CrashOver1D dit :Sauf double erreur de leur part, le 3ème niveau est obligatoire avant la fin et en SG.
En feuilletant les règles hier soir, il me semblait que la grande tuile qui sert de salle de trône au mage est le niveau 3
CrashOver1D dit :Sauf double erreur de leur part, le 3ème niveau est obligatoire avant la fin et en SG.
En feuilletant les règles hier soir, il me semblait que la grande tuile qui sert de salle de trône au mage est le niveau 3
Bah du coup, je suis preneur de 2 packs de coffres si jamais un parisien pouvait me prendre tout ça (et me contacter en MP si besoin de garanties )!
Merci d’avance!!!
J’ai même pas finalisé mon PM d’AQI, que je me vois obligé de pledger pour Masmora.
Y aurait-il un pledgeur EB isérois, histoire de faire un commande groupée?
vlan dit :J'ai même pas finalisé mon PM d'AQI, que je me vois obligé de pledger pour Masmora.
Myrk fait un PG sur Grenoble, mais je ne sais pas si il a un EB.
vlan dit :J'ai même pas finalisé mon PM d'AQI, que je me vois obligé de pledger pour Masmora.
J'ai pledgé, mais pas un EB...
Aneryan dit :CrashOver1D dit :Sauf double erreur de leur part, le 3ème niveau est obligatoire avant la fin et en SG.En feuilletant les règles hier soir, il me semblait que la grande tuile qui sert de salle de trône au mage est le niveau 3
Bien vu, j'avais commencé à lire les règles, sans être arrivé à la règle spéciale du Mode Epic pour la salle du Trône, effectivement elle est nommée niveau 3 la fourbe ...
Gougou69 dit :vlan dit :J'ai même pas finalisé mon PM d'AQI, que je me vois obligé de pledger pour Masmora.
Y aurait-il un pledgeur EB isérois, histoire de faire un commande groupée?Myrk fait un PG sur Grenoble, mais je ne sais pas si il a un EB.
Effectivement et avec EB
Je suis de l’ain ( 01 ) si des gens veulent grouper mais pas de eb
Bonjour,
En parcourant les règles, vers les pages de fin il y a un descriptif des capacités des montres. Hormis le livret de règles, y a t il un descriptif sur des cartes monstres ou des icones sur les dés pour identifier aisément les capacités des monstres ?
C’est pour éviter de faire des allers retours à chaque fois qu’un monstre apparait (lancé de dé) ou est encore présent et se poser la question durant la partie : “Au faite, il fait quoi ce monstre …”
Merci
palier des 900K€ passé
brunosethj dit :Bonjour,
En parcourant les règles, vers les pages de fin il y a un descriptif des capacités des montres. Hormis le livret de règles, y a t il un descriptif sur des cartes monstres ou des icones sur les dés pour identifier aisément les capacités des monstres ?
C'est pour éviter de faire des allers retours à chaque fois qu'un monstre apparait (lancé de dé) ou est encore présent et se poser la question durant la partie : "Au faite, il fait quoi ce monstre ...."
Merci
palier des 900K€ passé :)
Oui: https://ksr-ugc.imgix.net/assets/005/447/425/ff7bac8ad50b8e1355955ac472859b63_original.png?v=1456767098&w=639&fit=max&auto=format&lossless=true&s=d3fe55426cf471977bac0dd1ab81343d
On les voit en haut a droite, des petites cartes memos.
SentMa dit :Ok merci ce sont sur les "players aids"brunosethj dit :Bonjour,
C'est pour éviter de faire des allers retours à chaque fois qu'un monstre apparait (lancé de dé) ou est encore présent et se poser la question durant la partie : "Au faite, il fait quoi ce monstre ...."
Merci
palier des 900K€ passé :)Oui: https://ksr-ugc.imgix.net/assets/005/447/425/ff7bac8ad50b8e1355955ac472859b63_original.png?v=1456767098&w=639&fit=max&auto=format&lossless=true&s=d3fe55426cf471977bac0dd1ab81343d
On les voit en haut a droite, des petites cartes memos.
brunosethj dit :Bonjour,
Merci
palier des 900K€ passé :)
Apparemment, on devra faire des aller-retours.
Les dés sont déjà bien chargés (contre-attaque, défense, expérience, illustration) et des icônes en plus n'aideraient pas forcément car elles seraient trop petites/pas compréhensibles pour pouvoir se passer du livret. On devra faire avec mais nul doute qu'une jolie et pratique petite aide fan-made apparaîtra rapidement après la sortie du jeu.
Et puis les illustrations des dés sont trop belles... ça serait un crime de les masquer d'avantage.
Edit : grillé et au temps pour moi, je n'avais pas remarqué les mini-aides.
L’Américain est superstitieux, il n’allait pas laisser 13 héros en SG, ça porte malheur.
Reste à voir si on atteint les 1M, mais CMON donnera peut être ces SG même si le palier n’est pas atteint.
Je pense qu’ils ne s’attendait pas à ce succès vu la distance entre les paliers à comparer de leurs autres projets récents. 80k ou 100k pour un SG suivant quand le projet récolte moins d’1M, c’est beaucoup.
J’ai pas suivi ce KS mais ça à l’air alléchant. Y’aura-t’il une version française un jour d’après vous ?
johangel dit :J'ai pas suivi ce KS mais ça à l'air alléchant. Y'aura-t'il une version française un jour d'après vous ?Oui chez EDGE.
Valhojine dit :L'Américain est superstitieux, il n'allait pas laisser 13 héros en SG, ça porte malheur.
Reste à voir si on atteint les 1M, mais CMON donnera peut être ces SG même si le palier n'est pas atteint.
Je pense qu'ils ne s'attendait pas à ce succès vu la distance entre les paliers à comparer de leurs autres projets récents. 80k ou 100k pour un SG suivant quand le projet récolte moins d'1M, c'est beaucoup.
Je pense tout pareil que toi.
Chiffre 13 = pas glop et ils vont certainement offrir le dernier SG si le million n'est pas atteint vu qu'ils en s'attendaient pas à un tel carton. J'avais parié qu'ils feraient 500 k mais, j'étais loin du compte.
Allez, un autre pari : ils n'atteindront pas le million mais environ 950 k. Et SG offert bien entendu.
A 60minutes de la fin, le SG risque bien de tomber… du coup, comme ce KS c’est n’importe quoi, je pronostique n’importe quoi :
le SG suivant tombe aussi. Oui monsieur !
c’est fait. Le million est dépassé
Voilà, il est financé (quoi quelqu’un avait un doute ?) ^^
Mon deuxième KS après The 7th Continent (bon par contre je rage de ne pas avoir connu celui de Zombicide Black Plague …)
Rum and Bones 2 annoncé pour avril…