[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

Je viens de relire toutes les actus de la seconde campagne du 7th Continent, et ai, en parallèle, constaté que le porte-container YM Worth venait de dépasser le Sri-Lanka.

Je peux vous dire, bien que faisant partie des pledgers de la première campagne et bien que jouant en moyenne deux heures tous les soirs à ce jeu en ce moment, je suis tout aussi impatient d’avoir entre mes mains les nouveautés que nous réserve cette deuxième campagne (même si la vague 1 ne comporte, justement, pas grandes nouveautés par rapport à la première campagne).

Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion d’y jouer et qui attendent l’arrivée prochaine de leurs boites, je peux vous garantir que vous aurez bientôt entre votre possession un objet ludique exceptionnel !

Docteur Cheux dit :  Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'y jouer et qui attendent l'arrivée prochaine de leurs boites, je peux vous garantir que vous aurez bientôt entre votre possession un objet ludique exceptionnel !

Tu donnes grave envie ^^ Moi qui tentait de tempérer mon impatience c'est loupé!  :))

Je pense aussi très fort aux marins qui fetent le nouvel an chinois sur le bateau sur lequel porte toutes nos attentions. J'ai des angoisses... Vous imaginez, vous, sept jours de 31 décembre? Sept jours a dancer la chenille avec des chtis chapeaux sur la tête, sept jours de petits dejeuners au doliprane/alka selltzer, apres des reveils "tu t'es vu quand t'as bu"... Moi je l'imagine bien et j'ai peur :/

Alors j'ai ce message pour le capitaine du YM Worth :  déconnes pas mec, nous fait pas un Concordia ! Et n'oublis pas :

船长不是饮酒者 !!!!

Le pledge manager est de nouveau fermé nous sommes d’accord ? Il va réouvrir avant la vague 2 pour la livraison du nouveau contenu, j’ai bon ?

Non, je ne crois pas qu’il réouvre, sauf pour changer une adresse postale

Oui j’ai oublié de préciser, c’est effectivement juste pour changer l’adresse. Merci dans tous les cas ! :slight_smile:

J’ai eu peur aussi effectivement. 
Mais après un petit mail, ils me l’ont confirmer qu’ils vont le réouvrir pour le changement d’adresse :wink:

Il peuvent pas mettre un turbo sur les bateaux? 
:rofl::grin::rofl: Mdr. 

Hate😍

Venus dit :
Hate😍

Non, ça c'est un autre jeu, et le KS vient juste de finir.

OK, je sors...

(mais c'est vrai que c'est long d'attendre ! Et encore, pour une fois qu'une PP va arriver dans les temps !)

MDR

Ca permettra d’en profiter avant de recevoir la suite… :stuck_out_tongue:

La vague 1, c’est juste le jeu de base? où il y a les extensions de la première campagne?
Je ne retrouve plus l’info…

Juste la boite de base.

Salut à tous,
une question à laquelle je ne trouve pas de réponse : est ce encore possible, ou plus tard, d’ajouter des extensions à son pledge ?
Merci pour vos réponses.

Tu ne peux plus ajouter quoi que ce soit… PM fermé

eldarh dit :Juste la boite de base. 

Il me semble qu'il devrait aussi y avoir le playmat et les dés.

Ah zob de zob, j’aurai du tout prendre.
Merci pour ta réponse.

zoukata dit :Ah zob de zob, j'aurai du tout prendre.
Merci pour ta réponse.

envois un mail, sait-on jamais... sur un malentendu :D

Bonjour ! Déménagement ! Est il encore possible de changer l’adresse de livraison ? Comment ? Par avance un GRAND merci.

Hello, je veut pas dire de bétises ^

Mais le mieux est de les contacter, ils répondent très vite, par mail, ou meme en message par Facebook

Lord No The 1st dit :Bonjour ! Déménagement ! Est il encore possible de changer l'adresse de livraison ? Comment ? Par avance un GRAND merci.

Bonjour, depuis le 15 février il n'est plus possible de changer d'adresse pour la vague 1.

plusieurs solutions tout de même :
Ce serra une remise contre signature, si tu fais un suivi de courrier vers ta nouvelle adresse, Chronopost ne risque pas de livrer à l'ancienne.

Tu recevras a priori un mail ou un texto de Chronopost t'annonçant la livraison le landemain. Si tu reste a proximité, tu pourras le faire déposer dans un point de retrait.

au pire du pire, ton colis serra renvoyé au dispatch. Il faudra alors repayer les frais de ports.

Trompé de topic sauter ce post

Cette  histoire de traduction me pose aussi probleme notamment pour l’avenir ,donc si je comprends bien avec la nouvelle strategie de monolith la deuxieme campagne de conan va suivre les memes regles et si on a acheter la v1 de conan on va se retrouver avec du français mélanger a l’anglais ou devoir aussi jouer totalement an anglais.