J’ai reçu la version corrigée du tapis ce matin. Par contre je dois être bigleux, je ne vois pas de différences frappantes entre les deux versions… vous pourriez préciser ce qui a été changé?
Ben moi je vois déjà rien que sur les photos une différence de couleur entre les deux : couleurs plus foncées sur le tapis du dessous. La partie avec les titres est volontairement grisée, on y pose les jetons, donc il faut que ça dénote lorsqu’un jeton a été pris.
Regarde les ombres sous les villes, le logo Asyncron sur la ville de Tours aussi, il doit y avoir une différence.
JabbaTheHatt dit :J'ai reçu la version corrigée du tapis ce matin. Par contre je dois être bigleux, je ne vois pas de différences frappantes entre les deux versions... vous pourriez préciser ce qui a été changé?Bonjour,
Je confirme, vous êtes bigleux.
Les couleurs sont censées être plus vives et la définition de meilleure qualité.
C'est en tout cas le cas de mon échantillon d'usine.
D'autre part, regardez le contour des carrés des villes et des icônes Navire, sur le mauvais tapis, il y a comme une sorte de zone grise, la transparence n'a pas été appliquée correctement.
Bonjour,
j’ai participé à la campagne kickstarter avec un pledge “Duc pack” qui comprenait le tapis.
Je n’ai rien reçu concernant la livraison du tapis. Est-ce normal, sera-t-il livré avec l’ensemble du pledge ?
Je me pose la question car je vois que l’envoie des tapis a commencé et que certains l’on déjà reçu.
Bonne continuation sur ce super projet que j’ai bien hâte de recevoir.
Une partie de Fief hier soir avec le nouveau tapis France, et il me manquait…les bustes pour avoir la totale avec encore plus d’intégration dans le jeu.
Vivement…
Nouveau tapis baptisé ce week-end également : outre la beauté de l’objet (quoiqu’un tantinet sombre à mon goût), et le confort qu’il apporte, je dois dire que cette carte France est intéressante de part les nouveautés tactiques induites par les ports. La menace d’un débarquement à l’autre bout de la carte a pesé durant un bon bout de la partie. Hâte de renouveler l’expérience.
Avec de la lumière je n’ai pas trouvé ce tapis trop sombre (par contre les âges sombres, oui, c’est bien la période non ? Le haut moyen âge).
JudasNanas dit :Nouveau tapis baptisé ce week-end également : outre la beauté de l'objet (quoiqu'un tantinet sombre à mon goût), et le confort qu'il apporte, je dois dire que cette carte France est intéressante de part les nouveautés tactiques induites par les ports. La menace d'un débarquement à l'autre bout de la carte a pesé durant un bon bout de la partie. Hâte de renouveler l'expérience.
Effectivement, une fois que tu as compris comment utiliser les ports, ça ouvre des possibilités très intéressantes pour mettre la pression.
JudasNanas dit :Nouveau tapis baptisé ce week-end également : outre la beauté de l'objet (quoiqu'un tantinet sombre à mon goût), et le confort qu'il apporte, je dois dire que cette carte France est intéressante de part les nouveautés tactiques induites par les ports. La menace d'un débarquement à l'autre bout de la carte a pesé durant un bon bout de la partie. Hâte de renouveler l'expérience.
Les règles pour les ports sont disponibles quelque part?
Pour le moment il s’agit de la version diffusée pendant la campagne, que tu peux télécharger sur la page d’accueil (harbour rules) https://www.kickstarter.com/projects/asyncron-games/fief-the-lords-miniatures-ks-exclusive?lang=fr
Merci, celui ci est en version française…
Bonjour
Enfin, j’ai reçu ma boite de figurines ce matin…
Super…
Tu as de la chance, toujours rien chez moi.
Ce KS est interminable, alors qu’il n’y avait pas grand chose à faire.
Ca va venir si tu n’as pris QUE les figurines, sinon il faudra attendre encore un peu…
Mais il est vrai que entre les “événements” sanitaire qui ont tout retardés, et le fait que Asyncron court aprés pas mal de chevaux en même temps, ça ne doit pas être facile pour ce dernier de gerer, Fief, Falling Sky, Moscow 41, Successors…et j’en oublie je crois bien, sans compter Rocketmen et tout les projets en cours ou à venir chez Asyncron.
C’est super bien pour eux et en tant que joueur qui aime la gamme de jeu Asyncron je ne peux que l’encourager a aller de l’avant…encore et plus !
HagarWulfen dit :Ce KS est interminable, alors qu'il n'y avait pas grand chose à faire.
...pas grand chose à faire ?
Elle va faire ma journée votre blague. Merci !
ASYNCRON dit :HagarWulfen dit :Ce KS est interminable, alors qu'il n'y avait pas grand chose à faire....pas grand chose à faire ?
Elle va faire ma journée votre blague. Merci !
Msieur Welldone, je crois qu'il est inutile de répondre aux petite piques, ça ne fait pas avancer le schmilibilibilik
Je salue les efforts de communication qui ont été réalisés durant la campagne (il est loin le projet Ulule CoH...) mais les délais ayant largement débordé, je crois qu'ils faut comprendre la frustration et l'impatience de vos soutiens (et j'en fait parti). Je trouve également dommage, si j'ai bien compris, que ce soit au final la production de la boîte de Fief France qui rajoute encore du délai...
Bon perso, je prends mon mal en patience et ne doute pas de la qualité finale
Bah, non pas grand chose. Enfin, c’est comme cela qu’on nous l’a annoncé. Un petit KS rapide avec seulement une map, une nouvelle règles (les ports) et des figs.
Des figs qu’on a d’ailleurs choisies de prendre non peintes et qu’au final, on a dû payer plus cher pour les avoir peintes sans tenir compte de nos choix. Et vu la qualité de la peinture, il faudra les repeindre.
La date de livraison était Octobre 2019, bien avant le covid. 14 mois plus tard, on n’a toujours rien.
Excusez-moi de me permettre une remarque, c’est la première, mais je soutiens Asyncron depuis longtemps, et là, je suis déçu.
HagarWulfen dit :La date de livraison était Octobre 2019, bien avant le covid. 14 mois plus tard, on n'a toujours rien.
Excusez-moi de me permettre une remarque, c'est la première, mais je soutiens Asyncron depuis longtemps, et là, je suis déçu.
Il ne faut pas oublier les 12 mois de retard systématiques des KS asyncron, quand on les enlève, on est dans la norme des KS.
HagarWulfen dit :Bah, non pas grand chose. Enfin, c'est comme cela qu'on nous l'a annoncé. Un petit KS rapide avec seulement une map, une nouvelle règles (les ports) et des figs.
Des figs qu'on a d'ailleurs choisies de prendre non peintes et qu'au final, on a dû payer plus cher pour les avoir peintes sans tenir compte de nos choix. Et vu la qualité de la peinture, il faudra les repeindre.
La date de livraison était Octobre 2019, bien avant le covid. 14 mois plus tard, on n'a toujours rien.
Excusez-moi de me permettre une remarque, c'est la première, mais je soutiens Asyncron depuis longtemps, et là, je suis déçu.
En fait...il ne faut rien attendre...et un jour on reçoit un truc...qui est bien ficelé...
sinon c'est la frustration/déception....
ne rien attendre c'est la base...les dates c'est pour décorer...
cordialement...
par contre avec le temps on a perdu l'arrière chouette qui défendait bec et ongle "l'assimultanée"...😢