[KS - 240% J-24] Carson City Big Box

Réponse à la con, mais le KS est pour “Carson City Big Box”, pas “extension à la carte pour Carson City”.
le fait de pouvoir acheter l’extension est un plus, mais elle sortira en retail de toute façon…

OK, mais ils offrent quand même la possibilité de prendre les extensions séparément ; donc la moindre des choses, c’est de proposer Des stretch goals qui améliorent n’importe quelles offres choisies.

dortmunder dit:OK, mais ils offrent quand même la possibilité de prendre les extensions séparément ; donc la moindre des choses, c'est de proposer Des stretch goals qui améliorent n'importe quelles offres choisies.

Je ne comprends pas bien ta remarque. Le seul stretch goal qui ne concerne que l'extension Horses & Heroes, ce sont les chevaux en bois ...

Bonjour,
Au vu du financement à près de 198k et du temps restant, est ce que de nouveaux SG vont être annonces ? :o :o

dortmunder dit:Moi je n'comprends pas trop qu'ils mettent des stretch goals qui ne conviendront qu'à ceux qui auront pledgé la big box...

Si tu pledges une extension pour Carson City... à priori tu as le jeu de base, non?
Je ne vois pas bien pourquoi les SG ne serait pas utilisables avec le jeu de base...

SG 200 k atteint à nous les dés en couleur !

c’est fou comme cela s’accélère à la fin… c’est tout le temps comme ça sur KS ?

Jolie petite fin de campagne ! Finalement, on y est arrivé.
Les nouveaux SG sont ambitieux, surtout le dernier à 230k (je les aurais révélés un peu avant quand-même) mais du coup je ne vais pas m’aventurer aux pronostics vu comment les choses se passent. Wait and see… :)

Grosse progression en quelques heures :)
Par contre au niveau du “poll” pour les addons, pourquoi les gens plus bas parlent de dé? Je ne vois que les autres jeux en addon?
J’ai loupé quelque chose? C’est juste un sondage en fait?

salut a tous,
excusez moi pour cette parenthèse.
J’ai pledger pour cette bigbox, j’aimerai savoir si il y a un sujet sur ce forum qui explique comment les choses ce passe une fois la campagne KS terminée car, l’année derniere, j’ai pledgé pour dungeon lords et j’ai du loupé quelque chose car je n’ai jamais rien recu et mon compte en banque n’a jamais été débité :lol:

Merci

Euh il me semble qu’il n’y a rien de particulier à faire…
Tu es débité automatiquement, sauf si tu as rentré un mauvais numéro de carte bleue…
Mais peut-être que je me trompe

vincelnx dit:c'est fou comme cela s'accélère à la fin... c'est tout le temps comme ça sur KS ?

Oui c'est souvent comme ça.
C'est notamment du au fait que l'on peux activer une alerte qui vous préviens lors du décompte des dernières 48 heures.
Du coup, ça créé un effet d'accélérateur d'autant que ceux qui se réveillent à ce moment là découvrent les SG débloqués durant la campagne.
mikelorie dit:salut a tous,
J'ai pledger pour cette bigbox, j'aimerai savoir si il y a un sujet sur ce forum qui explique comment les choses ce passe une fois la campagne KS terminée car, l'année derniere, j'ai pledgé pour dungeon lords et j'ai du loupé quelque chose car je n'ai jamais rien recu et mon compte en banque n'a jamais été débité :lol:

Merci

Dès la fin du KS, tu es automatiquement débité du montant engagé, ceci sur la carte de crédit que tu as introduits dans les paramètres de ton compte. Quelques jours ou quelques semaines plus tard, tu reçois un petit questionnaire à compléter afin de communiquer ton adresse de livraison et éventuellement quelques options/précisions supplémentaires. Parfois (mais je crois que cela ne sera pas le cas sur cette campagne) tu peux également être invité à te créer un compte sur un pledge manager (PM) ceci après la campagne. Ce pledge manager permet de gérer les add-on, le nombre de copies du jeu, etc
N'hésite pas à suivre ce topic, en principe il y a des messages et des commentaires à chaque étape, jusqu'à la livraison du jeu ... et même plus parfois :mrgreen:

Je parlais du stretch goals à 190 000.

Superbe KS que je ne pouvais louper au vu de la qualité du jeu.
Commande à 20h de la fin. :)

J’imagine que ça a déjà été dit mais dommage qu’ils ne proposent pas la big box vide pour les possesseurs du jeu première édition. Queen game l’a proposé pour shogun mais là aussi j’imagine qu’on n’est pas dans le même niveau…

Très joli sprint final!
Plus que 8 000 avant le dernier SG qui devrait tomber dans les dernières heures et qui est un SG très intéressant je trouve.

Une question “règles” concernant cette édition. Dans les nouvelles règles francaises il est stipulé que l’ajout de la maison suite à l’achat d’un bâtiment ne peut pas se faire adjacent à ce bâtiment. Dans les anciennes règles ce n’était pas precisé. Est-ce spécifique à l’extension style “maison de ville” ou autres, ou c’était déjà de rigueur dans les règles originales de base ?

alloleo dit:
mikelorie dit:salut a tous,
J'ai pledger pour cette bigbox, j'aimerai savoir si il y a un sujet sur ce forum qui explique comment les choses ce passe une fois la campagne KS terminée car, l'année derniere, j'ai pledgé pour dungeon lords et j'ai du loupé quelque chose car je n'ai jamais rien recu et mon compte en banque n'a jamais été débité :lol:

Merci

Dès la fin du KS, tu es automatiquement débité du montant engagé, ceci sur la carte de crédit que tu as introduits dans les paramètres de ton compte. Quelques jours ou quelques semaines plus tard, tu reçois un petit questionnaire à compléter afin de communiquer ton adresse de livraison et éventuellement quelques options/précisions supplémentaires. Parfois (mais je crois que cela ne sera pas le cas sur cette campagne) tu peux également être invité à te créer un compte sur un pledge manager (PM) ceci après la campagne. Ce pledge manager permet de gérer les add-on, le nombre de copies du jeu, etc
N'hésite pas à suivre ce topic, en principe il y a des messages et des commentaires à chaque étape, jusqu'à la livraison du jeu ... et même plus parfois :mrgreen:

Merci pour ces explications ;)

On peut pledger un Kid + un Sheriff en même temps?