[PM bientôt fini]Solomon Kane (Mythic Games)

Salias dit :Je ne suis pas encore très bien habitué à KS. On est bien d’accord si je pledge sans récompense 30$ pour l’instant (car pas le budget en juillet de prendre directement un Puritan Pledge) je retrouverai cette somme dans le PM qui sera déduite du montant total de ce que je veux?

Exactement !

Tu peux mettre la somme que tu désires dans le pledge sans récompense et tu la retrouveras cette réduction dans la note finale du PM.

Mince, dans la dernière actu, l’ultime SG est estampillé à 2 millions. Là, Mythic Games le lâche à 1,2… ils ont franchement fait moins que prévu…

Mais c’est tout à leur honneur d’avoir réduit les paliers pour permettre aux backers de débloquer ce qui était prévu.

Plaf dit :Mince, dans la dernière actu, l'ultime SG est estampillé à 2 millions. Là, Mythic Games le lâche à 1,2... ils ont franchement fait moins que prévu...

Il est indiqué à 1200000$ dans l'actu 49. Ils l'ont lâché car il y avait plus de 1000 viewers sur le dernier live (ils avaient sûrement prévu de le lâcher quoiqu'il arrive)...

Quand le late pledge est possible avec un PM très long, le chiffre de la campagne est nettement moins pertinent.
Pour en avoir discuté avec Léo, ils attendent beaucoup du PM également.

Syth79 dit :Mais c'est tout à leur honneur d'avoir réduit les paliers pour permettre aux backers de débloquer ce qui était prévu.

Complètement d'accord ! Et tu fais bien de le souligner. Je disais cela plutôt dans le sens que j'étais désolé pour eux que ça n'ait pas marché aussi bien que prévu...
Je ne comptais pas pledger, et puis j'ai vu la partie (en anglais, j'ai pas tout tout compris...) qui se passe dans une taverne, et là, ça a été le déclic... Ces phases de discussion sont très très narratives, et puis ça se joue aussi en solo... D'ailleurs il me tarde déjà de refaire ce scénar pour en connaitre la (une) fin. Bref, je pense que je ferai all-in au PM...
Je pense que ce scénar + tôt dans la campagne, et avec une version en français aurait pu rajouter un paquet de sous.
Le spoil, c'est mal, mais le spoil qui tease, c'est bien.

Foch dit :
Plaf dit :Mince, dans la dernière actu, l'ultime SG est estampillé à 2 millions. Là, Mythic Games le lâche à 1,2... ils ont franchement fait moins que prévu...

Il est indiqué à 1200000$ dans l'actu 49. Ils l'ont lâché car il y avait plus de 1000 viewers sur le dernier live (ils avaient sûrement prévu de le lâcher quoiqu'il arrive)...

Oui, oui, ça a été rectifié, mais dans la news, il est bien à 2 millions...

Enfin, on va pas en faire un fromage, de toute façon ce jeu sera superbe, ça plaira à mon groupe de joueur, et si ça leur plait pas, ça me plaira à moi tout seul !

Sokoben dit :Quand le late pledge est possible avec un PM très long, le chiffre de la campagne est nettement moins pertinent.
Pour en avoir discuté avec Léo, ils attendent beaucoup du PM également.

Et je pense qu'ils ne se trompent pas.
Ces KS à pledge/all-in record nécessitent qu'on puisse les payer en plusieurs fois... A quand un jeu payable à crédit en 10 fois ?!

Un projet que je regretterai peut être en voyant un peu plus du matos par la suite. Enfin, s’pas grave.

C’est surtout le teasing final über WW2 qui m’intéresse si c’est à la bonne échelle !
Entre Death may die et ça, en plus de ce que j’ai. Je serais bordé pour mon Achtung ! Dusted Chtulhu.
Yeah !
\o/

Helyss dit :Un projet que je regretterai peut être en voyant un peu plus du matos par la suite. Enfin, s'pas grave.

C'est surtout le teasing final über WW2 qui m'intéresse si c'est à la bonne échelle !
Entre Death may die et ça, en plus de ce que j'ai. Je serais bordé pour mon Achtung ! Dusted Chtulhu.
Yeah !
\o/

J'ai pas trop compris le teaser final, cette photo de la news :

Tric Trac
OK c'est le but d'un teaser d'etre vague, mais si quelqu'un comprend ou a des infos (meme bidons :P) ça m'interesse...

Poliakhoff dit :
Helyss dit :Un projet que je regretterai peut être en voyant un peu plus du matos par la suite. Enfin, s'pas grave.

C'est surtout le teasing final über WW2 qui m'intéresse si c'est à la bonne échelle !
Entre Death may die et ça, en plus de ce que j'ai. Je serais bordé pour mon Achtung ! Dusted Chtulhu.
Yeah !
\o/

Tric Trac
OK c'est le but d'un teaser d'etre vague, mais si quelqu'un comprend ou a des infos (meme bidons :P) ça m'interesse...

Ben je dirai tout simplement que MG nous dit que son prochain jeu sera basé sur une uchronie WW2.
Pour l'instant on n'en sait pas plus.
Intrigué je suis, mais bon je vais déjà voir la réception de JoA avant de me lancer sur un nouveau (probablement gros) KS. Ou peut-être en apprendrai-je plus lors du Mythic Day, auquel cas je verrai ce que je pourrai partager :)

De toute façon, on a quand meme assez rapidement des figurines qui sortent lors de chaque salon, les goodies type poster, flyers etc… ça sort assez rapidement, MG a besoin d’un gros buzz en amont si ils veulent faire le/les million/s a chaque KS.

Meme si le PM risque lui aussi de durer mega-longtemps et de demander beaucoup d’énergie a chaque salon…

ça rappelle dust …

Plaf dit :Mince, dans la dernière actu, l'ultime SG est estampillé à 2 millions. Là, Mythic Games le lâche à 1,2... ils ont franchement fait moins que prévu...

2 millions… c'était une faute de frappe… il fallait bien sûr lire 1,2… (Léo l'a signalé en direct…)

Jotabe dit :
Poliakhoff dit :

Yeah !
\o/

Tric Trac

Ben je dirai tout simplement que MG nous dit que son prochain jeu sera basé sur une uchronie WW2.
Pour l'instant on n'en sait pas plus.
Intrigué je suis, mais bon je vais déjà voir la réception de JoA avant de me lancer sur un nouveau (probablement gros) KS. Ou peut-être en apprendrai-je plus lors du Mythic Day, auquel cas je verrai ce que je pourrai partager :)

si on sait que ça sera un coop pour péter la gueule des nazis

tanhauser le retour ?

Si jamais ça intéresse du monde, j’ai posé la question à MG et ils ne seront pas au FLIP (dommage car j’aurai bien essayé le jeu)

au cas où vu sur BGG pour les sleeves

Puritan Pledge Core Only Minimum: 180 Poker-size, 0 Tarot-size
Puritan Pledge Core Only Maximum: 645 Poker-size, 290 Tarot- size

EB Puritan Pledge Core Only Minimum: 180 Poker-size, 0 Tarot- size
EB Puritan Pledge Core Only Maximum: 695 Poker-size, 320 Tarot- size

------------------------------------------------------

Heart of Africa Add-On: 200 Poker-size, 150 Tarot-size

Against the Vampires Add-On: 200 Poker-size, 150 Tarot-size

America: The New World Add-On: 200 Poker-size, 150 Tarot-size

Red Shadows Add-On: 200 Poker-size, 150 Tarot-size

Castle of the Devil Add-On: 100 Poker-size, 60 Tarot-size

Right Hand of Doom Add-On: 50 Poker-size, 30 Tarot-size

------------------------------------------------------

All-In Pledge: 1595 Poker-size, 980 Tarot-size

je rajoute durant le PM, il est prévu la vente de sleeves et playmat

C’est parti pour le pledge manager. Il durera jusqu’au 2 Novembre. 
Et un All-in :wink:

J’aimerais diminuer mon pledge initial et enlever des add ons mais je ne sais pas si c’est possible d’etre recrédité de la différence du coup.