L’écart entre les strechs goal continue d’augmenter, c’est normal vous allez me dire mais quand même. Et puis pour Makumba, pas de description de ces capacités, ni de visuel de la fig. Prince Grenouille, pas de fig non plus. A mon avis ce KS à un plus gros succès que prévus et peut être commencent ils à faire les fond de tiroir. Enfin je dis ça comme ça je ne m’y connais pas trop. Z’en pensez quoi?
Et qui est chaud pour un gros addon ce soir pour booster le week end?
Des tuiles ça serait bien, ça changerais
bouqoss dit :L'écart entre les strechs goal continue d'augmenter, c'est normal vous allez me dire mais quand même. Et puis pour Makumba, pas de description de ces capacités, ni de visuel de la fig. Prince Grenouille, pas de fig non plus. A mon avis ce KS à un plus gros succès que prévus et peut être commencent ils à faire les fond de tiroir. Enfin je dis ça comme ça je ne m'y connais pas trop. Z'en pensez quoi?
Et qui est chaud pour un gros addon ce soir pour booster le week end?
Des tuiles ça serait bien, ça changerais
Plus gros succès que prévu c'est très probable vu que la campagne ne dure a la base que 15 jours.
Après pour les fond de tiroirs j'en suis moins sur dans le sens ou je pense qu'ils avait prévu un SG par jour, donc ils adaptent les paliers en fonction du succès.
N'ayant pas vraiment suivi de KS Cmon jusqu'a présent je ne sais pas si d'habitude il présente des figs tout le temps ou pas.
Par contre je comprend mieux maintenant le coté "pas très passionnant" des campagnes Cmon, c'est vrai que ça manque d'originalité tout ça, héro, dés, héro, héros, héro, dés etc...
BackDraft dit :
c'est vrai que ça manque d'originalité tout ça, héro, dés, héro, héros, héro, dés etc...
...tentacules
juls-m dit :Pareil, un peu pour les mêmes raisons, et les 25€ de frais de port de AQI m'ont quand même calmé sur ce "petit" projet.
C'est le tarif syndical chez CMON, rien d'étonnant ou de hors norme ^^
En revanche l'augmentation derrière, même si on ajoute bcp, est très contenue (j'ai actuellement un très gros panier avec du lourd comme la S1 + extension en plus entre autre, et j'en suis "seulement" à 42$ de fdp)
rambolski dit :surtout que pour le port tu pourras te taper l'adventurer box en VF et tu auras un peu plus de varieté heros (AQ et masmo).
Oui, je fais l'impasse... On verra en VF et effectivement adventurer box est suffisante pour compléter et payée par les frais de port.
Rho le gros add-on qui tâche ! Et +15$ pour Simone.
Donc maintenant toutes les figurines des boites de base d’AQ (+Outretombe +2 pets), AQ:Inferno et Masmorra sont compatibles pour les 3 jeux. Une figurine de Masmorra pour AQ et une figurine d’AQ pour Masmorra.
C’est juste énorme !
Y aurait pas un PG EB sur Nice par hasard ?
SentMa dit :Jerthael dit :C'est évidemment une très bonne nouvelle pour les possesseurs d'AQ (j'ai fais all-in sur Inferno donc je suis concerné) mais ils osent quand même dire que "les cartes compatibles AQ n'étaient pas prévues pour tous les personnages sauf qu'on a écouté la communauté parce qu'on vous aime trop toussa toussa..."
Petits rigolos...
Oui, je n'ai aucune preuve de leur mauvaise foi - les gars on vous écoute, demandez la lune et vous l'aurez - mais avouez que je ne suis pas le seul à le penser. Allez, avouez.Tu me fais penser qu'il me fut tenter un truc fou :
j'aimerais bien des plateau M:DA pour les figurines AQ, même seulement les boites de base. Je me doute que ce n'est pas prévu mais bon...
Je suis un génie des prévisions KS !
je viens de craquer…
fichu crossover AQ !
SentMa dit :SentMa dit :Jerthael dit :C'est évidemment une très bonne nouvelle pour les possesseurs d'AQ (j'ai fais all-in sur Inferno donc je suis concerné) mais ils osent quand même dire que "les cartes compatibles AQ n'étaient pas prévues pour tous les personnages sauf qu'on a écouté la communauté parce qu'on vous aime trop toussa toussa..."
Petits rigolos...
Oui, je n'ai aucune preuve de leur mauvaise foi - les gars on vous écoute, demandez la lune et vous l'aurez - mais avouez que je ne suis pas le seul à le penser. Allez, avouez.Tu me fais penser qu'il me fut tenter un truc fou :
j'aimerais bien des plateau M:DA pour les figurines AQ, même seulement les boites de base. Je me doute que ce n'est pas prévu mais bon...Je suis un génie des prévisions KS !
Ça avait juste été proposé 3 ou 4 fois avant ton message tu sais ^^
Sinon bon Addon !! Du coup je me tâtes presque pour prendre la boite de AQ classique dans le PM de AQ:I ^^
Mais bon rien d'urgent, je saurai être fort et ne craquerai pas.
Je tente une autre prédiction pour te prouver ma surpuissance: la cagnotte va augmenter de manière significative sur les dernières 24h de la campagne !
Tu verras.
BackDraft dit :rambolski dit :surtout que pour le port tu pourras te taper l'adventurer box en VF et tu auras un peu plus de varieté heros (AQ et masmo).
pour les frais de port perso je préfère les stretch goal, y'a pas photo je trouve
c'est vrai que c'est sympa les SGs, mais meme si pas de soucis perso pour l'anglais, c'est le type de jeu a jouer avec des gosses et en VF ca risque de passer bien mieux. de plus le cross over (comme l'adventurer) est pas KS exclusif, donc y a moyen de recycler pas mal de persos d'AQ et d'inferno VF.
faut juste etre patient car la vf ca risque d'etre long a attendre pour la totale: base VF + extention vf + cross over vf... mais au final les SGs VO ca risque pas de sortir plus avec autant de choix de persos au final (38 si le compte est bon)
Loishy dit :Sinon bon Addon !! Du coup je me tâtes presque pour prendre la boite de AQ classique dans le PM de AQ:I ^^
Mais bon rien d'urgent, je saurai être fort et ne craquerai pas.
Pourquoi vouloir l'ajouter au PM l'offre KS n'est vraiment pas incitative!
C'est aussi cher dans le commerce (voir moins si t'as des réductions dans un boutique en ligne quelconque) et ça arrivera avant!
Zucco. dit :Loishy dit :Sinon bon Addon !! Du coup je me tâtes presque pour prendre la boite de AQ classique dans le PM de AQ:I ^^
Mais bon rien d'urgent, je saurai être fort et ne craquerai pas.Pourquoi vouloir l'ajouter au PM l'offre KS n'est vraiment pas incitative!
C'est aussi cher dans le commerce (voir moins si t'as des réductions dans un boutique en ligne quelconque) et ça arrivera avant!
L'avoir dans la langue Shakespear. ;) histoire d'uniformiser le tout. Disons que je me suis mal exprimé, cet addons me fait reconsidéré mon choix de ne pas me prendre AQ classique de manière général. ^^
@ SentMa
Ça va tu te mouille pas trop :P
C’est marrant que certains d’entre vous croient encore que CMON improvise quoi que ce soit… tout est prévu depuis le départ, la seule incertitude, ce n’est pas la nature ou le nombre des SG, juste le montant exact de participation (et nous on s’en cogne).
Les cartes de cross over étaient tellement indispensables et incitatives qu’il était impossible de ne pas les prévoir…maintenant, c’est le génie commercial de CMON que d’appâter les gens avec le cross over dans un sens gratuit : Masmorra —> AQ, puis, une fois les gens ferrés, que d’ajouter un Add-on (payant) dans l’autre sens AQ—> Masmorra
Du pur génie, les enculés
Igor22 dit :
Du pur génie, les enculés :D
Parfaitement résumé. Précis et concis, comme j'aime.
Igor22 dit :C'est marrant que certains d'entre vous croient encore que CMON improvise quoi que ce soit... tout est prévu depuis le départ
Marrante cette perception,
j'ai plutôt le sentiment que (presque, car il y en a peut'etre un, dans le fond, qui doute) tout le monde ici l'avait TRES BIEN comprit et ironise sur les propos de cmon affirmant le contraire.
Comme quoi.
EDIT: apres, c'est vrai que, des fois, ils (Cmon) nous prennent pour des jambons... complétistes jusqu'a l'absurde oui, jambons non. Du coup, j'ajoute cette option a mon pledge.
Ca depends surtout de la gamme, question jambon completiste zombicides est bien > arcadia > aux “one shoot” de simone…
quand on voit le KS “the others” et ce que simone a filé, les jambons c’est ceux qui achetent au retail
Bah, apparemment ce n’est pas de l’ironie pour tout le monde, mais c’est vrai, j’ai peut être fait une généralité malvenue…
Après, je n’ai pas dit non plus que CMON nous roulait, ils nous mentent certainement, mais on profite aussi de leurs offres et on en a pour notre pognon (J’ai reçu B-Sieged cette semaine, je suis aux anges), après, la sodomie du moment que c’est entre adultes consentants, il n’y a pas de mal ^^