Tu as du en recevoir ceux de @relacio et de quelqu’un d’autre…
Perso, c’est finalisé, avec ma future adresse. donc en vague 2, histoire d’être sûr d’y être (sûr d’y être sûr d’y être sûr d’y être sûr… Punaise, ça crée une boucle !..). Donc l’hiver prochain, c’est exploration au coin du feu ! Tout le plaisir de la découverte dans le confort moderne…
Rackar dit :Avec moi, les messages CrowdOx n'arrivent jamais. Rien dans la boite de réception, rien dans les spams. J'ai un problème avec eux.
J'espère que les Poulp vont être réactifs et qu'ils vont m'envoyer mon lien...
Je suis exactement dans le même cas! Je ne reçois jamais les mails de CrowdOx... Wait and see mais bon j'y crois pas trop :(
Les poulps m'ont répondu qu'effectivement CrowdOx avait des soucis avec les adresses en @free.fr et qu'apparemment le problème devrait être réglé pour ce projet ci.
Je pense plutôt que CrowdOx leur a juste envoyé une réponse rassurante parce que dans les faits, je n'ai toujours rien dans ma boite de messagerie et il ne faut pas compter en recevoir un le dimanche.
Donc encore du temps perdu.
J'en suis à une petite dizaine de projets avec CrowdOx et j'ai toujours eu le même problème. Je ne vois pas pourquoi juste sur ce projet il serait résolu d'autant plus que j'avais eu la même réponse pour 878 Vikings...
De ce que je peut en dire, je pense qu’il faut mieux éviter de les prendre pour les utiliser dans un jeu où tu lances des dès en effet. Je pense qu’ils sont loin d’être équilibrés, mais il vont très bien pour ce jeu et ce n’est que pour celui là que je les ai pris.
J’ai voulu me connecter pour compléter mon pledge mais la 1ère fois le site me signale une erreur au moment de passer aux extras. En voulant ré essayer cette fois ci impossible de se connecter au site. Je leur ai écrit mais avez eu le même problème ?
Bonjour, je suis vraiment désolé pour toute les fois où la question à été posé j’ai cherché avec la loupe mais rien de concluant. Donc ma question niveau extension : quelle est la différence entre les extensions ? (Ce sont des scénarios et d autre contraintes ? ) Et que me conseillez vous de rajouter à mon pleadge Rookie . Merci à tous !
Helyss dit :c'est le pseudo qui veut ça. ... désolé... aucun souci, perso. Et j'ai fais des allers retours.
Pas de problème , au contraire ça m'a bien fait rire.
En tout cas, je tiens à féliciter encore une fois toute l'organisation autour de ce kickstarter. Après avoir écrit pour signaler ce problème de connexion, j'ai reçu une réponse du support serious poulp à 20h30 passée ( un samedi soir !) pour me signaler un problème sur les serveurs de CrowdOx qui était d'ores et déjà réglé. Belle réactivité , chapeau !!
Et j'ai finalement rempli mon pledge manager ce matin sans aucun souci. Pour un de mes 1ers kickstarter, je suis vraiment satisfait de comment il s'est déroulé.
icy maze , forbidden sanctuary et swamp of madness sont des nouvelles malédictions avec chacune une nouvelle région à explorer ( à mon avis c’est la priorité à prendre) -flying roots : des plantes volantes que tu peux rencontrer partout ( +de rencontres) -fear the devourers : des vers que tu peux croiser partout (+ de rencontres) -comfort creatures : des bestioles à élever (+ de rencontres) -path of repentance : une montre qui te fait piocher une carte (souvent bénéfique) à chaque repos … jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus … -facing the éléments : la météo et ses effets ajoutées aux rencontres
selon ton budget donc , mais les malédictions en plus ça me semble le must , le reste augmente la variabilité ,donc les différences entre 2 parties .
L’information a probablement déjà été donnée mais je ne la retrouve pas: Pour un pledge vétéran complet (toutes les nouveautés), si on veut sleever uniquement les cartes manipulées (actions, état…), combien faut-il reprendre de sleeves ? Merci
Sebast dit :L'information a probablement déjà été donnée mais je ne la retrouve pas: Pour un pledge vétéran complet (toutes les nouveautés), si on veut sleever uniquement les cartes manipulées (actions, état...), combien faut-il reprendre de sleeves ? Merci
Bonjour, j’aurai souhaité savoir si un post, un site ou un blog récapitulait et / ou analysé (en terme de gameplay ou intérêt) l’ensemble des extensions et tutti quanti du dernier KS. Mon budget (et mon temps) étant limité j’aimerai avoir une vision rapide des différents éléments (surtout ext et gameplay) Merci
Rien de rien chez moi. J’ai eu une première réponse des Poulps qui m’ont demandé d’attendre quelques heures, mais depuis toujours rien. ça aurait été plus simple de m’envoyer directement le lien comme pour tous les autres PM de CrowdOx.