Hop, reçu, rajouté quelques sleeves et le tapis (que j’aime pas, mais complétiste… ça me perdra…).
Quelqu’un pourrait me rappeler ce qui est vague 1/vague 2?
il me semble que dans le veteran + all in gameplay est tout en vague 2?*
merci
Endevor dit :Quelqu'un pourrait me rappeler ce qui est vague 1/vague 2?
il me semble que dans le veteran + all in gameplay est tout en vague 2?*
merci
Les dés, le tapis, le bloc note, les sleeves... bref, tout ce qui n'est pas une carte peut partir en vague 1.
- le jeu de base , c’est le plus important ^^
ASTRAL dit :+ le jeu de base , c'est le plus important ^^
Ah oui, petit "détail" :D
C’est normal qu’il me manque 12$ entre le montant que j’ai pledgé et ce qu’il me reste à dépenser entre la récompense et les add ons ? j’ose pas valider l’étape de shipping du coup…
Koupo dit :C'est normal qu'il me manque 12$ entre le montant que j'ai pledgé et ce qu'il me reste à dépenser entre la récompense et les add ons ? j'ose pas valider l'étape de shipping du coup..
C'est environ les frais de port non?
Koupo dit :C'est normal qu'il me manque 12$ entre le montant que j'ai pledgé et ce qu'il me reste à dépenser entre la récompense et les add ons ? j'ose pas valider l'étape de shipping du coup..
C'est justement les frais de port.
edit : grillé !
Je pensais que pendant la campagne ils demandaient de ne pas ajouter les frais de ports au montant du pledge pourtant, non ? Ils devraient pas utiliser une partie de mon pledge pour le faire du coup, non ?
Salut, il ne fallait pas ajouter le montant des frais de port lors de la campagne pour éviter que kickstarter se servent dessus. Les frais de port sont bien à payer pendant ce pledge manager, du coup ils n’utilisent aucune partie de ton pledge pour les frais de port.
Je viens de valider la mien. Plus qu à attendre mars-avril 2018 pour la première vague.
Salut à tous,
question débile mais j’ai un doute :
il n’y a pas les trois extensions dans la boîte de base ?
Le tapis, c’est utile ?
Les dés, c’est utile ?
Bref, y’a quoi d’utile ?
Merci pour vos réponses les gars !
Boite de base : 4 malédictions
Nouvelle boite “What goes up…” (pledge rookie) : + 2 malédictions (et quelques minis)
Add-on : + 3 malédictions
Le tapis et les dés, c’est pas indispensable…
Apparemment indispensable : lot de 200 sleeves pour protéger les cartes les plus utilisées (action)
Un p’tit tour sur la plage du KS te donnera tous les détails…
Les 3 extensions ne sont PAS dans la boite de base.
Le tapis n’est pas utile, moi je l’ai pris pour avoir un tapis en néoprene pour tous mes jeux.
Les dés, juste esthétique (et non équilibré) donc pas utilisable ailleurs.
Non équilibré vraiment ? :o
Oui, ça avait été évoqué je ne sais plus où… Ce sont des dés décoratifs pour décompter le nombre d’utilisations (usure) des objets créés.
Il ne sont pas destinés à être lancés…
A pledgé !
Avec un peu de chance et si les poulpes ne rencontrent pas de soucis, ce sera un bel anniv’ !
Merci pour vos réponses, ça m’éclaire.
Rookie + les 3 maledictions + devoreurs + betterave volantes + la montre… j ai fait l impasse sur la meteo et le tamagochi, le premier car j ai pas envie d avoir ces moches standees cantonnés sur mon jeu, le second car qui s amuserai a materner une creature inconnue sur une ile hostile oue on cherche à sauver sa peau ?
Fou ça pour les dés ! J’ai jamais lu ça nulle part, ils auraient pu le préciser directement les serious poulp quand même. C’est plus le même objet et c’est normalement tacite qu’un dé pourra s’utiliser comme les autres. Je les aurais peut être pas pris… >_<