[Ks- 26 Avril 2018] Black Rose Wars

dans les commentaires de la derniere actu  qq demande quand ouvre le PM ?
c’est tout

Ahh ! Si jamais le PM réouvre, je reviendrai sûrement quémander humblement l’aide d’un backer de la première heure, tant le jeu semble super sympa ! =)

J’ai envoyé un message à Ludus sur KS pour leur demander s’ils vont réouvrir le PM de Black Rose.

Après si nous sommes plusieurs à faire la demande ça va peut-être les motiver. yes

Très intéressé aussi si ça se fait. Si c’est un late pledge, je pourrais pledger de mon côté par contre si c’est un PM faudrait qu’une âme charitable m’accepte sur son pledge

Bonjour, est ce que quelqu’un aurait essayé l extension chrono ?
j aurai besoin de quelques précisions. Dans les règles, il est dit que l’on ne peut pas entrer dans la salle centrale (salle de la vengeance) car Occupée par chrono. 
Hors plus loin, dans les règles, il parle que l on peut activer la salle ? Comment peut-on activer la salle si on ne pas y entrer. 
Qui plus est il n ya pas de marqueur activation dans la boite ?
si vous avez une réponse merci :pray:

Salut GrimFit,

Je te conseille de télécharger les règles anglaises.

Les 5 pièces du centre ne forment qu’une seule et même salle.

La pièce du centre est occupée par Crono.
Les 4 autres pièces peuvent êtres activées soit pour leur effet soit pour l’effet noir ( salle de la vengeance mais seulement à partir de la deuxième lune )
C’est pas clair du tout en FR ( y a des parenthèses qui parlent de quêtes et ça veut pas dire grand chose ), en EN c’est très clair.

Hello.

J’aiachJ’ai une version retail avec l’extension 5-6 joueurs. Et je suis bluffé par la qualité des inserts et du matériel en général.
C’est vraiment bien foutu.

Je mettrais quand même deux bemols.

D’abord sur l’extension, aucun insert prévus pour les pions en carton…il y a la place pour tout sauf ça. Rien d’insurmontable avec un peu de bricolage, mais tout de même.

Enfin déçus que les abominations et le monstre de crête soit en format pion alors que le reste a sa figurine. 
Il existe en version KS ces figurines ?

Et dernier détail, qui est en fait une question. Est ce normal qu’il n’y ait pas de trou dans les socles pour les roses sur les figurines Andromeda ?

​​​​​

Est-ce quelqu’un peut me dire à quoi servent les autels divins?

studiordl dit :
Est-ce quelqu'un peut me dire à quoi servent les autels divins?

à diviner à quoi y servent ?

studiordl dit :

Il y a des sorts (dans l'école de magie jaune surtout il me semble) qui permettent d'obtenir des avantages diverses (points de victoires, instabilités, etc...) en détruisant un autel divin. Donc du haut de mes 2 parties :p, je pense qu'ils servent surtout à être détruits ;)

Je ne sais pas si ça a été dit ici mais le Pledge Manager sera bien réouvert pour la vague 2.

Bega dit :
studiordl dit :

Il y a des sorts (dans l'école de magie jaune surtout il me semble) qui permettent d'obtenir des avantages diverses (points de victoires, instabilités, etc...) en détruisant un autel divin. Donc du haut de mes 2 parties :p, je pense qu'ils servent surtout à être détruits ;)

Merci pour ton aide, même si les règles sont plutôt simples tout n'est pas forcément bien clair dans le manuel.

ralf5543 dit :Je ne sais pas si ça a été dit ici mais le Pledge Manager sera bien réouvert pour la vague 2.

Tu as une idée de la date ?

Non, ils l’annonceront dès qu’ils auront arrêté une date.

Ralf5543 c’est quoi tes sources, car perso j’y crois pas à la réouverture du PM ??

Bonjour,

Suite au message de ralf5543, j’ai effectivement trouvé l’info dans les commentaires sur la page du ks par un collaborateur sans plus de précision sur la date de réouverture du pm “à venir”.

@ studiorl : les autels sont des genres de “fermes” à points quand on les détruits avec les quêtes qui vont bien ou quand on les place avec les sorts (effet multiplicateurs) ; c’est une stratégie alternative que de taper du mage , et qui appartient souvent à l’école “jaune” (en attendant de voir si  d’autres écoles de la vague 2 s’en servent aussi).

Il y a des indications dans le codex sur la difficulté de chaque école, et la jaune est plus difficile ( “technique” )  à utiliser que la rouge par exemple, mais pas moins puissante…

A+

En effet, chaque école est performante si on s’y prend bien. J’ai déjà gagné une partie en ne tapant presque personne…

Tout pareil, deux parties (une à deux et une autre à 3) et toutes les magies se sont révélées très puissantes.
Par exemple, j’ai joué illusion à ma dernière partie et il y a de sacrés combinaisons à faire comme mettre des blessures illusoires + téléporter (après l’avoir blessé à nouveau) un mage + déclenchement du piège à l’arrivée qui donne des points de pouvoir lié au nombre de blessure de la cible. 

Il y a une chose importante à ne pas perdre de vue, c’est que c’est une course aux points de pouvoir et pas un jeu de combat. Lors de ma première partie, on a passé notre temps à se taper dessus et on s’est fait éclater par la rose noire.
Lors de la seconde, on a visé le pouvoir et elle a fini bonne dernière - le premier avait le près du double de PP (il est vrai que l’on n’a pas eu d’événements instantanés qui font tirer d’autres événements dans la même phase et il y avait un mage conspiration qui virait des événements en ne faisant gagner que la moitié des points à la rose noire).

Si quelqu’un veut revendre un pledge VS e suis preneur

Hello! Je recherche un pledge à la revente! On sait jamais! Bonne journée à tous