Nergal dit :Question con: si on un pledge Veteran mais que finalement un pote aimerait prendre une boîte de base je suis niqué si j'en crois le dernier update? Ou alors c'est mal expliqué et l'on peut upgrader son pledge vers un pledge avec une boîte?
J'ai râlé sur KS et envoyer un mail aux Poulpes sur le sujet.? Solution proposé, tu upgrades ton pledge en Rookie ou Survivor au moment du PM et tu rajoutes ton Veteran.
Je pense qu'il n'avait pas envisagé que l'on PG avec un pote qui n'avait pas la boite de base. J'avais pourtant au moment du questionnaire KS bien intégré les demandes des amis pour le chiffrage demandé.
Il y a quelque chose que je ne comprends pas… J’avais pledgé 269$, càd le game play “all in” + 20$ d’extras… Or sur le PM, quand j’arrive aux extras, il est indiqué qu’il me reste 2$ à dépenser… Quelqu’un d’autre a un problème similaire?
Il y a quelque chose que je ne comprends pas... J'avais pledgé 269$, càd le game play "all in" + 20$ d'extras... Or sur le PM, quand j'arrive aux extras, il est indiqué qu'il me reste 2$ à dépenser... Quelqu'un d'autre a un problème similaire?
Tu n’as pas les frais de port qui expliquerait ça ?
Ah je pensais que les frais de port ne s’ajoutaient qu’à la fin en fait… Je n’aurais que 18$ de frais de ports? :o Enfin je vais vérifier, merci pour la remarque!
Edit: On me comptait effectivement déjà les frais de port, merci!
C’est cela oui, enfin c’est 30$ pour la deuxième option. Et je pense qu’il partaient du principe qu’avec mes 20$, je choisissais les frais de port “tout en wave 2”.
J’ai pris le Rookie Pledge “sec” (sans option, pour l’instant).
Je me tatouille pour prendre des/les malédictions supplémentaires et/ou les extensions gameplay ?
Vous conseilleriez quoi ? Que prennez vous vous ?
D’avance merci pour vos retours. Cette question a peut êtyre été abordée dans les … 75 pages précédentes…, mais je pense que ça peut être pas mal maintenant que le pledge manager est ouvert…
Tout ce qui apporte du jeu, c’est à dire tout sauf les dés, le bloc note et le tapis . Par contre je prends quand même les sleeves car on mélange le jeu souvent.
Nergal dit :Question con: si on un pledge Veteran mais que finalement un pote aimerait prendre une boîte de base je suis niqué si j'en crois le dernier update? Ou alors c'est mal expliqué et l'on peut upgrader son pledge vers un pledge avec une boîte?
Pas de soucis : il suffit d'upgrader ton pledge principale (et de prendre le vétéran en option).