[KS 2017] RISING SUN CMON - suite de Blood rage

ericflute dit :Merci infiniment pour la trad! Y aura t il moyen, même après le ks d avoir la traduction des pouvoirs de tous les monstres donnés en plus par cmon , ceux qui seront en retail ainsi que les kse?

Et bien je vais essayer de la mettre à jour avec les retours qui sont faits (clan Renard par Zankamoulox, merci! ) et les derniers éléments apportés par le KS (comme le Dragon de Terre)

xilon dit :salut c'est moi pour les 10 premières pages  et je ne me suis pas relu indecision.
je n'ai pas non plus fini la mise en page , il me reste encore beaucoup de pages à traduire et surtout j'utilise des logiciels gratuits pour le fair donc très long et j'ai du mal à trouver le temps  .
votre traduction comporte les images ?
je n'ai pas voulu te devancer mais juste donné envie à des non anglophones de le plédger .laugh

Salut ! toute la traduction a été faite et je vais la mettre à jour avec les dernières nouveauxtés KS et des images, du coup tu n'aura pas besoin de t'embéter ;-)
Mais j'applaudis la bonne intention

Lord_Nathaniel dit :
ericflute dit :Merci infiniment pour la trad! Y aura t il moyen, même après le ks d avoir la traduction des pouvoirs de tous les monstres donnés en plus par cmon , ceux qui seront en retail ainsi que les kse?

Et bien je vais essayer de la mettre à jour avec les retours qui sont faits (clan Renard par Zankamoulox, merci! ) et les derniers éléments apportés par le KS (comme le Dragon de Terre)

Attention, je ne sais pas si j'ai raison hein ! ^^
J'avais posé la question sur comment fonctionne réellement ce pouvoir mais elle n'a pas trouvé d'écho.

Zankamoulox dit :
Lord_Nathaniel dit :
ericflute dit :Merci infiniment pour la trad! Y aura t il moyen, même après le ks d avoir la traduction des pouvoirs de tous les monstres donnés en plus par cmon , ceux qui seront en retail ainsi que les kse?

Et bien je vais essayer de la mettre à jour avec les retours qui sont faits (clan Renard par Zankamoulox, merci! ) et les derniers éléments apportés par le KS (comme le Dragon de Terre)

Attention, je ne sais pas si j'ai raison hein ! ^^
J'avais posé la question sur comment fonctionne réellement ce pouvoir mais elle n'a pas trouvé d'écho.

Après ce n'est que de la typo, mais dans les deux cas il ne semble y avoir que de l'avantage à cela (sauf si ton guerrier fox se fait prendre en otage, et là, 'est une perte de PV indecision)

Je ne trouve pas. Si tu envoies des bushis dans une bataille dans laquelle tu ne souhaitais pas t’engager, je ne sais pas si c’est un avantage.

Zankamoulox dit :Je ne trouve pas. Si tu envoies des bushis dans une bataille dans laquelle tu ne souhaitais pas t'engager, je ne sais pas si c'est un avantage.

Au pire, tu détournes des pièces en ne misant rien (tu piques 50% des pièces que le vaincu aurait reçu seul autrement). En misant peu, tu peux avoir un suppuku (donc un point de victoire et une montée d'honneur).

Certes mais si tu avais planifié autre chose avec tes bushis à la base, pas certain que ce soit une super affaire si le plan ramenait gros.

Après cela se fait pendant la phase de guerre, tu ne peux rien faire d’autre avec te sbushis à ce moment là.
Puis si tu avais prévu autre chose, et qu’ils sont vivants, tu peux toujours essayer de les réutiliser à ton avantage avec le Mandat Déployer cheeky et garder le Mandat Recrter pour ne prendre que des Shintos ou Monstre à ramener.
En tout cas, à terme, seul le jeu nous le dira si c’est un avantage

Zankamoulox dit :Certes mais si tu avais planifié autre chose avec tes bushis à la base, pas certain que ce soit une super affaire si le plan ramenait gros.

C'est clairement au début de chaque combat. Donc pas de risque de consommer des troupes dont tu avais l'usage (sauf si tu comptais sur cette même compétence pour une autre province et que ton bushi n'arrive pas à décéder).

Globalement, on risque 1 PV en cas de prise d'otage (mais franchement, tu n'es pas la cible principale du conflit, sauf si l'un des deux autres s'ouvre le bide), de donner un point de victoire à un joueur (otage ou poême). Risque marginale, gagner la bataille et filer des ressources aux autres : seulement si on mise quelque chose.
Résultat assuré sauf à miser des choses : parasiter les échanges de pièces entre vainqueur et vaincu. Résultat marginal : gagner des points avec un seppuku ou/et un poete.

En gros, être absent des régions en premier au combat pour y débarquer l'air de rien et récupérer de la ressource pour les combats qui compteront par la suite.

Difficile de voir ça comme un désavantage.

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un serait intéressé pour faire un Pledge groupé afin que je puisse obtenir l’Artbook et faire baisser proportionnellement les frais de port pour le participant principal?
De préférence sur Paris ou l’Ile de France.
Merci d’avance,

Bonjour,

j’ai un pledge rising sun, je peux t’en prendre un mais ce n’est pas une exclu kickstarter donc je pense qu’il sera disponible en boutique en avril 2018.

Beretboz dit :Bonjour,

j'ai un pledge rising sun, je peux t'en prendre un mais ce n'est pas une exclu kickstarter donc je pense qu'il sera disponible en boutique en avril 2018.
 

??

Je crois comprendre en effet que ce n’est pas une exclusivité KS, mais il est annoncé en quantité limité.

En gros, si par exemple 1000 personnes le prennent, ils en font peut-être 2000, puis ils n’en tirent plus du tout.

J’ai un pledge sur Bruxelles si quelqu’un a besoin de grouper, ou juste besoin de l’artbook.

Petite question de première commande groupée. Si j’ajoute une boite de base, les stretch goals seront ils doublés ?

HagarWulfen dit :Petite question de première commande groupée. Si j'ajoute une boite de base, les stretch goals seront ils doublés ?

Oui, pour chaque pledge de base il y a tout les strecth goals associés.

Oulala, j’ai failli raté ce KS. Bon, y aurait surement eu un late pledge, mais quand même yes
Le jeu a l’air magnifique.

Bim SG passé !
Next please, ce sera probalement le dernier…

Ohhh une belle boite pour les SG :smiley:

Quelqu’un peut m’expliquer ce palier de 4 079 205 $, un chiffre bizarre, non ?

Ca doit correspondre à un record de financement d’une certaine campagne KS.
J’imagine que comme d’habitude, on pourra récupérer d’autres choses durant le PM si on ne veut pas tout mettre maintenant?