Sauf qu’en général, quand il y a un problème, il est logique de faire en sorte de le résoudre globalement avant de faire du cas par cas.
Rackar dit :Rien de rien chez moi. J'ai eu une première réponse des Poulps qui m'ont demandé d'attendre quelques heures, mais depuis toujours rien.
ça aurait été plus simple de m'envoyer directement le lien comme pour tous les autres PM de CrowdOx.
Y'a 43733 mails qui ont dû partir. Il y aura certainement quelques retards ou quelques spams.
Patience, sois sûr que tu auras ton PM ;)
J’ai upgrade mon pelage Rookie avec les extensions, les 200 sleeves et les cartes TT.
Aouch.
J’ai reçu ce matin un message des Poulps avec le lien, merci à eux.
Bonjour,
J’ai besoin de vos conseils!
Je ne veux pas dépasser un certain budget, donc dès le départ je suis parti sur un pledge Survivant (boite de base). Histoire de rajouter un peu de rejouabilité, je me suis dit, pourquoi pas prendre les 3 extensions maledictions (labyrinthe, marais et sanctuaire).
Le tout pour un budget de 109 euros grosso modo hors fdp.
Maintenant, et après lecture des 76 pages précédentes, j’hésite avant de passer commande…
En terme de contenu, de variété et de rejouabilité, vaut-il mieux commander la boite de base + 3 extensions ou bien commander (pour le même prix) la version rookie et tous les stretch goals?
Ou bien “garde tes sous la version de base à 68 euros se suffit déjà grandement à elle même!”
Merci d’avance à vous de prendre le temps de me répondre.
Je dirais la dernière (garde tes sous) mais sinon je pense qu’il vaut mieux prendre la version Rookie plutôt que boite de base et 3 malédictions.
eldarh dit :Je dirais la dernière (garde tes sous) mais sinon je pense qu'il vaut mieux prendre la version Rookie plutôt que boite de base et 3 malédictions.
J'aurai dit la même chose, donc +1 à eldarh
- la boite de base c’est 20h + 'Déesse vorace), 10h+ pour les 3 autres malédictions: sans rejouer tu as 50h mini de jeu.
- le rookie: 4 malédictions (boite base 50h+ ) et les 2 malédictions ?? (2x ??h)
3 nouveaux personnages, pas mal de SG boostant la re-jouabilité ,3 malédictions en SG
- Base KS01 + les 3 malédictions KS 01: 50h+ et 10h+ par malédiction. 9 malédictions au total.
mes2centsdonc:
>> la boite de base seul à un rapport imbattable au vue de son prix. 50 heures (plutôt 60) de jeu sans usé de la re-jouabilité c’est déjà beaucoup.
le rookie (! mes 2cents) bat l’autre offre avec son lot de SG ajoutant du gameplay, des nouveaux personnages.
La durée du jeu devient ici très importante, la re-jouabilité est bonifiée avec les SG du 2e KS.
Attention, questions de débilos :
On est d’accord qui si je prend le pack “Rookie” (1200 cartes, 6 curses) ET les 3 extensions “labyrinth de glace/marais de l’épouvante/sanctuaire interdit”, ca me fait 9 malédictions DIFFERENTES en tout.
Je veux juste etre sur de pas prendre une extension déjà présente dans le pack “Rookie”.
Désolé pour la question chiant;
Merci a vous d’avance.
Oui, c’est bien ça : tu auras effectivement 9 malédictions différentes.
Merci à vous pour vos eclaircissements, j’y vois un peu plus clair.
ça sera donc boite de base ou rookie, je me laisse encore un peu de temps pour voir les retours des joueurs.
Merci encore
Bonjour à tous,
c’est encore possible de participer au KS ou à défaut un moyen pour acheter une boîte de base ?
Pledge manager rempli…premiere fois que je depasse les 1000 dollars…pour un ks.
bon on est 6 dans le pledge, moi, je prends un veteran et les 2 new addon et les autres entrent dans l’aventures 7th continent avec le rookie et des autres addon aussi
Il n’y a plus qu’attendre mars pour eux, et octobre pour nous tous.
@Doux :
Normalement tu peux encore participer via ce lien :
THE 7th CONTINENT – What Goes Up, Must Come Down. | Crowd Ox
I did it! Version Rookie + 200 sleeves. Y a plus qu’à!
Merci à tous pour vos aides et conseils durant cette campagne.
à bientôt
Bonsoir,
Pas encore rempli mon pledge, j’aimerais vos avis.
J’ai juste le jeu de base (1er KS) dans les extensions resortis dans ce KS.
Que me conseillez vous de prendre ? toutes les extensions en plus de la boite du 2ème KS et ses SG.
Merci
Julien
kilicool dit :Que me conseillez vous de prendre ?
Merci
Julien
Vaste question. Ça dépend de ce que tu veux.
(Oui, réponse aussi vaste que la question, mais c'est fait exprès).
Perso, j’ai pris le all-in game play.
Mais c’est du pur hasard car j’ai jamais joué au jeu.