J’ai reçu l’ensemble vendredi, tout est parfait, mais par contre je cherche en vain une explication à propos de la carte événement " Fortune des mers"… Il n’y a rien dans la boîte qui donne une explication sur les conséquences de cette carte. De même pour la carte “Chausse-trappe”… Merci d’avance pour votre aide.
Merci pour la recherche XyLis. J’ai également cherché en vain dans les actus, la fiche d’aide pour la carte “Chausse-trappes”… Suis-je le seul qui a constaté l’absence des aides de jeu pour ces deux cartes spécifiques, ou bien s’agit-il d’une erreur du service de logistique qui a assemblé les éléments de ma commande ?
Torpedo dit :Merci pour la recherche XyLis. J'ai également cherché en vain dans les actus, la fiche d'aide pour la carte "Chausse-trappes"... Suis-je le seul qui a constaté l'absence des aides de jeu pour ces deux cartes spécifiques, ou bien s'agit-il d'une erreur du service de logistique qui a assemblé les éléments de ma commande ?
Bonjour,
Des PDF seront prochainement à télécharger pour ses 2 cartes Bonus.
J’ai reçu mon colis hier. Tout est impeccable mais il me manque une pièce en métal (pièce de 1, j’en ai 19 à la place de 20 et 21 pièces de 2 à la place de 20).
J'ai reçu mon colis hier. Tout est impeccable mais il me manque une pièce en métal (pièce de 1, j'en ai 19 à la place de 20 et 21 pièces de 2 à la place de 20).
J'envoie en message à fief@asyncron.fr ?
Autre question, j'ai vu sur la photo au dessus qu'il y avait une planche d'archers supplémentaires ? Comment peut-on se la procurer ?
De même, pour la petite boîte noire (avec Saladin ?)
Par avance, merci pour vos réponse.
Oui, écris au sur cette adresse, c'est ce qui est conseillé.
Pour les autres éléments, ils seront dispo à la vente sur la boutique Asyncron à partir de lundi prochain (voir sur la boutique les dates qui ont été précisées) : https://boutique.asyncron.fr/41-fief
Bonjour, toujours rien reçu ici en Belgique juste message me demandant si mon adresse était toujours la bonne auquel il ne fallait pas répondre si c’était toujours OK.
Le pack d’extension est déjà en rupture et je n’ai reçu aucune des planches offertes aux contributeurs avec plus de 90 € de pledge… Silence radio sur le KS, je vais écrire à Asyncron directement.
Il te manque un des 4 punchboards ? Car la planche offerte à 90€ est dans la corebox. C’est l’extension Tactique revisitée (1 bombarde/4 archers/2 soldat royal/2 cavaliers royal).
T7Cray dit :Le pack d'extension est déjà en rupture et je n'ai reçu aucune des planches offertes aux contributeurs avec plus de 90 € de pledge... Silence radio sur le KS, je vais écrire à Asyncron directement.
Pour le moment rien n'est en rupture : la mise en vente débute le 15 mars !!
Sinon, pour le contenu de la boite : dépuncher, puis prendre la règle et regarder s'il manque des jetons.
--> Dans Fief France, l'extension Tactiques (comme était appelée précédemment) fait partie intégrante du jeu, avec 4 archers par couleur, 1 bombarde par couleur, 2 chevaliers du roi et 2 sergents de la reine.
Quelques bémols cependant concernant le pack de figurines : - dommage de ne pas avoir rajouter quelques infos concernant les titres des pions plastiques (qui est quoi - baron/comte/duc etc) - dommage également de ne pas avoir prévu un peu de rab sur la hauteur de la boite de base pour pouvoir y ranger le pack de figurines
Sinon je suis agréablement surpris par la qualité des figurines. On reste sur du plastique mou mais la qualité de peinture est plus que correcte. Ca ne bave pas, les personnages ne louchent pas (et rien que ça…), les couleurs sont vives sans être flashy, les armoiries sont clean. Avec un effet wash en plus c’eut été un sans faute. Mais comme le mieux est l’ennemi du bien, je me réjouis d’avance de mes futurs parties !
Quelques bémols cependant concernant le pack de figurines : - dommage de ne pas avoir rajouter quelques infos concernant les titres des pions plastiques (qui est quoi - baron/comte/duc etc) - dommage également de ne pas avoir prévu un peu de rab sur la hauteur de la boite de base pour pouvoir y ranger le pack de figurines
Sinon je suis agréablement surpris par la qualité des figurines. On reste sur du plastique mou mais la qualité de peinture est plus que correcte. Ca ne bave pas, les personnages ne louchent pas (et rien que ça...), les couleurs sont vives sans être flashy, les armoiries sont clean. Avec un effet wash en plus c'eut été un sans faute. Mais comme le mieux est l'ennemi du bien, je me réjouis d'avance de mes futurs parties !
Avec un effet wash en plus c'eut été un sans faute.
Je suis d'accord que l'effet lavis aurait été parfait mais la perfection a un coût... ;-) Par contre, personne n'a relevé le rapport qualité/prix imbattable de ces figurines. 40 euros les 19 figurines peintes +accessoires du système d'information + boite avec casier en mousse.
Concernant le "mode d'emploi", il est prévu de mettre prochainement un PDF en ligne.
Tout récupéré ce matin à la Poste, et ouvert à la pause déjeuner.
Tout est là à priori dans mon “Baron Pack”, et très beau travail d’édition !
Et même si la peinture des figus n’est pas parfaite, elle est tout à fait correcte. Je les reprendrai certainement un peu pour lavis + brossage à sec, et rajout de peinture métal.
Maintenant à 2 € la fig pré-peinte, c’est un excellent rapport qualité/prix !