[KS - 22 Février] CMON Masmorra : Dungeons of Arcadia

C’est évidemment une très bonne nouvelle pour les possesseurs d’AQ (j’ai fais all-in sur Inferno donc je suis concerné) mais ils osent quand même dire que “les cartes compatibles AQ n’étaient pas prévues pour tous les personnages sauf qu’on a écouté la communauté parce qu’on vous aime trop toussa toussa…”

Petits rigolos… 

Oui, je n’ai aucune preuve de leur mauvaise foi -  les gars on vous écoute, demandez la lune et vous l’aurez - mais avouez que je ne suis pas le seul à le penser. Allez, avouez. 

Jerthael dit :C'est évidemment une très bonne nouvelle pour les possesseurs d'AQ (j'ai fais all-in sur Inferno donc je suis concerné) mais ils osent quand même dire que "les cartes compatibles AQ n'étaient pas prévues pour tous les personnages sauf qu'on a écouté la communauté parce qu'on vous aime trop toussa toussa..."

Petits rigolos... 

Oui, je n'ai aucune preuve de leur mauvaise foi -  les gars on vous écoute, demandez la lune et vous l'aurez - mais avouez que je ne suis pas le seul à le penser. Allez, avouez. 

Tu me fais penser qu'il me fut tenter un truc fou :
j'aimerais bien des plateau M:DA pour les figurines AQ, même seulement les boites de base. Je me doute que ce n'est pas prévu mais bon... surprise

SentMa dit :
Jerthael dit :C'est évidemment une très bonne nouvelle pour les possesseurs d'AQ (j'ai fais all-in sur Inferno donc je suis concerné) mais ils osent quand même dire que "les cartes compatibles AQ n'étaient pas prévues pour tous les personnages sauf qu'on a écouté la communauté parce qu'on vous aime trop toussa toussa..."

Petits rigolos... 

Oui, je n'ai aucune preuve de leur mauvaise foi -  les gars on vous écoute, demandez la lune et vous l'aurez - mais avouez que je ne suis pas le seul à le penser. Allez, avouez. 

Tu me fais penser qu'il me fut tenter un truc fou :
j'aimerais bien des plateau M:DA pour les figurines AQ, même seulement les boites de base. Je me doute que ce n'est pas prévu mais bon... surprise

Tu as eu la lune et tu veux aussi la planète mars ? broken heart

Bon, c'était prévu dès le début du KS mais on attendait que 1000 personnes nous le réclament ça n'était pas prévu mais on ne peut décidément rien refuser à notre communauté donc tu l'auras.  

Tiens en passant, spéciale dédicace à Jmt  : 500 K ! Je te l'avais dit ! angel 

J’apprécie énormément la petite référence à Chrono Trigger sur le prochain stretch goal.

Petits rigolos... 

mouai et alors ça change quelque chose la réelle motivation derrière ce SG ?
Allez avoue qu'on s'en bat les steacks !

Froh dit :J'apprécie énormément la petite référence à Chrono Trigger sur le prochain stretch goal.

Le meilleur jeu du monde !

BackDraft dit :

Petits rigolos... 

mouai et alors ça change quelque chose la réelle motivation derrière ce SG ?
Allez avoue qu'on s'en bat les steacks !

Mais bien sûr qu'on s'en bat les steak et moi le premier ! 

C'est juste que je trouve ça rigolo... si toutefois j'ai raison ce qu'on ne saura certainement jamais. 

Jerthael dit :

C'est juste que je trouve ça rigolo... si toutefois j'ai raison ce qu'on ne saura certainement jamais. 

Quand tu vas voir un spectacle de magie, tu te fiches de savoir comment sont faits les tours. Ici c'est pareil, tu te doutes bien que les ficelles sont grosses, mais ça fait parti du spectacle.

Donc maintenant, tu t'assieds, tu te tais et tu t'émerveilles à chaque SG.  

CMON doit préparer 80/90% de son jeu juste avant de préparer un Ks, règles et sculptures des figs comprises.
Idem pour les SG, une grosse partie est prête MAIS des fois ils se font surprendre par le succès et demandent des trucs au dernier moment aux auteurs, graphistes, sculpteur, etc.

donc oui des fois y’a des SG qui sont prévus laaaaargement à l’avance mais d’autres qui sont fait au dernier moment, après la galère pour les intervenants de faire ça dans les temps.

Thigr291 dit :
Froh dit :J'apprécie énormément la petite référence à Chrono Trigger sur le prochain stretch goal.

Le meilleur jeu du monde !

Le 3 ème meilleur, après 1- The Others: 7 sins, et 2- Crash Team Racing.

McAdamia dit :
Jerthael dit :

Quand tu vas voir un spectacle de magie, tu te fiches de savoir comment sont faits les tours. Ici c'est pareil, tu te doutes bien que les ficelles sont grosses, mais ça fait parti du spectacle.

Donc maintenant, tu t'assieds, tu te tais et tu t'émerveilles à chaque SG.  

Ben justement... j'adore la magie mais je brûle toujours d'envie de connaître les trucs.

Là dans un autre genre, je rêve d'un KS Cmon (ou n'importe quelle autre grosse boîte qui inonde les pledgers de SGs) qui afficherait d'entrée tout ce qu'on peut avoir. C'est comme ça, je suis impatient et ça ne m'empêchera pas de faire all-in si le jeu me plait. 

Ok, j'ai compris, je retourne m’asseoir...  

J’ai lâché mon pledge, le jeu ne me parle pas plus que ça et nous avons déjà tellement de héros entre la boite de base et Inferno, ça tourne à l’overdose même si certain sont rigolos.

Bah moi, justement, je revois mon avis, là, du coup, doucement…

C’est mal.

Et comme à chaque fois, c’est juste un détail de merde qui me fait craquer. Là, ce sont… les  coffres.
Que je me verrais bien réutiliser pour AQ.

Par contre, du coup, ça va faire effectivement beaucoup-beaucoup-beaucoup à jouer tout ça.

#Saféchié #Pigeon conscient #CMONcélemal

Laerthis_ dit :Bah moi, justement, je revois mon avis, là, du coup, doucement....

C'est mal.

Et comme à chaque fois, c'est juste un détail de merde qui me fait craquer. Là, ce sont... les  coffres.
Que je me verrais bien réutiliser pour AQ.

Par contre, du coup, ça va faire effectivement beaucoup-beaucoup-beaucoup à jouer tout ça.

#Saféchié #Pigeon conscient #CMONcélemal

Si c'est que les coffres, tu te greffe à un PG et tu pends que les coffres yes

Vous voulez des dés? Vous êtes servis! Nouveau SG et addon

Bonjour,

Y aurait il un PG d organiser sur Paris ou Seine et Marne ?

Si oui, j aimerai bien M y greffer en tout bien tout honneur :wink:

Merci
Bruno

Le culte du D dit :J'ai lâché mon pledge, le jeu ne me parle pas plus que ça et nous avons déjà tellement de héros entre la boite de base et Inferno, ça tourne à l'overdose même si certain sont rigolos.

Pareil, un peu pour les mêmes raisons, et les 25€ de frais de port de AQI m'ont quand même calmé sur ce "petit" projet.

Bon du coup pour quelques € de plus j'ai préco Deathwatch Overkill crying

surtout que pour le port tu pourras te taper l’adventurer box en VF et tu auras un peu plus de varieté heros (AQ et masmo).

Bon du coup pour quelques € de plus j'ai préco Deathwatch Overkill crying

Hahaha j'ai bien failli faire la même ! Mais j'ai déjà une foule de figu warhammer à finir et Overkill ce n'est que pour 2 joueurs. 

rambolski dit :surtout que pour le port tu pourras te taper l'adventurer box en VF et tu auras un peu plus de varieté heros (AQ et masmo).

pour les frais de port perso je préfère les stretch goal, y'a pas photo je trouve