[KS - 22 Février] CMON Masmorra : Dungeons of Arcadia

J’ ai laisser tomber , j’ attend samedi pour  Darklight : Memento mori .

ok, je confirme, c’est les yeux XD

3d4dda97aaabf58090ace525d02f2cf1058d.png

first ad on is on
5 nouveaux héros compatible avec Arcadia Quest, 2 boss, 2 tuiles
25$

J’aime bien, surtout Kungfu Panda !

Par contre j’aurai préféré des dés ou un truc un peu mieux pour les boss que simplement 2 punchboards tokens.

Karouko dit :J'aime bien, surtout Kungfu Panda !

Par contre j'aurai préféré des dés ou un truc un peu mieux pour les boss que simplement 2 punchboards tokens.

vu que le monstre est toujours le même, t'aurais eu un dé avec 6 fois la même face

Mais oui, le panda est vachement cool :)

Zombie Killer dit :

bah tu lis les règles, et tu SAIS que celui qui a Wisp il va se promener... les autres sont pas au niveau ni concurrentiels. Et t'as pas le choix.

On ne doit tout betement pas jouer de la meme façon. Chez nous, quand il se promene, c'est avec une cible sur la tete et il n'est sorti qu'avec parcimonie au moment où son pouvoir sera le plus utile. C'est le personnage qui se fait le plus tuer justement en raison de son pouvoir. Et il est d'ailleurs rare qu'il fasse une partie sans malediction mortelle embetante.
A deux joueurs, il resiste probablement beaucoup plus, mais dans ce cas l'ecarter ne prive pas trop de choix lors du draft.

@Bouqoss : oui, je suis assez d'accord avec ça. Et apres avoir relu quelques retours de la saison 1, il faut aussi compter sur ceux qui modifient leurs souvenirs sur la rejouabilité de la corebox et embrouillent le tout.

Désolé du HS, je vous laisse sur Masmorra .

Les Héros SG seront jouables à AQ ?  ils n’indiquent pas l’ajout de la carte pour Arcadia…

alf.red dit :
Karouko dit :J'aime bien, surtout Kungfu Panda !

Par contre j'aurai préféré des dés ou un truc un peu mieux pour les boss que simplement 2 punchboards tokens.

vu que le monstre est toujours le même, t'aurais eu un dé avec 6 fois la même face

Ce que j'ai voulu dire c'est avoir des dés de monstres mineurs plutôt que des tokens de boss, ou alors carrément des boss figurine (mais c'est pas le style du jeu).

Et pour le Panda, je préfère ta version (avec les yeux) @alf.red ! :p

ah ok
Du coup je suis comme toi, j’attends l’ajout de monstre plus que de Héros.

Salut,
est-ce qu’il y aurait un pledgeur dans le sud ? Le vrai, Perpignan… sinon, je prends en charge les frais de port, évidemment.
J’avoue que cette extension me dit bien pour enrichir mon AQ mais je ne souhaite pas acheter la boite de base de Masmorra.

Si quelqu’un accepte que je me greffe à son pledge. 

Je trouve l’addon assez intéressant niveau prix pour les joueurs d’AQ. Quand en compare au prix des héros en magasin ou même lors de la campagne d’AQ:I, c’est bien plus rentable. 5$ le héro… Sans compter les tuiles etc qui profitent à Masmorra.

Du coup je crois que je vais plutôt mettre 25$ de plus ici quitte à mettre 25$ de moins lors du PM d’AQ:I. Surtout que je sais pas pour vous mais je les trouve super sympa les figurines de l’addon ! Je sais déjà que ma copine va me tanner pour jouer Luna.

Par contre, niveau héros… Pour ceux qui comme moi ont fait AQ et AQ:I, on commence quand même à en avoir une tonne… J’ai fait le compte là vite fait et rien qu’avec tous les héros de AQ et AQ:I, on en a 100 !! Si on rajoute à ça les 10 de Masmorra on est déjà à 110 héros… Et encore, en partant du principe que les héros des stretch goals ne seront pas compatibles.
Du coup on peut déjà jouer presque une dizaine de campagne sans avoir à rejouer 2 fois le même héro… ça devient complètement délirant !

Oui dommage que le KS soit encore orienté autant héro, ça lasse à force des figs qui sortent pas …

Pour le boss, j’aurais imaginé un dé spécial pour savoir quel attaque le boss fait …

Nimoar dit :Enfin des dés de monstres en SG

Cmon avait des SG pour Arcadia Inferno qui n’ont pas été débloqué durant la campagne. Puisqu’il faut bien s’en débarasser, ils ont créé Masmorra

Zombie Killer dit :
MimietAlex dit :
Par exemple, dans la partie filmée par Cmon, deux joueurs finissent à égalité...

Punaise comment qu'il m'a spoilé la fin de mon film!

bon je rattrape :
- SG : pas gg
- des fig: pas trop
- pas trop compatible avec les arcadia quest en l'etat (manque: fiches, etc)
- c'est bourrin
- pour l'instant ça semble cheross

c'est ça?

- sinon c'est quoi cette histoire de petz ? C'est ceux d'inférno qui s'utilisent dedans?

Moi cela me laisse
bloc%20ensemble.jpg

Des héros t’en a des Mass-a-morr(à)

Sinon pour rappel à ce prix la vous aviez un vrai jeu, Blood Rage.
En comparaison c’est pauvre de contenu ce masmo.

Pour ceux qui voulaient des dés

c0b89a90e7e24ff732df9992564df575491f.png

Jekheal dit :Sinon pour rappel à ce prix la vous aviez un vrai jeu, Blood Rage.
En comparaison c'est pauvre de contenu ce masmo.

Tu m'aurais donné un autre DC, je dis pas mais là, j'ai du mal à comprendre ...

Je suis même sur que pour moins cher que Blood Rage, ya mieux ! Du coup, aucun intérêt d'acheter Blood Rage, c'est juste une arnaque

Blood rage c’était 75$.
mais niveau matos, affaire, etc. Pour 75$, Incontestablement c’est project elite qui est le meilleur 

ils les fournissaient des figurines utilisables dans tous les jeux, tous les thèmes…