[KS 2017] RISING SUN CMON - suite de Blood rage

Wahou !!! Quel finish :wink:
Pas déçu de mon 1er Kickstarter ^^

Binooz dit :Wahou !!! Quel finish ;-)
Pas déçu de mon 1er Kickstarter ^^

J'ai envie de dire idem !!! record battu chez cmon !

korgal dit :
Binooz dit :Wahou !!! Quel finish ;-)
Pas déçu de mon 1er Kickstarter ^^

J'ai envie de dire idem !!! record battu chez cmon !

Et en plus, ils nous débloque les cartes du dernier SG... Sympa CMON ;-)

Meilleur campagne CMON de loin. 5 éme campagne tabletop de tout les temps sur kickstarter en nombre de backers, 4 éme dans le classement most funded. chapeau bas :slight_smile: ils ont fait fort sur ce coup la :slight_smile:

Et on a enfin la news du next Zombicide black plague, avec la horde verte qui débarque 

Je pense rester avec la boite de base. Les pièces métal, si vraiment besoin de métal, j’en prendrai sur un célèbre site de vente asiatique… l’extension, si besoin je prendrais là vf plus tard car de toute façon on joue à 6 max et donc les KS exclusifs de çette extension peuvent être remplacés par ceux de boite de base (différence couleur mais rien de dramatique). Art book, c’est sympa mais je ne les ouvre qu’une fois donc dispensable. Le seul pour lequel j’hésite, c’est le tapis mais bon je pense faire l’impasse vu les autres KS qui arrivent (gloomhaven - Joan of arc = pledges assurés)… enfin Bon on verra les finances d’ici la fin du pledge manager pour celui-là.

En tout cas, une belle campagne en effet, irrésistible avec thème Japon médiéval, figurines superbes, jeu de diplomatie avec honneur (on en a trop peu!).

Un indice pour le site asiarique pour acheter des pièces métal?

ericflute dit :Un indice pour le site asiarique pour acheter des pièces métal?

Sur plein de site de vpc, recherche pièce et feng-shui, tu trouver des pièces en métal ronde avec un trou carré. C'est vraiment easy pour le coup.

Mister Nico dit :Ca doit correspondre à un record de financement d'une certaine campagne KS.
J'imagine que comme d'habitude, on pourra récupérer d'autres choses durant le PM si on ne veut pas tout mettre maintenant?

oui, ca permet aussi d'étaler le paiement pour ne pas prendre trop cher de notre Douce :)

ericflute dit :Un indice pour le site asiarique pour acheter des pièces métal?

Répondu en mp. 🙂

Bon…en tant que collectionneur de merdouille et complétiste, je comptais prendre les piècettes, mais je dois reconnaître que tu as raison. 
Entre 20 balles les 65 pièces d’un coté et 4/5$ les 100 de l’autre…
Je vais essayer de limiter mon incommensurable besoin d’acheter. 
Merci à toi justicier de la raison. 
K

Je veux bien un lien aussi pour les piecettes à pas cher…

Pareil svp, et d’ailleurs si l’info est intéressante, je ferai peut être une commande groupée sur Paris.

Aliexpress les gars, suffisait de taper pièce métal fengshui sur google comme indiqué précédemment par une autre personne

vinchy dit :Aliexpress les gars, suffisait de taper pièce métal fengshui sur google comme indiqué précédemment par une autre personne

C'est vrai quoi, on peut tous perdre les mêmes 10 ou 15 minutes à analyser 32 pages de résultats et des dizaines d'offres identiques sur aliexpress avec des prix allant du simple au centuple et/ou des vendeurs totalement connus ou inconnus, plutôt que de partager un lien direct, t'as trop raison.

vinchy dit :Aliexpress les gars, suffisait de taper pièce métal fengshui sur google comme indiqué précédemment par une autre personne

Le flemmard que je suis te remercie infiniment angel

Holy molly, la différence de prix est gigantesque. Et en plus, les frais de port sont gratuits! Et en plus, les tarifs sont dégressifs selon les quantités prises!
C'est une mine d'or ce site, ou ça sent l'arnaque?

Questions pour les habitués de KS et CMON.
Prochaine étape on est prélevé de la somme investi c’est ca ?
Puis par la suite on recevra un mail pour selectionner ce qu’on prend avec cette somme ?
Le mail ils l’envoi d’ici combien de temps a peu pret ?
Merci pour vos reponses

Killing Joke dit :
vinchy dit :Aliexpress les gars, suffisait de taper pièce métal fengshui sur google comme indiqué précédemment par une autre personne

C'est vrai quoi, on peut tous perdre les mêmes 10 ou 15 minutes à analyser 32 pages de résultats et des dizaines d'offres identiques sur aliexpress avec des prix allant du simple au centuple et/ou des vendeurs totalement connus ou inconnus, plutôt que de partager un lien direct, t'as trop raison.

Pas sûr qu'on ai le droit de partager de lien vers des sites commerciaux ou de faire de pub pour ceux-ci sur les forums TT ?

32 pages de résultats ???
Perso j'ai 2 sites marchands mondialement connu en 1ere page (celui de Jeff Bezos et le n°1 en Chine), je ne vais pas plus loin.
Bon ok, si ton objectif est de faire une étude de marché complète pour gagner 1€, en effet cela peut prendre plus de 10 min... mais bon, qu'est-ce que 10 min dans la vie d'un utilisateur régulier de forums ? laugh

korgal dit :Questions pour les habitués de KS et CMON.
Prochaine étape on est prélevé de la somme investi c'est ca ?
Puis par la suite on recevra un mail pour selectionner ce qu'on prend avec cette somme ?
Le mail ils l'envoi d'ici combien de temps a peu pret ?
Merci pour vos reponses

Oui, dès que la campagne est terminée ils vont te prélever sous peu de la somme investie.
Ensuite, il va y avoir dans le mois une enquête pour savoir ce que tu veux, mais ce n'est que formel, tu peux changer d'avis.
Ensuite il y aura le lien vers le pledge manager, qui va calculer tout ce que tu commandes et si tu as besoin de réajuster ou non.

Jouant majoritairement dans une configuration 2 joueurs, et amoureux des figurines de ce jeu, j’ai réussi à annuler mon pledge 70 minutes avant la fin ! La raison vaincra ! (et là je vois ZBP saison 2… Et je retombe dans la folie :())