[KS - Gestionnaire de souscription ouvert !] FIEF - Figurines de seigneurs

T’oublies la sale aventure de leur 1ère usine de figs… Les emmerdes dans la vie ça arrive

Merci pour vos commentaires, mais j’ai plus de 30 KS à mon actif, dont plusieurs d’Asyncron. 
Je sais ce que c’est d’attendre. 

Mais là, pour 18 figurines et une carte, on bat des records quand même non ? 
Perso, le problème, ce n’est pas d’attendre, c’est que je ne l’attends même plus. 

Quand en plus, en parallèle, on reçoit régulièrement des mails pour d’autres projets, c’est un peu énervant.

Je dis ça mais des entreprises comme Mythic Games, Awaken Realms ou Monolith se sont pris des remarques pour moins que ça. 

HagarWulfen dit :Merci pour vos commentaires, mais j'ai plus de 30 KS à mon actif, dont plusieurs d'Asyncron. 
Je sais ce que c'est d'attendre. 

Perso, le problème, ce n'est pas d'attendre, c'est que je ne l'attends même plus. 

Quand en plus, en parallèle, on reçoit régulièrement des mails pour d'autres projets, c'est un peu énervant.

Je dis ça mais des entreprises comme Mythic Games, Awaken Realms ou Monolith se sont pris des remarques pour moins que ça. 

Ce qui nous a bien mis dedans c'est la défaillance du partenaire initial.
Il a fallu trouver un autre fabricant au pied levé.
Puis il a fallu revoir la conception de tous les éléments.
Le système des accessoires a été long à mettre au point.
Puis la crise sanitaire.
La somme de tout cela = 14 mois de retard.

Je pense que le retard a été au moins équivalent avec Mare Nostrum...

Et merci de comparer ASYNCRON games avec Mythic Games, Awaken Realms ou Monolith, j'en suis flatté mais en terme de moyens et de ressources, nous sommes a des années lumières !
Acathla dit :
HagarWulfen dit :Bah, non pas grand chose. Enfin, c'est comme cela qu'on nous l'a annoncé. Un petit KS rapide avec seulement une map, une nouvelle règles (les ports) et des figs.

Des figs qu'on a d'ailleurs choisies de prendre non peintes et qu'au final, on a dû payer plus cher pour les avoir peintes sans tenir compte de nos choix. Et vu la qualité de la peinture, il faudra les repeindre. 

La date de livraison était Octobre 2019, bien avant le covid. 14 mois plus tard, on n'a toujours rien. 
Excusez-moi de me permettre une remarque, c'est la première, mais je soutiens Asyncron depuis longtemps, et là, je suis déçu. 

par contre avec le temps on a perdu l'arrière chouette qui défendait bec et ongle "l'assimultanée"...😢

? broken heart

ASYNCRON dit :
Acathla dit :
HagarWulfen dit :Bah, non pas grand chose. Enfin, c'est comme cela qu'on nous l'a annoncé. Un petit KS rapide avec seulement une map, une nouvelle règles (les ports) et des figs.

Des figs qu'on a d'ailleurs choisies de prendre non peintes et qu'au final, on a dû payer plus cher pour les avoir peintes sans tenir compte de nos choix. Et vu la qualité de la peinture, il faudra les repeindre. 

La date de livraison était Octobre 2019, bien avant le covid. 14 mois plus tard, on n'a toujours rien. 
Excusez-moi de me permettre une remarque, c'est la première, mais je soutiens Asyncron depuis longtemps, et là, je suis déçu. 

par contre avec le temps on a perdu l'arrière chouette qui défendait bec et ongle "l'assimultanée"...😢

? broken heart

;-)

avec tous ces projets (apparement en retard...) vous n'avez pas le temps de comprendre cette petite énigme ...je ne vous en veux pas ;-)

petit indice sur le premier post de ce sujet...

ASYNCRON dit :
HagarWulfen dit :Merci pour vos commentaires, mais j'ai plus de 30 KS à mon actif, dont plusieurs d'Asyncron. 

Perso, le problème, ce n'est pas d'attendre, c'est que je ne l'attends même plus. 

Quand en plus, en parallèle, on reçoit régulièrement des mails pour d'autres projets, c'est un peu énervant.

Ce qui nous a bien mis dedans c'est la défaillance du partenaire initial.
Il a fallu trouver un autre fabricant au pied levé.
Puis il a fallu revoir la conception de tous les éléments.
Le système des accessoires a été long à mettre au point.
Puis la crise sanitaire.
La somme de tout cela = 14 mois de retard.

Je pense que le retard a été au moins équivalent avec Mare Nostrum...

Et merci de comparer ASYNCRON games avec Mythic Games, Awaken Realms ou Monolith, j'en suis flatté mais en terme de moyens et de ressources, nous sommes a des années lumières !

Par contre reparler du retard de Mare Nostrum...n'est peut être pas une très bonne idée...(
(et les figurines en bois...)

Cordialement

Je sais bien que le retard a été aussi grand que Mare Nostrum, mais la tâche ne semblait pas de la même ampleur. 

Enfin, là encore, on regrette les fers à repasser alors que des beaux cubes en bois auraient fait l’affaire. ;D

HagarWulfen dit :

Pourquoi les repeindre? Il s'agit d'un procès d'intention...Je viens de recevoir mes figurines, elles sont réussies!

Oui il a fallu patienter mais le résultat est là, au bout du compte c'est le plus important.

Merci à Asyncron.

Maintenant hâte de pouvoir rassembler mes amis autour d'une partie laugh

Acathla dit :
ASYNCRON dit :
Acathla dit :

? broken heart

;-)

avec tous ces projets (apparement en retard...) vous n'avez pas le temps de comprendre cette petite énigme ...je ne vous en veux pas ;-)

C'est fort aimable. :-)
Et, oui, vous avez raison, la plupart des projets sont en retard même si certains d'entre eux ne relèvent pas de la responsabilité d'ASYNCRON comme, par exemple, Rocketmen qui était attendu pour octobre et que je ne vais avoir qu'en février...

En effet, Mythic Games, Awaken Realm. Ou Monolith se sont pris des remarques pour... des trucs équivalents...
Mais Asyncron s’en prend aussi (la preuve, ce fil).

Mais la raison des remarques des autres est aussi liée à une sur présence médiatique et la foison de mails et vidéos d’auto congratulations alors que les clients attendent et le résultat souvent bancal des jeux livrés alors que les prix étaient quand même important.

Je ne reçois pas un mail par semaine d’asyncron m’expliquant qu’ils sont les plus beaux, je ne vois pas leur tête à longueur de programmes de vidéo pour vanter un nouveau truc dans une ambiance de vendeur à la sauvette et les loupés, avec asyncron, sont très rares.

Cela me rend beaucoup plus patient.

Du coup pour l’instant seuls les souscripteurs qui ont pris seulement les figurines reçoivent quelque chose? J’ai pris un pack Comte du coup ce sera envoyé tout ensemble quand les boîtes du jeu nouvelle édition arrivent, c’est ça?

Tout a fait.
Et le carton est encore à l’impression. Prod finie en Pologne fin janvier aux dernières nouvelles

Bon… Ça ne devrait pas tarder à arriver… Quelqu’un l’a reçu ?

Moi depuis un bon moment mais c’est parce que je n’avais commandé que les figurines, les pièces et le tapis, pas le jeu donc.

Effectivement, tapis et bustes sont arrivés, mais concernant le reste, pas de nouvelles nouvelles! (niouz pour les intimes)

Petit mail de Meeple Logistics. Question de jours 

Guiz dit :Petit mail de Meeple Logistics. Question de jours 

Moi aussi, ce matin. 

Je n’ai rien eu personnellement

Pour une fois, preums ! Arrivé ce matin.

J’ai reçu mon pledge ce matin.
Tout semble présent, et c’est très joli :slight_smile:

Par contre petit souci au dépunchage, j’ai plusieurs pions dont une face se décolle… je suis le seul?