Je fais un petit planté de bâton, histoire de suivre le sujet
Tu fais bien ça sent bon
Je vois pas bien où vous avez vu la tante à Kull
Tchon dit :Je vois pas bien où vous avez vu la tante à Kull
C'est la nervosité à cause des KS qui se font attendre (Conan, Onslaught Two, The Others) ... l'attente accule...à certaines extrémités.
Sur une vidéo de The Dice Tower on peut voir le prototype du jeu pendant quelques instants :
https://youtu.be/effPYSBZ0PE?t=349
J’espère que le graphisme général du plateau de jeu n’est pas définitif car c’est très très moche et dénote complètement avec ce que nous a offert Adrian Smith jusqu’à maintenant.
Zankamoulox dit :J'espère que le graphisme général du plateau de jeu n'est pas définitif car c'est très très moche et dénote complètement avec ce que nous a offert Adrian Smith jusqu'à maintenant.
Clairement c'est un proto. Mais la carte ne megenerait pas tant que ca.
Froh dit :Zankamoulox dit :J'espère que le graphisme général du plateau de jeu n'est pas définitif car c'est très très moche et dénote complètement avec ce que nous a offert Adrian Smith jusqu'à maintenant.Clairement c'est un proto. Mais la carte ne megenerait pas tant que ca.
Zankamoulox dit :J'espère que le graphisme général du plateau de jeu n'est pas définitif car c'est très très moche et dénote complètement avec ce que nous a offert Adrian Smith jusqu'à maintenant.
Ce n'est probablement pas une impression de qualité professionnelle, mais je pense que l'illustration est définitive. On la voit mal sur la photo ci-dessus mais beaucoup mieux sur cette video, c'est dans un style estampe japonaise avec des monstres marins comme en faisait Hokusai.
https://www.youtube.com/watch?v=effPYSBZ0PE&feature=youtu.be&t=5m48s
Oui j’avais déjà vu cette vidéo mais l’illustration du plateau est tellement à des années lumière de ce que fait Adrian Smith que j’ai peine à croire que c’est la définitive. Vraiment.
Et pour ce qui est de la comparaison avec Hokusai ou n’importe quel maître d’estampes, là on ne peut même plus parler de comparaison à ce niveau.
J’adore l’idée. C’est pour l’instant le seul gros morceau 2017 qui me botte vraiment. Bon après, on est encore en 2016 …
J’étais chaud après Blood Rage, mais là à voir même si j’aime bien le design.
UrShulgi dit :J'adore l'idée. C'est pour l'instant le seul gros morceau 2017 qui me botte vraiment. Bon après, on est encore en 2016 ...
On se dit tous ça... et puis on se retrouve avec 10 ou 15 KS une fois les comptes faits ^^
Un ptit drapal pour suivre
Idem je vais suivre avec intérêt la chose !
Pikaraph dit :On se dit tous ça... et puis on se retrouve avec 10 ou 15 KS une fois les comptes faits ^^
Je ne vois pas ce que tu veux dire... *sifflote*
Planté d’baton
un “marque page” histoire de suivre…