De mon côté, j’ai eu ma boite et mes bonus KS 1 et 2.
Ma boutique sur Nantes m’a informé de l’arrivée du produit à retirer.
Tout c’est bien passé.
Aujourd’hui la news KS donne qqs explications, Atalia se retire et laisse la gestion du reste à Lucky Games.
Bon courage pour l’attente à ceux qui n’ont pas tout comme il faut.
Tu reçois l’extension MoE avec à part les SG KS1+ SG KS2 + booster.
Ce n’est pas dans la boite!
Encore une fois, ça peut arriver à tout le monde de se planter, mais aucune comm, et le mec en contact qui fait le mort c’est juste nul.
Quant à Atalia, ils n’ont pas tout dit, et ont été bien gentils avec Lucky Duck.
Après, en effet, il n’y a pas mort d’homme, mais un tel manque de comm, dans mon taff, je me serais fait démonter (à juste titre)
C’est pour Noël! Tout est sous contrôle.
On fera le total quand on aura reçu. M’est avis que l’on y laisse aussi des plumes dans ce poulailler, bien sûr…
Mais les canards se sont démenés pour clarifier. C’est l’impression que j’ai et ça me convient bien assez de savoir que quelqu’un s’est inquiété de savoir oú ça en était. J’ai eu un appel direct de leur part pour checker le statut. Et même des explications!
Sur KS la réponse “Tout est sous contrôle” en plein marsame ça c’était wtf ^^ Mais dans la chaîne, ils ont tous soufferts et cherché une solution.
Et franchement… ce n’est pas un job oú on sauve des vies.
Si ça intéresse quelqu’un, je vends mon exemplaire de Masters of Elements version KS avec les SGs, le tout encore sous cello (30€+fdp Vendu
Boite reçu dans ma boutique de palaiseau
MoE + sg KS1 et 2 + 5eme joueur
Bonnes nouvelles pour les personnes qui ont la grosse boite de Vikings Gone Wild, et des cartes sous sleeves. Nous avons trouvé une solution pour vous ! Faites passer le message !
La photo ci-dessous une boite pleine de carte avec sleeves, rangés horizontalement !
Plus d’info dans notre update ci-dessous:
https://www.kickstarter.com/projects/372651021/vikings-gone-wild-masters-of-elements-expansion-re/posts/2249586
Vince des Lucky Duck dit :Bonnes nouvelles pour les personnes qui ont la grosse boite de Vikings Gone Wild, et des cartes sous sleeves. Nous avons trouvé une solution pour vous ! Faites passer le message !
La photo ci-dessous une boite pleine de carte avec sleeves, rangés horizontalement !
Plus d'info dans notre update ci-dessous:
https://www.kickstarter.com/projects/372651021/vikings-gone-wild-masters-of-elements-expansion-re/posts/2249586
Et une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont toujours pas recu l'integralite de leur pledge? 😅
Reçu la fin du pledge hier… Hallucinante la communication sur ce projet…
bonjour,
qq’un a t’il reçu la carte promo qui devrait nous arriver suite au pb de livraison en boutique ?
j’ai bien rempli l’adresse mais aucune nouvelle depuis (env 10 j)
a+
Anth
Non de mon coté, je n’avais meme pas entendu palé de ça, je n’ai toujours pas reçu ma commande complète en boutique (c’est une véritable catastrophe la communication/logistique sur ce projet + ma boutique qui est complètement à la masse). Est-ce la boutique qui reçoit qqch?
non, c’etait adresse directement dans tes mails et fallait completer un message (adresse etc…=
J’ai bien reçu le carte promo Bird of Bifröst, merci beaucoup pour ce geste !
Ok, ca arrive, plus qu’a l’attendre, j’espere bientot
merci Mister nico
Je n’ai pas reçu ce mail à ma connaissance ou il ressemble à de la pub…
J’ai récupéré en boutique début août.
Le geste est louable. Ça veut dire qu’ils ont une demarche orientée joueur.
J’avais laissé ma boite de côté un peu touchée par les galères du sujet. Et ce we en la voyant elle m’a tapée à l’oeil. Elle est superbe. Vraiment. Ça m’a donnée znvie de ressortir ce jeu !
Moi, c’est une carte “Dice Tower” que j’ai reçu…
Sympa! Ce sont des cartes promos de toute sorte qu’ils envoient ^^
Reçue hier
En anglais, mais bon…
Ah oui effectivement, elles sont en anglais.
S’il y en a qui ne veulent pas de leur carte, je me ferai un plaisir de leur en délaister.
Reçue hier également
Bird of Bifröst.
Merci les Duck.
Ma femme s’est qu’en même posée quelques questions en voyant une enveloppe arrivant de Pologne avec un timbre montrant une rose.