[KS - 22 Février] CMON Masmorra : Dungeons of Arcadia

rambolski dit :Ca depends surtout de la gamme, question jambon completiste zombicides est bien > arcadia > aux "one shoot" de simone...

quand on voit le KS "the others" et ce que simone a filé, les jambons c'est ceux qui achetent au retail yes

Qui m'a invoqué ?

Igor22 dit :
Après, je n'ai pas dit non plus que CMON nous roulait, ils nous mentent certainement, mais on profite aussi de leurs offres et on en a pour notre pognon (J'ai reçu B-Sieged cette semaine, je suis aux anges), après, la sodomie du moment que c'est entre adultes consentants, il n'y a pas de mal ^^

Ils sont rigolos quand même :
"Cette campagne va être complétement folle !"

Et, ensuite, la campagne :
figurine, figurine, cartes, figurine, figurine, dés , figurine, figurine, ADD-ON, figurine, figurine, cartes, figurine, figurine, dés , figurine, figurine, ADD-ON, figurine, figurine, cartes, figurine, figurine, dés , figurine, figurine, ADD-ON, figurine, figurine, cartes, figurine, figurine, dés , figurine, figurine, ADD-ON...

Pendant un mois, avec un truc tombe par jours avec une précision de métronome (sauf les 72 premières heures et les dernières 48 heures).

Cela depuis des années et pour toutes leur campagnes.
Du coup, quand ils annoncent écouter la communauté, c'est nous prendre pour des jambons.
Je parle juste de la campagne, pas du contenu, ils ne sont  pas avares en plastique, du tout.

EDIT: la, a relire, je crois que l'on dit la même chose.

Un nouveau set de dés Kickstarter exclusive :

ce54aa15136d712b94475fa3722c92a61b33.png

Ils font vachement Mangemort de Harry Potter non ?

Sinon je pense que sont les derniers dés du kickstarter, un nouvel addons est apparu.

a809e6d1a819cf087eb7e326f7fd5c877368.png

J’hésite à le prendre celui là. Qu’en pensez vous ?

Je vois pas trop l’intérêt de cet add-on, ce sont tous les dés déjà débloquer ils ce sont pas foulés. Franchement  je m’attendais à quelque de plus tape a l’oeil pour la fin de campagne,mais qui sait ça va peut-être arriver. J’espère…

C’est un Addon pour les spéculateurs. Comme ce sont des dés en KS exclus, il y en qui en prendrons 3-4 et qui les revendrons $x2 $x3 une fois le jeu sortit en boutique et plus disponible sur KS. Ca permet de faire monter le total de pledge.

On arrive déjà sur la fin de la campagne, j’ai hâte de voir ce qu’ils proposeront sur le million !

Après ils ne donne que 2 dés à chaque fois dans les stretch goal à chaque fois. C’est pas énorme. 

Je comprendrai qu’on est envie d’en avoir en rabe pour le jeu. 

Je pense faire l’impasse tout de même. Déjà bien à faire avec les extensions.

Bon et bah voilà, une campagne mou du g’nou et des SG sans réel surprise du coup j’ai laché mon pledge pour me greffer sur le PM d’inferno.
Vont il sortir un SG tuile pour les dernière 48h ? de nouveaux pouvoir héros des dés phospho ? (oui ça sert a rien vu que je ne connais personne qui joue dans le noir  mais au moins ça apporterait une petite touche…)
La j’ai l’impression que ce KS se destine plus au completiste d’arcadia qu’autre chose…

Ben non , moi c’est tout le contraire plus ça va plus ça me plait et pour jouer a masmorra justement :) 

Apres si a la base le jeu te plait moyen c’est bof, sinon ça fait quand emem une super offre avec plein de héros pour la diversité meme sans jouer a AQ(I)

y’a un peu de ça, a la base c’était plus une volonté de participer à un KS Cmon qu’un gros coup de coeur sur le jeu.
Après effectivement je n’ai pas été emballé par la campagne, il manque vraiment des SG tuiles a mon avis (mais c’est pas finit ceci dit…)
Après n’ayant aucun jeu “Arcadia” quand je vois le KS inferno j’ai les yeux qui brillent la ou masmorra me laisse sur ma faim et comme il faut choisir…

Pour le coup entre Masmorra et AQI, si je devais choisir, ça serait AQI, mais pour ma part ça sera les deux :slight_smile:

BackDraft dit :y'a un peu de ça, a la base c'était plus une volonté de participer à un KS Cmon qu'un gros coup de coeur sur le jeu.
Après effectivement je n'ai pas été emballé par la campagne, il manque vraiment des SG tuiles a mon avis (mais c'est pas finit ceci dit...)

Le but c'est quand meme d'etre emballé par le jeu . C'est d'ailleurs l'un des interets majeurs du retail qui te permet d'avoir des retours voire d'y jouer avant achat pour un prix de depart moindre (mais bien sur du materiel en moins et du coup un cout superieur si tu veux tout par la suite).
Apres si passer du temps à revendre / envoyer des SG-jeux voire fournir une carte traduite avec ne te derange pas, la question ne se pose pas puisque les heros compatibles AQ pourront se revendre sans probleme.

Le règlement des FdP pour AQI et les quelques bricoles que j’ai prises avec seront finalement mes achats ludiques pour Mars.

Du coup pas de Masmorra (t’façon, si je le veux, on verra en retail, effecrivement, et j’ai largement de quoi jouer).

PAR CONTRE : Je reste intéressé par des coffres. Aussi, si un parisien accepte de me prendre un ou deux sets de coffres, ce serait chouette (faut juste que je relise les règles pour AQ et le nombre nécessaire pour une partie!)
Ca fera joli!

Est ce qu'on sait si les box type "Adventures Set" seront multi-langues ?

Je trouve dommage qu’il n’y ait pas un set spécial joueur d’Arkadia avec l’ensemble des nouveaux héros !

gobo dit :

pour l'adventures pack non j'en suis quasiment sur vu les plateaux qu'ils faudrait mettre en exemplaire pour le multi langue 

pour le monster pack peut etre une chance car il y a que 5 fiches donc a voir pour eux si c'est rentable mais je pense que l'on aura du full vo

Davy dit :
gobo dit :

pour l'adventures pack non j'en suis quasiment sur vu les plateaux qu'ils faudrait mettre en exemplaire pour le multi langue 

pour le monster pack peut etre une chance car il y a que 5 fiches donc a voir pour eux si c'est rentable mais je pense que l'on aura du full vo

OK merci

j’espere qu’on aura un gros truc de cochon a la fin…car là a part des héros et dés :confused:

Yzary dit :j'espere qu'on aura un gros truc de cochon a la fin....car là a part des héros et dés :/

C'est un peu un jeu de figs et dés... ajouter des tuiles ne fait pas vraiment sens (sauf 3eme niveau...)

Sauf double erreur de leur part, le 3ème niveau est obligatoire avant la fin et en SG. Le million ? découpé en 2/3 palliers sur le rush final comme pour le Dragon sur AQI ? mystère 

Sinon je voit bien un dernier gros Addon pour ce soir afin d’achever la dynamique des 48/24h
(Celui qu’on voyait tous pour vendredi et qu’il n’y a pas eu lol)

J’espérais bien une extension tuiles (ou dans ce genre) retail offerte pendant le KS.