La première partie à durée 1h15 le temps de prendre les mécanique bien en main. celle en 30 PV 55 minutes et celle en
40 PV 1 heure. les parties on été jouer a 3 joueurs.
Entre une partie à 30 et 40 PV c’est 1 ou 2 tours de plus un peu près 5 à 10 minutes de plus.
Ok. A 4 joueurs (dont 1 débutant), j’en étais sur du presque 2h, c’est pourquoi je m’intéresse à cette variante “rush”.
Pas eu le temps malheureusement, et puis on avait le 3eme palier de Vanguard of War a terminer (belle victoire en passant hehe). Il est le prochain KS a deboiter sur ma liste. Compliqué ces 5 premiers mois de 2018 avec tous ces KS plus ou moisn en retard qui sont tous livrés en meme temps ou presque -_-
La première campagne avait été parfaite pour moi, là, au niveau livraison, c’est la cata : je n’ai reçu que l’extension sèche, aucun bonus KS, et surtout à part l’extension, rien de ce que j’ai pledgé (playmats, big box, sleeves, boosters, etc…).
Tellim dit :Je viens de recevoir mon KS. J'avais pris en add-on des Sleeves de la marque BCW que je ne connaissais pas. La qualité est vraiment bonne. Est ce que quelqu'un sait où on peut s'en procurer ?
Merci d'avance.
Les sleeves sont dispo sur le site de vente de VGW ;)
Je te remercie.
Gestion calamiteuse des distributions au boutiques : je n’ai reçu que la boîte de l’extension, aucun stretch goal, ni add-on.
J’ai dû écrire pas mal de fois pour réussir à faire le point, et quand je demande des news sur la livraison de la suite, aucune réponse…
Ca fait flipper pour Chronicles of crime…
fhuard dit :Gestion calamiteuse des distributions au boutiques : je n'ai reçu que la boîte de l'extension, aucun stretch goal, ni add-on.
J'ai dû écrire pas mal de fois pour réussir à faire le point, et quand je demande des news sur la livraison de la suite, aucune réponse...
Ca fait flipper pour Chronicles of crime...
Idem de mon coté, la com est catastrophique et les boutiques ont l'air aussi bien renseigné que nous (mon revendeur se fait mener en bateau également, si j'en crois ce qu'il me dit, ils lui ont déjà dit 2 fois que c'était expédié puis finalement non :(
J'ai essayé de joindre le numero que l'on m'a donné chez atalia mais pas de réponse à mes appels pour avoir un semblant de delais.
Bref c'est dommage, je trouve que le jeux de base est un vrai plaisir mais gaché par ces petites frustrations d'absence de com (parce que au final c'est ce qui me gène le plus, les problèmes de livraison sa peut arriver mais on essaye un minimun d'informer ses clients)
Ragfang dit :fhuard dit :Gestion calamiteuse des distributions au boutiques : je n'ai reçu que la boîte de l'extension, aucun stretch goal, ni add-on.
J'ai dû écrire pas mal de fois pour réussir à faire le point, et quand je demande des news sur la livraison de la suite, aucune réponse...
Ca fait flipper pour Chronicles of crime...Idem de mon coté, la com est catastrophique et les boutiques ont l'air aussi bien renseigné que nous (mon revendeur se fait mener en bateau également, si j'en crois ce qu'il me dit, ils lui ont déjà dit 2 fois que c'était expédié puis finalement non :(
J'ai essayé de joindre le numero que l'on m'a donné chez atalia mais pas de réponse à mes appels pour avoir un semblant de delais.
Bref c'est dommage, je trouve que le jeux de base est un vrai plaisir mais gaché par ces petites frustrations d'absence de com (parce que au final c'est ce qui me gène le plus, les problèmes de livraison sa peut arriver mais on essaye un minimun d'informer ses clients)
Pareil.
Et la campagne de la boîte de base avait été menée de main de maître!
Une semaine et demi depuis le dernier mail de questionnement, et pas la moindre réponse : la comm est désastreuse, presque envie de décommander Chronicles of Crime si c’est géré de la même façon.
Franchementn, c’est nul un tel manque de comm
Coool les gens !!!
tranber19 dit :Coool les gens !!!
c à d???
fhuard dit :tranber19 dit :Coool les gens !!!c à d???
Tu envoies ton mail a qui ?
Car moi aucun problème. Très réactif
Quelqu’un de Lucky Duck Games
Hohyss dit :Retiré à la boutique du 11eme "Robin des jeux", très accueillant, on a tous eu un mail disant qu'on pouvait retirer notre pledge, idem en vague 1, bref au top. Et je leur ai acheté 100€ de JDR en même temps.
+1 communication au top!
Les boutiques n’ont rien à voir avec ça, c’est le dispatch qui a été mal fait. Encore une fois, cela peut arriver. Mais là, personne ne répond à mes questions, je ne sais toujours pas où ça en est.
A noter qu’Atalia est bien gêné aussi… Les Lucky Dicks sont censés communiquer sur les problèmes depuis un moment, mais rien du tout…
canard_zarb dit :fhuard dit :tranber19 dit :Coool les gens !!!c à d???
Tu envoies ton mail a qui ?
Car moi aucun problème. Très réactif
moi pareil , très réactif a chaque fois
ya rien à faire de toute façon , faut juste attendre que ca arrive dans la boutique
cooool
fhuard dit :Gestion calamiteuse des distributions au boutiques : je n'ai reçu que la boîte de l'extension, aucun stretch goal, ni add-on.
Ca fait flipper pour Chronicles of crime…
Les SG ne sont-ils pas dans la boite Masters of Elements ?
J'avoue que je n'ai pas encore vérifié.
Je n'ai reçu que cette boite mais je pensais que les SG étaient dedans.
Pourrait on avoir la confirmation par une personne qui a checké.
merci
De mon côté, je fais partie de ceux qui ont reçu les cartes SG du jeu de base au lieu de celles de Master of Elements. J’avais contacté quelqu’un de Lucky Duck, qui m’avait dit que je n’avais rien d’autre à faire, mais j’attends toujours ces cartes, ou au moins des infos pour savoir où on en est.