[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

J’avais un all-in KS1, j’ai fait un presque all-in KS2, tout sauf le tapis.

kilicool dit :Bonsoir,

Pas encore rempli mon pledge, j'aimerais vos avis.

J'ai juste le jeu de base (1er KS) dans les extensions resortis dans ce KS.

Que me conseillez vous de prendre ? toutes les extensions en plus de la boite du 2ème KS et ses SG.

Merci
Julien

Ca dépend de la fréquence à laquelle tu y joues. Vu que tu as le jeu de base depuis 5 mois, tu dois commencer à avoir du recul sur le jeu et le temps que tu y passes par rapport au reste de ta ludotheque. Il sort beaucoup? Combien de malédictions as-tu déjà terminées? A ton rythme actuel, combien de temps te faudra-t-il pour faire le tour du jeu de base + l'extension du second KS?

Nouvelle Update, la vague 1 est sur les bateau. :wink:

Donc réception dans un mois?

Courant Mars 2018, si aucun imprévu :slight_smile:

Les estimations sont indiqués sur KS. 
Si tu es en Europe, le bateau arrivera mi-mars, les expéditions commenceront fin mars.

Merci pour les infos.

Je me demande à chaque fois: c’est quoi le soucis avec le nouvel an Chinois ? un reset de tout le pays^^?

Sauf que chez eux, ça dure bien + longtemps qu’un pont de 4 jours :o

Arrivée mi mars, debut des envois fin mars donc arrivée chez nous mi-avril !

Chouette, on va pouvoir traquer de nouveau quotidiennement le Titan YM Worth jusqu’à Anvers

Docteur Cheux dit :Chouette, on va pouvoir traquer de nouveau quotidiennement le Titan YM Worth jusqu'à Anvers

yes

cheekyArgone dit :Sauf que chez eux, ça dure bien + longtemps qu'un pont de 4 jours :o

Ça dure une semaine,c’est pas la fin du monde non plus.  Même les chinois ont droit aux vacances ? Mais où va le monde!
cheeky

En fait ce n’est pas une semaine, mais plutôt 3 ou 4.
ils ont bien le droit à leurs vacances, la question n’est pas là, mais si t’es pas servi avant, ben tu te prends 3 ou 4 semaines dans la vue, c’est tout. 
Moi chuis pas pressé, mais j’en connais qui le sont laugh

Vu le foin que c’est à chaque KS de finir absolument avant le nouvel an Chinois, c’est que ça doit pas mal foutre en l’air les plannings.

De toute façon cela ne nous regarde pas, nos boîtes sont déjà dans les bateaux.

Bon nouvel an chinois à tous 

Yep +1 ! Vivement que le ‘7th Continent-Bis’ arrive à nos portesblushEt aussi Bon nouvel an à TOUS !cheekyEnfin bon ; Surtout à ceux qui sont en mer (avec une certaine cargaison ludique…)surpriseOups…smiley

Coucou !

Dîtes, je déménage précipitamment fin du mois et j’ai déjà rempli le PM : comment est-ce que je fais pour changer ça ?

Merci d’avance !

Yuwain dit :Coucou !

Dîtes, je déménage précipitamment fin du mois et j'ai déjà rempli le PM : comment est-ce que je fais pour changer ça ?

Merci d'avance !

Contacte les Serious Poulp via KS au plus vite, je dirai

Tu peux encore changer ton adresse via le pledge manager

Salut,
tu peux changer ton adresse de livraison sur le site crowdox 
à plus !