[KS - 240% J-24] Carson City Big Box

Ornifan dit:Salut tout le monde,
Je profite que l'on parle de SG pour remettre une question sur la table (Paul m'avait dit "qu'ils y réfléchiraient" mais j'ai pas vu de réponse à ce jour :wink: ) :
Est-il imaginable que l'on ait 25 voire 30 maisons en bois et non pas seulement 20 ? :roll: En effet, entre les maisons de ville de la première extension voire les bâtiments à construire comptant également pour des maisons rouges, ce serait pas mal pour inonder le plateau... :^:
Et sinon, question bête pour le prochain SG : il sera multilingue, le "notepad" ? :pouicboulet:
Merci d'avance pour vos retours et à bientôt,
Amicalement,
Emmanuel, qui regrettera pas les pièces en métal :)

PS@Xavier2 : la boucle est bouclée, mon cher Xavier : elle a découvert Carson City pas plus tard qu'hier soir... et on en a enchaîné trois ! :P :twisted: :pouiclove:


Non le notepad sera en anglais, cela a été répondu dans les commentaires.
vincelnx dit:
Ornifan dit:Salut tout le monde,
Je profite que l'on parle de SG pour remettre une question sur la table (Paul m'avait dit "qu'ils y réfléchiraient" mais j'ai pas vu de réponse à ce jour :wink: ) :
Est-il imaginable que l'on ait 25 voire 30 maisons en bois et non pas seulement 20 ? :roll: En effet, entre les maisons de ville de la première extension voire les bâtiments à construire comptant également pour des maisons rouges, ce serait pas mal pour inonder le plateau... :^:
Et sinon, question bête pour le prochain SG : il sera multilingue, le "notepad" ? :pouicboulet:
Merci d'avance pour vos retours et à bientôt,
Amicalement,
Emmanuel, qui regrettera pas les pièces en métal :)

PS@Xavier2 : la boucle est bouclée, mon cher Xavier : elle a découvert Carson City pas plus tard qu'hier soir... et on en a enchaîné trois ! :P :twisted: :pouiclove:


Non le notepad sera en anglais, cela a été répondu dans les commentaires.

Cela n'a pas vraiment d'intérêt de le mettre en anglais pour nous français. Le jeu lui sera en quelle langue?

encore un stretch goal franchement inutile un dorure pour la boite ,on nous fait miroiter des pièces et la patatras,quelle déception.

manuuu42 dit:Le jeu lui sera en quelle langue?

Mutlilingue, d'où ma question. :pouicintello:
legipsy dit:encore un stretch goal franchement inutile un dorure pour la boite ,on nous fait miroiter des pièces et la patatras,quelle déception.

Si cela peut te consoler, j'ai enchaîné trois parties hier et pour rien au monde je n'échangerais les pièces/billets de la boîte de base contre du métal ! 8) (des billets en papier, à la rigueur ; et encore ce serait plus réaliste mais moins pratique :wink: )
Amicalement,
Emmanuel (qui continuera de réimprimer des feuilles de "nouveau départ" au besoin et ne profitera pas de la dorure, de toute façon :P )
legipsy dit:encore un stretch goal franchement inutile un dorure pour la boite ,on nous fait miroiter des pièces et la patatras,quelle déception.

Même avec des pièces, le SG à 190 n'aurait pas été atteint. Il aurait pu les mettre, cela aurait éviter les déceptions mais on ne les aurait pas eu.

manuuu42 dit:
Cela n'a pas vraiment d'intérêt de le mettre en anglais pour nous français. Le jeu lui sera en quelle langue?

Une trad aurait été effectivement sympa, mais compte tenu des délais, anglais pour une version multilingue n'est pas déconnant.
vincelnx dit:
legipsy dit:encore un stretch goal franchement inutile un dorure pour la boite ,on nous fait miroiter des pièces et la patatras,quelle déception.

Même avec des pièces, le SG à 190 n'aurait pas été atteint. Il aurait pu les mettre, cela aurait éviter les déceptions mais on ne les aurait pas eu.

:shock: :shock: :shock: :shock:
Ben non ! Si on arrive pas produire, on propose pas ! Attend, on peut comprendre que si c'est pas jouable, c'est pas jouable ... on est pas de gamins à qui on retire un jou-jou des mains ...
vincelnx dit:Une trad aurait été effectivement sympa, mais compte tenu des délais, anglais pour une version multilingue n'est pas déconnant.

Ouais enfin le texte en français il existe depuis des années, hein ; ils s'en sont bien servis pour imprimer le goodie originel ! :lol:
Ornifan dit:
vincelnx dit:Une trad aurait été effectivement sympa, mais compte tenu des délais, anglais pour une version multilingue n'est pas déconnant.

Ouais enfin le texte en français il existe depuis des années, hein ; ils s'en sont bien servis pour imprimer le goodie originel ! :lol:

:lol: ok excuse pourrie, mais quid des autres langues ; )
alloleo dit:
vincelnx dit:
legipsy dit:encore un stretch goal franchement inutile un dorure pour la boite ,on nous fait miroiter des pièces et la patatras,quelle déception.

Même avec des pièces, le SG à 190 n'aurait pas été atteint. Il aurait pu les mettre, cela aurait éviter les déceptions mais on ne les aurait pas eu.

:shock: :shock: :shock: :shock:
Ben non ! Si on arrive pas produire, on propose pas ! Attend, on peut comprendre que si c'est pas jouable, c'est pas jouable ... on est pas de gamins à qui on retire un jou-jou des mains ...

C est ce qu ils ont fait hein :) je reagissais à "on nous fait miroiter..." Les choses auraient pu être faites autrement, je n ai jamais eu l impression qu l on nous faisait miroiter quoique ce soit. Le fait de faire un sondage est plutôt intelligent. Bref j espère atteindre le SG DE 175

Avec une moyenne de 3000e par jour on atteint pour 8 jours 24000 et en sachant que sur les derniers jours il y a toujours une grosse augmentation des ventes on atteindra facilement les 175K.

24k ne sera pas suffisant, après je ne connais pas suffisemment les KS, mais la marge basse sur kicktraq est de 168. L avenir nous diras si on dépasse largement. Pour info, la limite haute est de 200k

Ça va être tout juste.
Au dessus, ou en dessous. :mrgreen:
Mais la moindre des choses sera de l’incorporer. C’est quand même une Big Box.

Même si je pense qu’on arrivera pas aux 200k$, un nouveau SG proposera donc des dés personnalisés. Soit ! Mais alors je ne comprends pas le SG à 190k$… On s’en fou de la dorure sur la boîte; autant mettre les dés à 190k$ et on s’arrête là. :x

Ils valent quoi les jeux en add-on selon vous?

sephi78 dit:Ils valent quoi les jeux en add-on selon vous?


- Haspelknecht : jeu de gestion de ressource sur le thème de l'extraction de charbon. Il est le dernier épisode dune trilogie et il y a l'air d'y avoir de lattebte autour du jeu. Je me tâte à le prendre, en tout cas il est sur ma wishlist essen 2015
Les trois autres je ne connais pas , juste vu sur bgg que xanadu ne déchaîné pas les foules :)
alloleo dit:Même si je pense qu'on arrivera pas aux 200k$, un nouveau SG proposera donc des dés personnalisés. Soit ! Mais alors je ne comprends pas le SG à 190k$... On s'en fou de la dorure sur la boîte; autant mettre les dés à 190k$ et on s'arrête là. :x

Oui, j'aurai préféré aussi.

Donc la box n’aura rien en français?
Règles en français juste en pdf?
Es ce que les règles des extensions “Gold & Guns” et “Horses & Heroes” sont bien dans le pdf disponible des règles en français? J’ai un doute…
Les inscriptions qui sont sur le plateau seront en anglais? Si oui, c’est pas grave.
Ca fait plusieurs jours que j’ai lu les règles et que je me tate, même si j’ai peur que les parties ne durent trop longtemps :)
Merci d’avance pour vos réponses

La boîte Quined Games d’origine est multilingue français/anglais/hollandais donc j’imagine que c’est la même chose pour cette Big Box… :?
Pour ce qui est du texte sur le plateau c’est uniquement pour faire joli. :artistpouic:
Quant au temps de jeu, on tourne à 30-45 minutes par personne, je pense (pour exemple : 3 parties d’1h20 chacune avec ma copine ce week-end et c’était son baptême du feu ! :^: ).
Amicalement,
Emmanuel

ok merci
Et sinon les extensions sont bien traduites dans les règles en VF?
Très important pour moi svp merci :D

Bah dans le .pdf “Big Box” tu as la totale en VF, en tout cas… Base + extensions. :)