Ezekiel76 dit :les dés de chacune des couleurs des joueurs, je ne sais même plus à quoi ça sert^^
Bah au lieu qu'un joueur lance le dé blanc et l'autre le noir, chacun a son dé à lui et en plus normalement il est plus joli que les dés de base...
Moi j'ai une GRANDE question existencielle : est-ce que quelqu'un compte se prendre les pièces en métal et ne les a pas encore commandées auprès de Broken Token ? En effet, j'aurais bien acheté juste la médaille compte-tour à $1,99 mais y a $7,10 de frais de port donc s'il y avait moyen de mutualiser...
Amicalement,
Emmanuel, dégoûté que cela n'ait pas fait l'objet d'un SG comme suggéré sur TT
Ezekiel76 dit :Merci Ornifan. En effet, je suis c.. de ne pas l'avoir compris seul^^
Ah non non, c'est pas du tout ce que je voulais dire ! C'est même du confort pur donc on peut comprendre que ca saute pas aux yeux (ca n'a aucune utilité, quoi ;-).
Ezekiel76 dit :Merci Ornifan. En effet, je suis c.. de ne pas l'avoir compris seul^^
Ah non non, c'est pas du tout ce que je voulais dire ! C'est même du confort pur donc on peut comprendre que ca saute pas aux yeux (ca n'a aucune utilité, quoi ;-).
Et sinon, pour Broken Token ? :mrgreen:
Pas de souci, je disais ça pour moi ;)
Broken Token, c'est pour le jeton spécial ? Moi je passe mon tour
Vviandelle dit :Et hop la ptite update du chef, encore du retard. Rappelez moi de ne plus backer chez Quined Games.
Ils ont détecté des problèmes de fab' (encore !) qui repousse la livraison.
Ah oui par contre pas de problème de fab pour vendre de la boite à Essen et se faire du blé sur le dos des backers.
Tu vas sans doute un peu vite en conclusion... Oui, il y a du retard, encore, mais privilégions la qualité ! Les problèmes ou autres ajustements liés à la production c'est monnaie courante. Keep cool (même si moi aussi j'aimerais déjà avoir Carson dans ma ludo) ! :)
Oui c’est sur je suis peut être allé un poil vite mea culpa
En attendant c’est rageant de se dire que le mec vend des boites avant que le jeu arrive chez les backers. M’enfin, j’imagine qu’il va falloir s’y faire petit à petit…
Précommande ou participation, l’attente est la même, et si la façon de faire est parfois un peu limite, il me semble que l’on ne fait pas la même chose, ni dans le même esprit. Quand je précommande, je veux dés que le jeu est là… Quand le participe, je n’aime pas bien sur que l’on se moque de moi, mais je n’exige rien, j’attends, mais aussi je suis content (la plupart du temps) d’avoir aidé à la mise en place d’un jeu, et aussi d’avoir des bonus, parfois unique pour les participants.
Ce qui me ferait raler vraiment… c’est de voir le jeu dans une boutique alors que j’attends toujours sa livraison aprés ma participation au projet. A priori, ici, ce n’est pas le cas.
Ce qui me ferait raler vraiment... c'est de voir le jeu dans une boutique alors que j'attends toujours sa livraison aprés ma participation au projet. A priori, ici, ce n'est pas le cas.
J'ai dit....
Le jeu est en vente (big box) dans ma boutique, qui l'a rapporté d'Essen. Il est vendu 10 euros de moins que ce que j'ai payé sur le KS. On peut meme acheter les extensions séparément. C'est une des raisons, parmi d'autres, qui m'ont fait arréter de pledger après une dizaine de KS. 7th continent, Vallée des rois, Freedom... ce sera en boutique pour moi
Ce qui me ferait raler vraiment... c'est de voir le jeu dans une boutique alors que j'attends toujours sa livraison aprés ma participation au projet. A priori, ici, ce n'est pas le cas.
J'ai dit....
Le jeu est en vente (big box) dans ma boutique, qui l'a rapporté d'Essen. Il est vendu 10 euros de moins que ce que j'ai payé sur le KS. On peut meme acheter les extensions séparément. C'est une des raisons, parmi d'autres, qui m'ont fait arréter de pledger après une dizaine de KS. 7th continent, Vallée des rois, Freedom... ce sera en boutique pour moi
Le fait que le jeu soit disponible à Essen avant la distribution aux backers ne me dérange pas du tout. Au contraire, j'approuve totalement, parce qu'Essen est l'endroit où il faut être pour un éditeur.
Après que le jeu soit en boutique avant les backers, là je trouve cela inadmissible ! Et le fait de laisser les boutiques faire de l'import depuis Essen sur un produit pas encore livré au backers, ca reste inadmissible ! Limiter à un exemplaire par personne serait "apprécié" (du point de vue du backers qui attend son jeu).
Priduire une petite quantité pour être présent à Essen (et la vendre) ok, mais produire pour livrer aux boutique, ça fait ch*** quand-même !
Apres c'est pas non plus comme si on attendait tous une dose de vaccin contre Ebola (faut relativiser) mais c'est pas chic envers les backers.
Meme chose de mon coté. Le suivi collissimo m’indique quand meme qu’il pourra y avoir du retard a cause des restrictions sur le transport dues a la cop 21 …
Ha bonne nouvelle. Savez vous si l’envoi se fait aussi pour ceux qui n’ont pas participé à la campagne mais qui ont pris l’ensemble avec le Bakerkit ? (s’il y a des personnes concernées ici bien sur dans ce cas…)
cgenov dit :Ha bonne nouvelle. Savez vous si l'envoi se fait aussi pour ceux qui n'ont pas participé à la campagne mais qui ont pris l'ensemble avec le Bakerkit ? (s'il y a des personnes concernées ici bien sur dans ce cas...)
Pas de mail pour l'instant en ce qui me concerne.
Aucune idée. En fait on a juste reçu un mail avec un numéro de suivi Colissimo. Si tu n'as pas reçu le mail c'est que peut être que pour les late pledgers cela sera expédié plus tard .