[KS 2017] RISING SUN CMON - suite de Blood rage

BobLeCitron dit :
Tribe dit :Un jeu a pas forcément besoin de SG ou d'add-on pour être profond. Suffit qu'il soit bien pensé à la base.

Je mise une piécette sur 2 clans et l'artbook en add-on.

2 clans en add on ?
Ça voudrait dire 8 joueurs ? Ça me semble énorme !

Je suis bien d'accord sur la vision du jeu. C'est un jeu qui ne peut souffrir de déséquilibre.
Et vu que comme ce SG fait bondir la somme totale, il n'y aura pas besoin de beaucoup pour faire grimper très haut apparemment !


Non, 8 clans (probable) et 6 joueurs.

ca laisse un choix/turnover sur les intéractions/combos dans le jeu. ("CW-like")
expectral dit :
Tribe dit :Hum par contre j'ai cru voir qu'on manipule les pièces en secret derrière les paravents. Avec du metal pour la discrétion on repassera...

Ou est le problème ?

Faire du bruit avec ses pièces n'indique a personne si tu vas en mettre ou non sur tes actions.

On conseillera a ceux qui ne veulent rien mettre de jouer avec ses pieces. 

en même temps, si personne ne te voit faire semblant de miser, ca va se voir aussi.

donc dans tous les cas -> tu feras du bruit avec tes pièces en misant réellement sur ta fiche, ou en misant virtuellement en posant tes tas a coté de ta fiche :)

Laisse les gens qui résistent résister stp...
Parce que perso je trouve que les pièces en plastique c'est dégueux, et faut que je trouve des arguments contre les pièces pour éviter de 1) backer le projet 2) le backer avec les add ons.
 

expectral dit : Non, 8 clans (probable) et 6 joueurs.

Ah oui, évidemment.
BobLeCitron dit :
expectral dit :
Tribe dit :Hum par contre j'ai cru voir qu'on manipule les pièces en secret derrière les paravents. Avec du metal pour la discrétion on repassera...

Ou est le problème ?

Faire du bruit avec ses pièces n'indique a personne si tu vas en mettre ou non sur tes actions.

On conseillera a ceux qui ne veulent rien mettre de jouer avec ses pieces. 

en même temps, si personne ne te voit faire semblant de miser, ca va se voir aussi.

donc dans tous les cas -> tu feras du bruit avec tes pièces en misant réellement sur ta fiche, ou en misant virtuellement en posant tes tas a coté de ta fiche :)

Laisse les gens qui résistent résister stp...
Parce que perso je trouve que les pièces en plastique c'est dégueux, et faut que je trouve des arguments contre les pièces pour éviter de 1) backer le projet 2) le backer avec les add ons.
 

expectral dit : Non, 8 clans (probable) et 6 joueurs.

Ah oui, évidemment.

Résiiiiste ! Prouve que tu exiiiistes !

Alors que tu sais bien que c'est foutu ^^
 

Surtout que… …le rush (que je vérifierai avec Kicktraq) est assez important après cet add on !
Ça prouve qu’il y a encore des choses à montrer…

Puis y’a le gros rush de fin sur la derniere journée

BobLeCitron dit :Surtout que... ...le rush (que je vérifierai avec Kicktraq) est assez important après cet add on !
Ça prouve qu'il y a encore des choses à montrer...

Pas compris la logique ^^

Zankamoulox dit :
BobLeCitron dit :Surtout que... ...le rush (que je vérifierai avec Kicktraq) est assez important après cet add on !
Ça prouve qu'il y a encore des choses à montrer...

Pas compris la logique ^^

Je pense que CMON gère très bien son KS, et que le rush est prévu. Qu'il y-ait d'autres add-on veut dire encore des SG, et donc des choses à montrer.
Déjà 13k$ de plus qu'hier...

Ouais après c’est facile de faire des SG. Par contre faire des SG qui bousillent pas l’équilibre du jeu c’est une autre histoire :slight_smile:

En fait c’est ce que je disais sur la page précédente, ils ont annoncé “très peu” d’addons. Du coup je suis un peu moins enthousiaste mais n’en demeure pas moins excité par ce KS.

13k$ lorsque les  SGs sont à 100K c’est pas tellement un rush hein …

13k de plus que le montant engagé d’hier.

Beatrice12 dit :je me suis faire escroquer sur internet aider moi svp émail : cellule-anti-fraude@emailasso.net / cyber-antifraude@monemail.com je suis Beatrice agée de 50 ans ,J'ai rencontré sur un site de rencontre un homme Italien du nom de olivier larousse ,et nous avons échangé nos skype pour mieux discuté.Tout allait bien entre nous, et je suis tombée amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en cote d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 5.800 Euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, Alors j'ai pas hésité de lui envoyez l'argent par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 8.200 Euros, car il venait de se faire agresser,je lui ai encore envoyé de l'argent cela me paraissait vrai que je me suis laissé manipulé.Ensuite, il me demanda encore une somme de 1800 Euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car ont lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à un collègue de travail qui ma mise en contact avec un inspecteur de police Interpol qui m'a beaucoup aidé.En effet, il m'a démontre que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé a tracer un piège a ses escrocs en mettant la main sur lui et au finish à me faire rembourser tout mon argent perdu avec un intérêt du double au triple .Alors n’hésite pas a l'envoyez un mail si tu est aussi victime d'arnaque sur internet il saura quoi faire pour vous aidez Voici sont adresse émail : cellule-anti-fraude@emailasso.net / cyber-antifraude@monemail.com

Béatrice, je me suis excusé, c'est bon, je trouve ça dégueulasse que tu étales notre vie privée sur internet !

Je suis à deux doigts de craquer sur ce jeu, fait chier..
J'ai bien essayé de vendre ça à un pote mais il a décliné, je pense que cette ordure a parié sur ma faiblesse et l'avenir risque de lui donner raison, arf...

Béa, tu peux me prêter 120$ de plus s'il te plaît ?

Zankamoulox dit :13k de plus que le montant engagé d'hier.

Merci d'avoir précisé mon propos :)
Surtout qu'on est pas à la fin de la journée, et que là on est déjà à 20k de plus. Je pensais pas que le dernier SG allait tomber aussi vite.
Pour le coup, ça re-crée du mouvement. Hâte de voir le prochain SG.

Je me fais moubourer, mais d'une force...

A votre avis : ça rentre dans une boîte de la taille d'un Zombicide ça ? Ne serait-ce que le jeu de base, les figs doivent prendre pas mal de place !

BobLeCitron dit :
Zankamoulox dit :13k de plus que le montant engagé d'hier.

Merci d'avoir précisé mon propos :)
Surtout qu'on est pas à la fin de la journée, et que là on est déjà à 20k de plus. Je pensais pas que le dernier SG allait tomber aussi vite.
Pour le coup, ça re-crée du mouvement. Hâte de voir le prochain SG.

Je me fais moubourer, mais d'une force...

A votre avis : ça rentre dans une boîte de la taille d'un Zombicide ça ? Ne serait-ce que le jeu de base, les figs doivent prendre pas mal de place !

Pour le moment ca rentre encore.

A voir si ca continue d'enfler :D

Est ce que les pros de l anglais peuvent nous donner des infos sur le gameplay suite à la vidéo complète ?  Qu est ce qu amènent les différentes saisons? Merci

Apparemment ca se joue en 3 saisons avec 7 actions à chaque fois. J’ai pas compris comment était déterminé le premier joueur du tour.
Le joueur actif choisit une action parmis les 4 premières cartes qui a des effets amplifiés sur lui et son allié.
Au bout de 3 actions, c’est les effets des dieux.
2 actions, effet des dieux
2 actions, effet des dieux
Puis baston. Il y a pas mal de bluff, le vainqueur d’une baston récupère la carte territoire qui fait des points de victoire en fin de partie (suivant le nb de cartes différentes et les valeurs des cartes)
On répète 2 fois…

Lors de l’action recruit ou train, on peut acheter des monstres et des cartes qui ont des effets.
Je n’ai pas vu de différence ou effets spéciaux suivants les saisons. Peut etre que certains monstres n’apparaissent qu’à certaines saisons mais pas certains. Sauf erreur de ma part, je n’ai pas eu l’impression qu’être en tete que la piste d’honneur en fin de partie fait gagner des points et j’ai l’impression que la joueuse violette n’a pas scoré en fin de partie

Perso ca m’a laissé un peu sur ma faim en terme d’envie de gameplay. Il faut un peu se créer son moteur à PVs et bastonner pour le faire tourner.
A un moment y’a une joueuse qui score les points par 8…
Je n’ai fait qu’une partie de bloodrage, mais il me semble que c’était plus riche avec les terrains qui disparaissent, le fait de devoir faire évoluer son clan, etc. Là ça me parait plus proche d’un diplomacy aux amphets :wink:

J’attends avec impatience les règles en tout cas

Pifou un palier à 100k encore, probablement 90k levés aujourd’hui (83k pour le moment, effet add-on ?) mais pas sûr que ça soit pareil demain.

J’aimerai bien voir autre chose que le clan Fox, et notamment les règles !

Merci pour le condensé des règles. J attends la version papier car je comprends mieux à l écrit. Et effectivement ça me semble léger en gameplay malgré les figurines et les illustrations à tomber par terre dans un Japon médiéval que j adore…j espère que les règles seront à la hauteur. …

Pour les pièces en métal, j’ai l’impression que c’est les mêmes que dans le Tokaido Collector Edition. Si vous les voulez, autant prendre un jeu avec, surtout que sur le site de Funforge, il leur en reste. En plus ils sont pas cher, il sont à… Ah non merde, je croyais que le prix était en Yens… Prenez l’add-on finalement…!

Il y a donc pas de phase hivers ?