Pour ceux qui sont fous et qui sleeve la totale comme moi, les deux packs à 10 et 69$ suffisent de toute façon, c’est bien ça?
Il me semblait avoir vu passer cette info durant la campagne ou que ça serait ajusté mais vu le nombre de SG supplémentaires…
C’est ça.
Je ne suis pas fou, mais la réponse à ta question est oui, c’est bien ça.
salut a tous,
désolé si la question a déja été posé mais quelle est la date du PM car je n’ai toujours pas recu de mail ?
ludiquement
mikelorie dit :salut a tous,
désolé si la question a déja été posé mais quelle est la date du PM car je n'ai toujours pas recu de mail ?
ludiquement
c'est bon, j'ai trouvé ma réponse dans ma boite mail..... fin novembre
mikelorie dit :mikelorie dit :salut a tous,
désolé si la question a déja été posé mais quelle est la date du PM car je n'ai toujours pas recu de mail ?
ludiquementc'est bon, j'ai trouvé ma réponse dans ma boite mail..... fin novembre
ça tombe bien "fin novembre" c'est aujourd'hui
zokoi dit :mikelorie dit :mikelorie dit :salut a tous,
ludiquementc'est bon, j'ai trouvé ma réponse dans ma boite mail..... fin novembre
ça tombe bien "fin novembre" c'est aujourd'hui
On peut pas être plus fin novembre qu'aujourd'hui
je commence a m inquieter ils ont en parler dans leur interviewq les poulpes ?
Y’a pas de quoi s’inquiéter. Jaimie a répondu il y a quelques jours, a priori ils restaient sur “fin novembre” donc aujourd’hui et au pire y’aura du retard, KS quoi.
c surtout l’histoire de “KS qui ne sait pas gerer 2 vagues sur un même pledge via son Pledge Manager qui m’inquiete” Si il faut attendre des devs IT…
Apres KS comme tu dis
Ben voilà, pile fin novembre. Trop fort les Ploupes
Yep,
c’est pas que je veuille, mais je vais sans doute tout caler en 2e vague. (arghhh)
Mars, je vais avoir le cul entre l’actuel et le prochain logement.
Espérons +/- définitif…
Allée 12, rang C…
Reçu mon accès PM il y a quelques minutes
Respect
Voilà c’est fait pour moi Il n’y a plus qu’à attendre 1an :((((
Question con: si on un pledge Veteran mais que finalement un pote aimerait prendre une boîte de base je suis niqué si j’en crois le dernier update?
Ou alors c’est mal expliqué et l’on peut upgrader son pledge vers un pledge avec une boîte?
Question bassement économique. Quand est-on débité de ce que l’on va prendre au PM? A l’instant? A la fin du PM? Merci!
Normalement c’est à la fin du PM, puisqu’il est théoriquement possible de modifier ses choix jusqu’au terme fixé.
Non, en général dans les PMs tu es débité tout de suite. Tu peux effectivement modifier par la suite, mais tu ne peux que rajouter de l’argent.
Souvent une fois le PM validé on ne peut plus modifier que l’adresse de livraison…
Edit : je viens de re-cliquer sur le lien du PM et apparemment on peut modifier ou ajouter du contenu. Par contre j’ai payé par Paypal et le débit a été immédiat, donc pas sûr qu’on puisse enlever des choses qu’on avait ajoutées.