D’un autre côté, perdre un sort pour ça, ça fait cher pour réparer une erreur de programmation. Les cas où c’est rentable ne doivent pas arriver très souvent.
Pikaraph dit :inamoto dit :Pikaraph dit :J'ai joué le weekend dernier, le jeu est excellent, mais y a des bugs effectivement.
Legion a fait un travail de sagouin, c'est vraiment la honte. Il y a même une carte dont les deux parties du sort sont dans le même sens.
J'espère qu'il y aura un fichier avec toutes corrections à apporter.
On n'a pas joué les sorts de cette façon, je ne savais pas qu'on pouvait virer le sort 1 pour lancer direct le sort 2 par exemple.Comment ça virer le premier sort ?
Comme dit plus haut par Jahz :
Il est par contre possible de défausser le sort 1 pour bouger de 1, puis de jouer le sort 2 lors du même tour. Même si perso je trouve ça bof car ça permet un peu trop facilement de contourner la contrainte.
Ah oui pardon :)
KerenRhys dit :D'un autre côté, perdre un sort pour ça, ça fait cher pour réparer une erreur de programmation. Les cas où c'est rentable ne doivent pas arriver très souvent.
Je n'ai pas pu encore jouer mais j'espère de tout coeur que tu as raison :)
petites questions si je pose un piège ou une protection en 2 ou 3 est ce que je peux le lancer si le sort 1 est toujours face caché ? de même si j’ai 2 piège en 1 et 2 et que le 2 ce déclenche en 1er.
Si tu as un sort (non-piège/non-protection) dans le slot 1 et un piège dans le slot 2, il faut d’abord que le sort 1 ait été lancé avant de pouvoir activer le sort 2 (c’est-à-dire poser le jeton d’activation sur le piège). Seulement ensuite le piège pourra être résolu si un autre mage le déclenche (au passage, vu que la question est régulièrement posée, un mage - ou ses évocations - ne peux pas activer ses propres pièges).
Dans le cas de 2 sorts pièges, si les 2 ont été activés au préalable (donc au plus tôt au 3e round d’actions), ils peuvent être résolus dans n’importe quel ordre.
Vu qu’un piège (ou une protection) doit bien avoir été activé (pose du jeton) avant de pouvoir être résolu, ça signifie qu’il est souvent assez peu intéressant de mettre un sort en slot 3, voire en slot 2 suivant sa position dans le tour (c’est une erreur que j’ai déjà vu plusieurs fois lors de 1e parties).
L’ordre de programmation des sorts est important pour leur activation, pas leur résolution. Les 2 se font en même temps pour les sorts d’attaque et de contingence, mais sont des notions à bien différencier pour les pièges et protections.
merci !
Pas encore joué mais ça viendra.
Petite question est ce que l’on est obligé de déclencher un piège activé ? une protection activée ? ou est ce au bon vouloir de celui qui les contrôlent ?
Loftyr dit :Pas encore joué mais ça viendra.
Petite question est ce que l'on est obligé de déclencher un piège activé ? une protection activée ? ou est ce au bon vouloir de celui qui les contrôlent ?
C'est au bon vouloir de chacun mais je ne vois pas l'intérêt à ne pas le faire.
j’aimerai avoir vos retour sur ce jeu, à 2 joueurs principalement et pour les configurations à plus de 2.
Je suis vraiment hésitant pour l’achat car il prix fait bien mal…
merci pour vos futurs retours.
J’ai joué à 2 et à 3. Excellent dans les deux cas.
toujours a la recherche d’un all-in
bon je vais patienter …
avez vous recu aussi les SG?
darthphil dit :avez vous recu aussi les SG?
Non, pas avant le milieu de l'été.
darthphil dit :toujours a la recherche d'un all-in
bon je vais patienter ...
avez vous recu aussi les SG?
La figurine de Chrono est impressionnante !
Question il me semble avoir vu qu’il allait réouvrir le pledge manager j’ai rêvé ou pas ?
Rien vu de tel, mais jaimerais bien pour rajouter Inferno!
S’il y a une réouverture du PM, je veux bien me joindre à une bonne âme pour prendre quelques éléments!!
Pas vu non plus, mais ça semblerait pas déconnant, vu qu’ils vont finalement séparer la boîte de base de la vague 2 des add-on/strech goals.
monkyky dit :S'il y a une réouverture du PM, je veux bien me joindre à une bonne âme pour prendre quelques éléments!!
Hésite pas à me demander si tu vois que ça reouvre.
kakawette dit :monkyky dit :S'il y a une réouverture du PM, je veux bien me joindre à une bonne âme pour prendre quelques éléments!!Hésite pas à me demander si tu vois que ça reouvre.
Je surveille les updates mais si au cas où je loupe l'info, puisses-tu me dire et c'est volontiers que je me joindrai à toi!!! Merci beaucoup!!
Idem si le PM ouvre je serais intéressé par une core box avec les streatch goal… Je suis même prêt à payer une petite com pour l’âme charitable qui me greferais à son PM…