[KS 2017] RISING SUN CMON - suite de Blood rage

Bon ben drapal aussi !!!

Un bon gros Oni.

Elles me font tellement rêver ces figs en résine… J’espère que le résultat plastique fera honneur à la sculpture originale.

Les figs sont tellement belles que même avec un jeu nul je craquerais.

Ptain ce oni bute broken heart

Oni soit qui mal y pense…
Quand est-ce qu’oni va dans ce Kickstarter ? 

Elles sont bien jolies ces figs, mais tous ces motifs sur les habits… Mes qualités de peintre ne suffiront pas et je suis déjà triste de devoir m’éloigner des artworks une fois le pinceau a la main.

Eric Lang a tweeté en début de semaine qu’il vient de terminer son travail sur ce jeu.

Je prie pour que ça soit pas avant juin, faut que je me refasse un budget :D.

khaali dit :Eric Lang a tweeté en début de semaine qu'il vient de terminer son travail sur ce jeu.

Normal, dans quelques heures c'est la fin du KS Rise of Moloch et donc l'annonce du prochain KS Cmon !

je pense que ce sera avril… Comme les Guillotine Games…

Mirlitho dit :
khaali dit :Eric Lang a tweeté en début de semaine qu'il vient de terminer son travail sur ce jeu.

Normal, dans quelques heures c'est la fin du KS Rise of Moloch et donc l'annonce du prochain KS Cmon !

Soda Pop Miniatures a annoncé la V2 de Relic Knight sur KS en fin de mois. Comme c'est en général Cool Mini qui s'en occupe, je pense qu'ils attendront la fin de celui ci pour lancer celui de Rising Sun. Du coup pas avant mi-mars.

​​​​​​J'ai hâte. Les figurines déjà révélées sont vraiment superbes. 

Pas si vite mon compte bancaire O_O

Au fait, il va aussi falloir créer un topic pour the Godfather… Quoique il semblerait qu’ils le sortent directement en boutique, donc sans KS, pour une fois.

C2q0ZVyWIAARWxn.jpg:large

Celui là, c’est tout à fait ma came. Lang & Kopinski + Godfather.
Mais par contre pas de KS ouai.

drapal itoo

Et ce sera donc pour le 7 mars !!!

A voir ici. :smiley:

Et les premières figouzes sur leur compte Facebook sont, comment dire… Wouahou ! O_o

En espérant qu’il durera un mois, ça fera avril… Le temps de se refaire…

C’est annoncé pour le 7 mars et avec la photo du dragon !
https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/the-world-of-smog-rise-of-moloch/posts/1798407

ah ouais quand même le dragon !
Hâte de voir si le gameplay tiens la route ou si on se retrouve dans du “kiloplastique”. 
Aussi, hâte de voir si le jeu est “language dependant” ou pas.