ça consiste à économiser 20$ et pas prendre l’add-on ! CMON est décidément surprenant sur cette campagne :smiley:

Tribe dit :Ouais t'as une option pour ça, ça consiste à économiser 20$ et pas prendre l'add-on ! CMON est décidément surprenant sur cette campagne :D

laugh

Tribe dit :Ouais t'as une option pour ça, ça consiste à économiser 20$ et pas prendre l'add-on ! CMON est décidément surprenant sur cette campagne :D

Non, la campagne a fait passé les pièces de carton à plastique ;- )
Plus possible d'avoir les pièces en carton, sauf si un bon nombre de gens se désistent.

Quel bonheur à fief de faire tinter le métal !

gSigh dit :Ce ne sont que des pièces en métal, c'est tout, rien de plus !
Tu sais très bien que t'en as pas besoin, que le jeu marchera très bien sans ...
...
et merde ...
laugh

A croire les chiffres, 30% des backers (6782) on eu le même craquage ;- )

Ce qui fait un peu flipper quand même c’est le “very few Optional Buys to offer you.” en présentant les pièces métal.

je me suis faire escroquer sur internet aider moi svpémail : cellule-anti-fraude@emailasso.net / cyber-antifraude@monemail.comje suis Beatrice agée de 50 ans ,J’ai rencontré sur un site de rencontre un homme Italien du nom de olivier larousse ,et nous avons échangé nos skype pour mieux discuté.Tout allait bien entre nous, et je suis tombée amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m’a dit qu’il partait en Afrique précisément en cote d’ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu’il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 5.800 Euros, mais il n’avait pas cette somme, c’est alors qu’il m’a demandé de lui prêter cette somme, Alors j’ai pas hésité de lui envoyez l’argent par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m’a encore demandé une somme de 8.200 Euros, car il venait de se faire agresser,je lui ai encore envoyé de l’argent cela me paraissait vrai que je me suis laissé manipulé.Ensuite, il me demanda encore une somme de 1800 Euros, car il devait payer sa chambre d’hôtel, car ont lui menaçait de le jeter à la porte-là, j’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à un collègue de travail qui ma mise en contact avec un inspecteur de police Interpol qui m’a beaucoup aidé.En effet, il m’a démontre que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé a tracer un piège a ses escrocs en mettant la main sur lui et au finish à me faire rembourser tout mon argent perdu avec un intérêt du double au triple .Alors n’hésite pas a l’envoyez un mail si tu est aussi victime d’arnaque sur internet il saura quoi faire pour vous aidezVoici sont adresse émail : cellule-anti-fraude@emailasso.net / cyber-antifraude@monemail.com

Zankamoulox dit :Ce qui fait un peu flipper quand même c'est le "very few Optional Buys to offer you." en présentant les pièces métal.

3/4 c'est very few non ?
Il y a une tonne de monstre en SG, plus ça semble redondant.
En très très probable il y a un 2ème clan 6 joueurs (pour le retail), l'artbook, et il va falloir un ou deux derniers pour se laisser surprendre.

Pourquoi c'est inquiétant ? Pour le montant final ?

Pour faire grimper les SG bien sûr mais sur ce qu’il peut y avoir d’intéressant à ajouter en terme de profondeur de jeu.

Un jeu a pas forcément besoin de SG ou d’add-on pour être profond. Suffit qu’il soit bien pensé à la base.

Je mise une piécette sur 2 clans et l’artbook en add-on.

Tribe dit :Un jeu a pas forcément besoin de SG ou d'add-on pour être profond. Suffit qu'il soit bien pensé à la base.

Je mise une piécette sur 2 clans et l'artbook en add-on.

2 clans en add on ?
Ça voudrait dire 8 joueurs ? Ça me semble énorme !

Je suis bien d'accord sur la vision du jeu. C'est un jeu qui ne peut souffrir de déséquilibre.
Et vu que comme ce SG fait bondir la somme totale, il n'y aura pas besoin de beaucoup pour faire grimper très haut apparemment !

Tribe dit :Hum par contre j'ai cru voir qu'on manipule les pièces en secret derrière les paravents. Avec du metal pour la discrétion on repassera...

Ou est le problème ?

Faire du bruit avec ses pièces n'indique a personne si tu vas en mettre ou non sur tes actions.

On conseillera a ceux qui ne veulent rien mettre de jouer avec ses pieces. 

en même temps, si personne ne te voit faire semblant de miser, ca va se voir aussi.

donc dans tous les cas -> tu feras du bruit avec tes pièces en misant réellement sur ta fiche, ou en misant virtuellement en posant tes tas a coté de ta fiche :)

Non pas 8 joueurs, ça peut rester à 6, mais avec le choix dans les clans à jouer.