[PM bientôt fini]Solomon Kane (Mythic Games)

Foch dit :C'est parti pour le pledge manager. Il durera jusqu'au 2 Novembre. 
Et un All-in 😉

Je validerai mon all-in le 31 octobre. 😁

Y a moyen d’avoir des photos du tapis de jeu en neoprene? Celle du pleage manager etant pas terrible :wink:

C’est un tapis pour 4 joueurs ou un tapis pour chaque joueur?

Vu la taille annoncée (120x90) je dirais un tapis pour 4 joueurs. Sinon j’imagine la surface de jeu qu’il faudrait!

Il faut compter combien pour les frais port pour un all-in ?

all-in avec tapis et sleeves, c’est 56$ de frais de port

Ok merci, je n’ai pas reçu l’email pour le moment.

Et sans le tapis et les sleeves c’est 56$ aussi! hiii

Vu que le mode Versus a été débloqué pendant la campagne, vous pensez quoi de partie en 1v1 (Providence, vertu du mode solo contre Darkness)?

Salias dit :Vu que le mode Versus a été débloqué pendant la campagne, vous pensez quoi de partie en 1v1 (Providence, vertu du mode solo contre Darkness)?

Si je me rappelle bien, Ca avait été confirmé que se serait possible pendant le Ks.

Possible sûrement, c’est plutôt l’intérêt éventuel qui m’intéresse. Mais on en sait probablement pas encore assez sur ces 2 modes pour juger de ce genre de partie

Salut à tous,

Je me permets un petit rappel : le MYTHIC DAY c’est dans 11 jours, et il reste exactement 4 places pour le tournoi de Joan of Arc, et une quinzaine de places pour participer aux démos de Joan of Arc (dont un ou 2 (si on est assez avancés) nouveaux scénarios écrits par mon acolyte Ben et moi-même), de Solomon Kane et pour glaner des infos sur Reich Busters : Projekt Vril (voire tester les mécaniques) !

Le tournoi de Joan of Arc est un tournoi 1VS1 qui se jouera en 4 rondes suisses sur des scénarios spécialement écrits pour le tournoi (avec une complexité croissante notamment, afin de permettre aux débutants de participer sans être paumés).
A l’issue de ces 4 rondes, les 2 meilleurs s’affronteront lors d’une finale un peu spéciale…

Il semblerait que pour Solomon Kane, une horreur rouge fasse le déplacement dans un scénario inédit.

Bien sûr, outre les démos et le tournoi, le MYTHIC DAY c’est aussi l’occasion de rencontrer l’équipe. Léo et Benoît seront présents, ainsi qu’Az. Le grand Stéphane Gantiez sera aussi de la partie, de même que David Rakoto qui oeuvre dans l’ombre pour vous fournir un Joan of Arc aux petits oignons !

Et je peux vous dire sans spoiler que d’autres belles surprises vous attendent !

Pour vous inscrire : mythicday@mythicgames.net

(on prend les inscriptions jusqu’à dimanche 2 septembre inclus, après il faut qu’on réserve les repas pour la centaine de personnes présentes !)

2 septembre plutôt… ?

Oui, plutôt 2 septembre, en fait !

Le retour de vacances est difficile…

(j’édite)

Rhaaa bande de veinards…
J’y serai par la pensée. 
Bises les coquins :wink:

Dommage que tu ne puisses à nouveau être des nôtres !

Coucou!
Je déterre un peu le sujet, il se morfondais loin dans les entrailles du forum.

J’ai une question si certains savent:
Combien de sleeves faut-il pour un all in et dans quelle(s) référence(s)?
Le KS paladin saison 3 approche et je compte bien en profiter. Merci merci!!

Je profite de se déterrage, pour voir qu’on a même annoncé que nous serions à Octogones à partir de vendredi pour des demos de SK et Joan Of Arc yes

Je n’arrive pas à remettre la main sur la date de clôture du PM … avez vous l’infos?

Le 2 novembre, encore un mois donc :wink: