[KS - 240% J-24] Carson City Big Box

Ealenthis dit:
Ca fait plusieurs jours que j'ai lu les règles et que je me tate, même si j'ai peur que les parties ne durent trop longtemps :)
Merci d'avance pour vos réponses

Entre connaisseurs, chez nous on est à peu près à 20/25 min par joueur avec le jeu de base.
Attention, l'extention bloc-note "nouveau départ" rallonge considérablement le début de partie. (rajouter 20min environ).

oki merci pour vos retours
Je pense pg d’ici peu, celui là à l’air bien sympatoche :D , si les parties ne dépassent pas 2h ça devrai le faire avec mes joueurs jeux de gestion :)

C’est marrant ks m’a fait connaître plein de “vieux” jeux du coup.

Ealenthis dit:Je pense pg d'ici peu, celui là à l'air bien sympatoche :D

Le meilleur à mes yeux. :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: Et si jamais au grand jamais il te plaît paaas... Non, c'est pas possible. :mrgreen: :^: :arrow:
Amicalement,
Emmanuel
S'il te plaît pas t'auras pas trop d'mal à revendre ta Big Box, je pense ! ;-)
Ealenthis dit:oki merci pour vos retours
Je pense pg d'ici peu, celui là à l'air bien sympatoche :D , si les parties ne dépassent pas 2h ça devrai le faire avec mes joueurs jeux de gestion :)

C'est marrant ks m'a fait connaître plein de "vieux" jeux du coup.


Ma partie de vendredi a durée 1h50 à 5 sans l explication des règles. 3 personnes découvraient le jeu. On jouait avec une extension.

Cool nous on joue le plus souvent à 3 joueurs (voir 4), mais on est plutôt du genre à bien réfléchir et à prendre notre temps 8) , donc les temps que vous donnez me paraissent corrects.
J’ai toujours voulu un jeu dans le thème Far West mais je n’ai jamais trouvé chaussure à mon pied (ou à ma botte). Puis la boite à l’air juste magnifique :D , et petit détail mais quand j’ai vu les noms de Xavier Georges et Alexandre Roche dans les règles ça m’a tout de suite rappeler les jeux Pearl Games (Troyes, Tournay, Bruxelles). Un code de mise en page similaire et ultra clair ! J’adore vraiment leur façon de présenter les choses, c’est clair, net et propre !
Et sinon :

Quant au temps de jeu, on tourne à 30-45 minutes par personne, je pense (pour exemple : 3 parties d’1h20 chacune avec ma copine ce week-end et c’était son baptême du feu ! :^: )

Tu as jouer à l’ancienne version du coup? Ou tu as déjà cette édition made in ks?

Nous aussi, on “prend notre temps”. :lol: Et question thème y a Western Town, aussi, qui ne fait absolument pas doublon mais dont la mécanique est très particulière donc plus longue à prendre en main. :)

Ealenthis dit:Tu as joué à l’ancienne version du coup? Ou tu as déjà cette édition made in ks?

Heuuu… Par contre, là, j’ai pas compris : la livraison du KS c’est en octobre prochain et de toute façon ça ne change absolument rien question contenu : seul l’emballage et le regroupement de la totale est propre à cette nouvelle édition. :? Quelle est le fond de ta question, exactement :?:
Amicalement,
E.

Bah je me demandais simplement si tu jouais avec l’ancienne version c’est tout.

Dommage ces dés à 200k je doute qu’on arrive au palier.

oui 30k en 4 jours va falloir être généreux

manuuu42 dit:Dommage ces dés à 200k je doute qu'on arrive au palier.

Personne ne leurs a proposé d'intervertir les deux derniers SG ? Parce que franchement, cette dorure sur la boîte, je sais pas vous mais moi je peux vivre sans ! :)
Personne ne leurs a proposé d'intervertir les deux derniers SG ? Parce que franchement, cette dorure sur la boîte, je sais pas vous mais moi je peux vivre sans ! :)

Oui surtout quand la belle dorure est dans un placard bien au chaud :D , ça pourrait être un bon geste de leur part d'intervertir ces 2 SG c'est clur :D
Ealenthis dit:
Personne ne leurs a proposé d'intervertir les deux derniers SG ? Parce que franchement, cette dorure sur la boîte, je sais pas vous mais moi je peux vivre sans ! :)

Oui surtout quand la belle dorure est dans un placard bien au chaud :D , ça pourrait être un bon geste de leur part d'intervertir ces 2 SG c'est clur :D

Je ne sais même pas si intervertir les deux derniers SG suffira, car 190k ça me paraît aussi compliqué.

3 € pour la carte the teacher, ça va le faire … :mrgreen:

le 175K est débloqué

Ealenthis dit:
Personne ne leurs a proposé d'intervertir les deux derniers SG ? Parce que franchement, cette dorure sur la boîte, je sais pas vous mais moi je peux vivre sans ! :)

Oui surtout quand la belle dorure est dans un placard bien au chaud :D , ça pourrait être un bon geste de leur part d'intervertir ces 2 SG c'est clur :D

J'ai envoyé un petit message pour proposer d'inverser, on va bien voir :) (j'ai des doutes mais qui tente rien n'a rien)

Le souci est que s’ils inversent, ils n’ont plus aucune chance d’atteindre le dernier palier avec cette boite dorée, qui n’est pas forcément fédératrice.
Déjà qu’en l’état les chances sont minces, ils ne vont pas prendre un risque supplémentaire je pense.

181k dépassé, quelques nouveaux pledgers depuis 2-3 jours :)
Ca risque d’être tendu pour les derniers SG c’est clair.

quasi 195k, 42h restantes, finalement on va peut être l’avoir notre sg :mrgreen:
Par contre ça en est où l’histoire des pièces en métal?

Ealenthis dit:quasi 195k, 42h restantes, finalement on va peut être l'avoir notre sg :mrgreen:
Par contre ça en est où l'histoire des pièces en métal?

Bah rien de nouveau depuis la dernière News ... Peut-être que ça viendra post campagne. Au PM ?

Moi je n’comprends pas trop qu’ils mettent des stretch goals qui ne conviendront qu’à ceux qui auront pledgé la big box…