Recel101 dit :Pour ma part, je n'ai "que" 25 revolvers en bois dans la boite, au lieu des 27 prévus (si j'en crois la règle). Est-ce-que quelqu'un ayant déjà joué sait si c'est vraiment pénalisant ou pas ?
Le sg sur le kickstarter indique 25 revolvers et non 27, comme pour les chevaux et les maisons d'ailleurs. Ceci dit si tu tombes en pénurie tu utilises les jetons...
Recel101 dit :Pour ma part, je n'ai "que" 25 revolvers en bois dans la boite, au lieu des 27 prévus (si j'en crois la règle). Est-ce-que quelqu'un ayant déjà joué sait si c'est vraiment pénalisant ou pas ?
Le sg sur le kickstarter indique 25 revolvers et non 27, comme pour les chevaux et les maisons d'ailleurs. Ceci dit si tu tombes en pénurie tu utilises les jetons...
Ah ok, je n'étais pas retourné sur la page KS, je m'étais fié au nombre de jetons indiqué sur la règle... Merci en tout cas
“Could you also send me your email address please? After the kickstarter shipments have been sent we will look into the missing parts delivery. So to answer your question, Yes we will send you your missing French Rules. Greetings, Paul”
Bonnes nouvelles donc, ils vont bien envoyer les règles manquantes!!!
“I see you are already on the list for receiving a french rulebook. So you will get yours in due time.
Please have a little patience because we will be sending out the missing parts after we have done all the shipping for all backers. Greetings,
Paul”
A priori la liste est créée, ou est en train d’etre créée, faudra juste attendre qu’ils aient fini d’envoyer les jeux a tous les backers. En meme temps c’est logique
Donc…dans le cas ou la régle en français n’est pas dans le paquet, à quelle adresse doit t’on adresser ses doléances pour faire partie de la liste? Merciii
cgenov dit :Donc....dans le cas ou la régle en français n'est pas dans le paquet, à quelle adresse doit t'on adresser ses doléances pour faire partie de la liste? Merciii
Aucune idée a vrai dire, perso j'ai laissé un message sur le site de Quined Games, dans la partie contact, avec email et adresse postale : http://www.quined.nl/ En anglais évidement... Ca a du marcher parce que Paul Mulders m'a envoyé un message ce jour me disant que je faisais partie de la liste... J'imagine que tu peux le faire également sur le Kickstarter, en envoyant un message perso à Paul Mulders.
Ok, merci parce que je viens de recevoir mon colis et j’ai DEUX régles en français et aucune en Hollandais !! Un scandale sous l’ére du Président Hollande non ??
Alors autant la boite est vraiment fat et bien lourde, autant je trouve le carton de la boite vraiment fin pour le coup. Je m’attendais a du carton’ bien épais genre boite de Terra mystica, qui ne plie pas du tout. Bon c’est du chipotage hein je suis bien d’accord. Rien d’autre a déplorer pour ma part!
*** Pour les Tokens rouge en bois en forme de maisons, comment faites-vous lorsqu’elles sont transformées en Maison de Ville?
Vous mettez deux tokens de Maison du coup? Ou vous n’utilisez que ces tokens pour représenter une Maison de Ville, et vous utilisez les tuiles pour les Maisons standard?
*** Petite question sur le terme “adjacent” pour les revenus des Bâtiments :
Par exemple une mine gagne 3$ par montagne adjacente à la mine, ici le terme utilisé n’est pas “entourant” donc j’en conclus que ce sont toutes les montagnes autour de la mine sauf celles en diagonale.
J’ai bien reçu le colis avec les 2 extensions et les SG… Par contre il va falloir que je réfléchisse à tout ce matériel qui doit rentrer dans la boite de la première édition…
Atreyo dit :Alors autant la boite est vraiment fat et bien lourde, autant je trouve le carton de la boite vraiment fin pour le coup. Je m'attendais a du carton' bien épais genre boite de Terra mystica, qui ne plie pas du tout. Bon c'est du chipotage hein je suis bien d'accord. Rien d'autre a déplorer pour ma part!
D'accord avec toi pour le carton de la boite. Je m'attendais aussi à plus épais et cela m'a surpris mais c'est la seule petite fausse note (et encore)
Et sinon pour les règles concernant le plateau individuel ?, Et la tuile maison rouge/double maison au verso ? Elle sert à quoi ? (Je ne me rappelais plus qu’on l’avait dans les stretch goals), Concernant le bloc notes, il existe une trad.?
Ealenthis dit :*** Pour les Tokens rouge en bois en forme de maisons, comment faites-vous lorsqu'elles sont transformées en Maison de Ville?
Vous mettez deux tokens de Maison du coup? Ou vous n'utilisez que ces tokens pour représenter une Maison de Ville, et vous utilisez les tuiles pour les Maisons standard?
J'ai la même question que toi et les tuiles noires servent à quoi?
Ealenthis dit :*** Pour les Tokens rouge en bois en forme de maisons, comment faites-vous lorsqu'elles sont transformées en Maison de Ville?
Vous mettez deux tokens de Maison du coup? Ou vous n'utilisez que ces tokens pour représenter une Maison de Ville, et vous utilisez les tuiles pour les Maisons standard?
J'ai la même question que toi et les tuiles noires servent à quoi?
Je peux déjà répondre à une de tes questions, les tuiles noires ne servent à rien !