merci pour totues vos réponses.
ceci dit, je viens de montrer le projet à mes filles qui me sortent : “encore un jeu de figurines ? On a bien assez déjà !”
ok… ça, c’est fait…
Zombie Killer dit :En SG c'est de leur poche et cela attire un peu de monde. En add on cela ne leur coûte rien, cela boost la campagne, les backers éventuellement intéressés se le prennent et sont contents.
Il est clair que ça me déplairait de financer quelque chose dont je n'aurais aucunement l'utilité, donc d'avoir ce genre de SG.
La logique (et pas que financière) ferait effectivement pencher vers l'add-on.
Mais bon, la logique...
Oui, mais bon, là... pourquoi leur avoir montrer aussi. C'est comme si on demandait son avis à notre conjoint/e.garaty dit :
ceci dit, je viens de montrer le projet à mes filles qui me sortent : "encore un jeu de figurines ? On a bien assez déjà !"
ok... ça, c'est fait...
N’ayant jamais pledgé sur un jeu CMON a cause de la VO j’avoue que je l’ai quelques fois regretté notament pour blood rage et rum and bones.
Cette fois ci je me lance dans l’aventure, très séduit par le graphisme des tuiles, le fait que je n’ai pas de jeux de ce genre qu’il soit plutôt light et rapide et comme je l’ai lu dans les com le fait que CMON sans faire de jeux révolutionnaires assure toujours un niveau très correct.
Le seul truc qui pourrait me faire retirer mon pledge c’est le syndrome du “pour y jouer au top faut rajouter pleins de truc en plus sinon tu tournes vite en rond” comme j’ai pu le lire pour rum and bones ou vos retour sur Arcadia Quest…
Alors certes je n’ai plus le temps d’approfondir les jeux comme avant, mes amis non plus, mais clairement je ne souhaite pas acheter un jeu type x-wing avec ses tonnes d’extensions qui transforment petit a petit un système simple en usine a gaz…
BackDraft dit :
Le seul truc qui pourrait me faire retirer mon pledge c'est le syndrome du "pour y jouer au top faut rajouter pleins de truc en plus sinon tu tournes vite en rond" comme j'ai pu le lire pour rum and bones ou vos retour sur Arcadia Quest...
Alors certes je n'ai plus le temps d'approfondir les jeux comme avant, mes amis non plus, mais clairement je ne souhaite pas acheter un jeu type x-wing avec ses tonnes d'extensions qui transforment petit a petit un système simple en usine a gaz...
C'est un petit jeu. Le truc c'est que les parties sont surtout déterminées par les perso que tu joues, ceux avec qui tu joues (aggressif/cordial), les coups de p&@€ que vous aller ou non vous faire. Y a ni scenar, ni histoire/boss... Y a pas grand chose à rajouter.
par contre AQ avec les anges de inferno, les petz, les dragons... Ça va finir par être un peu l'usine à gaz. En tout cas on y jouera plus de la même façon qu'au départ.
EDIT : sinon avec une moyenne de 35k par jour ces 3 derniers jours, et le fait qu'on est deja à 408k, un nouveau SG annonçé d'ici peu
BackDraft dit :N'ayant jamais pledgé sur un jeu CMON a cause de la VO j'avoue que je l'ai quelques fois regretté notament pour blood rage et rum and bones.
Cette fois ci je me lance dans l'aventure, très séduit par le graphisme des tuiles, le fait que je n'ai pas de jeux de ce genre qu'il soit plutôt light et rapide et comme je l'ai lu dans les com le fait que CMON sans faire de jeux révolutionnaires assure toujours un niveau très correct.
Le seul truc qui pourrait me faire retirer mon pledge c'est le syndrome du "pour y jouer au top faut rajouter pleins de truc en plus sinon tu tournes vite en rond" comme j'ai pu le lire pour rum and bones ou vos retour sur Arcadia Quest...
Alors certes je n'ai plus le temps d'approfondir les jeux comme avant, mes amis non plus, mais clairement je ne souhaite pas acheter un jeu type x-wing avec ses tonnes d'extensions qui transforment petit a petit un système simple en usine a gaz...
Là avec 5 héros tu vas vite tourner en rond... mais avec les 10-15 qu'ils vont ajouter gratos tu vas avoir une grande rejouabilité sur les pouvoirs des héros (et le choix d'un héros qui a un pouvoir qui t'amuse a jouer plutot que celui que personne n'a encore pris)...
ATTENTION : en général plein de trucs qui semblent bandants, géniaux et tout... pas craquer pas craquer et tu feras une excellente affaire :) Normalement sur ce jeu pas d'addons indispensables ;)
jmt-974 dit :
ATTENTION : en général plein de trucs qui semblent bandants, géniaux et tout... pas craquer pas craquer et tu feras une excellente affaire :) Normalement sur ce jeu pas d'addons indispensables ;)
Si !! La boite de héros pour jouer un Panda Kun-fu !!! IN-DIS-PEN-SA-BLE!
Loishy dit :jmt-974 dit :
ATTENTION : en général plein de trucs qui semblent bandants, géniaux et tout... pas craquer pas craquer et tu feras une excellente affaire :) Normalement sur ce jeu pas d'addons indispensables ;)Si !! La boite de héros pour jouer un Panda Kun-fu !!! IN-DIS-PEN-SA-BLE!
Exactement ce que je voulais dire
Boite qui n’est ks exclues et sera donc en vente en boutique après, en VF de edge ^^
Donc j’aurais le temps d’épuiser les autres héros avant.
Et quand je vois le contenu pour 65$ et celui de 25, je vais faire l’impasse (même si prendre Po me chatouille gentillement).
Tu pourra surement le trouver sur internet après de toute façon si il te plait vraiment ^^
Pour ma part, finalement j’ai drop le pledge.
65$ c’est vraiment trop cher pour le matos donné (c’est subjectif bien sur) surout avec des persos non AQ. Et comme la boite a 25$ est pas KS exclusive, je pense tout prendre chez edge, ca permettra d’avoir 10 heros pour masmorra et 10 heros pour arcadia quest vf en plus.
le seul truc vraiment perdant amha est les 2 dés undead mais bon pas sur que c’est transcendant.
rambolski dit :Pour ma part, finalement j'ai drop le pledge.
65$ c'est vraiment trop cher pour le matos donné (c'est subjectif bien sur) surout avec des persos non AQ. Et comme la boite a 25$ est pas KS exclusive, je pense tout prendre chez edge, ca permettra d'avoir 10 heros pour masmorra et 10 heros pour arcadia quest vf en plus.
le seul truc vraiment perdant amha est les 2 dés undead mais bon pas sur que c'est transcendant.
Je ne comprend pas ta phrase. Ils sont compatible AQ les persos. Ou alors j'ai rien compris à la page KS
Seuls les héros de la boite de base et de l’extension sont compatibles avec AQ (livré avec les cartes)
alf.red dit :Seuls les héros de la boite de base et de l'extension sont compatibles avec AQ (livré avec les cartes)
ah d'accord :) merci
Kirillkuma dit :alf.red dit :Seuls les héros de la boite de base et de l'extension sont compatibles avec AQ (livré avec les cartes)ah d'accord :) merci
Manque un "pour l(instant" dans la phrase de alf ;)
Au fait y en a qui ce sont penché sur le mode coop? ça donne quoi? je n’ai pas eu le temps de l’éplucher
bouqoss dit :Au fait y en a qui ce sont penché sur le mode coop? ça donne quoi? je n'ai pas eu le temps de l'éplucher
J'ai lu les règles de l'Update ça a l'air sympa, ce qui m'intrigue plus c'est le commentaire d'un baker, joueur de Masmorra de Dados (le jeu d'origine pour ceux qui n'ont pas suivi ^^), qui remerciait CMON d'avoir modifié les règles Solo/Coop dans le bon sens.
J'aurais bien aimé comparer par curiosité, mais les règles de Masmorra de Dados que j'ai trouvé étant en Brésilien ... j'ai un problème
YOuhou !!!
Là je pledge
Sinon un autre add on
Loishy dit :YOuhou !!!!!
Là je pledge
Sinon un autre add on
Ah bah, les voila les cartes :)
Avec ce Stretch Goal mon pledge est rassuré est confirmé, très heureuse même si c’était très prévisible qu’ils fassent également les cartes pour les SG, ça leur fait un SG pas trop compliquer à fournir et qui attire ceux qui aimaient Arcadia Quest mais étaient indécis à propos de Masmorra.
Bah dis donc cet adon et ce strech goal ont donnés un sacré coup de fouet à la campagne. Allez bim! +25$