Meme chose, je viens de recevoir l’avis de passage de collissimo pour demain ![]()
Vivement demain ![]()
Selon colissimo, aucune livraison de colis en île de France avant mercredi suite a la Cop 21…
Colis reçu ce matin: je suis le seul à avoir deux règles en hollandais et aucune en français? ![]()
Est ce que certains d’entre vous qui ont juste backe l’extension Horses and Heroes ont eu des nouvelles d’une date de livraison ?
Ca fout un petit coup de spleen de voir qu’elle est deja dispo (moins chere en plus) en boutique…
remigrec dit :Ca fout un petit coup de spleen de voir qu'elle est deja dispo (moins chere en plus) en boutique...
Ça devient habituel avec les KS ça...
sephi78 dit :Colis reçu ce matin: je suis le seul à avoir deux règles en hollandais et aucune en français?
Reçu le mien ce matin mais pas encore ouvert.
Si j'ai 2 regles en francais je te fais signe ;)
Edit : non rien…
Et m… Je me retrouve également avec 2 regles en hollandais et aucune en Français… On fait quoi dans ce cas la ?
On la traduit ?![]()
ManuB. dit :Et m... Je me retrouve également avec 2 regles en hollandais et aucune en Français... On fait quoi dans ce cas la ?
Le plus simple me semble être de laisser un commentaire sur la page KS.
Bon je croise les doigts pour mon ouverture de colis ce soir...!
Eole20 dit :C'est ce que j'ai fait, et j'ai également laissé un message sur le site de Quined Games...ManuB. dit :Et m... Je me retrouve également avec 2 regles en hollandais et aucune en Français... On fait quoi dans ce cas la ?Le plus simple me semble être de laisser un commentaire sur la page KS.
Bon je croise les doigts pour mon ouverture de colis ce soir...!
Pas de livrer ni plus en français dans la boîte, ils ne devaient plus avoir de place après tout ce qu’ils y ont mis ![]()
Au pire la regle FR existe, il faudra l’imprimer. :-/
alloleo dit :Au pire la regle FR existe, il faudra l'imprimer. :-/
Oui mais non .....
Boîte reçue ce matin. Dépunchage et contrôle du matériel: tout est nickel!
Petite question au passage: il y avait une planche avec des tuiles rivières. Ces tuiles servent à quelque chose?
Je n’ai rien vu à ce sujet dans le livret des règles (parcouru rapidement).
Mojito007 dit :Boîte reçue ce matin. Dépunchage et contrôle du matériel: tout est nickel!
Petite question au passage: il y avait une planche avec des tuiles rivières. Ces tuiles servent à quelque chose?
Je n'ai rien vu à ce sujet dans le livret des règles (parcouru rapidement).
C'est pour modifier le cours de la riviere sur le plateau de jeu.
Reçu, je suis en plein contrôle là.
J’ai eu la chance d’avoir la règle en français dans le tas :) (hollandais/americain et allemand en plus)
Pas cool par contre cette histoire de règles, j’espère pour vous qu’ils feront un geste en vous envoyant la bonne version ![]()
Aucun doute sur le fait qu’ils enverront la règle VF à ceux qui ne l’ont pas eue! On parle bien d’un défaut…