[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

Tu t’es trompé de topic. 
Du coup j’en profite pour signaler qu’il y a eu une update. Arrivé prévu autour du 20 mars.

oups désolé

D’ailleurs, il y a un truc qui ne m’a pas semblé clair concernant l’extension « la chanson de cristal ». Cette dernière ne sera disponible qu’en PnP, ou alors en Pnp puis ensuite en « normal » avec la vague 2 ?

Tu pourrais utiliser le PNP avec les livraisons de la vague 1…

Et tu recevras le définitif dans la vague 2

Merci !

Et vivement dans 2 semaines !

Des boites vont être livrées sur Strasbourg autour du 16 mars 2018. Qui vont être les heureux élus???

le reste des boîtes est encore en dédouanement.

Ca arrive, ça arrive.

Le truc de la livraison à Strasbourg, ce n’est pas une livraison à Philibert qui va redispacher cela à travers toute la France?

emayotte dit :Le truc de la livraison à Strasbourg, ce n'est pas une livraison à Philibert qui va redispacher cela à travers toute la France?

En gros oui. 

C’est leur service logistique ouai. Mais ils ont en charge plus que la France il me semble. Rien ne dit que les boites du 16 sont pour les pledgers français.

Allez, on prie pour l’avoir pour mon weekend jeu du 01 Avril.

Perso j attends sur Bruxelles :slight_smile: ! le container est a Anvers donc c est pas loin :wink: mais j ai jamais recu de numéro de suivi de coli :-/… 

Tellement impatient :slight_smile:

phoelis dit :Perso j attends sur Bruxelles :-) ! le container est a Anvers donc c est pas loin ;-) mais j ai jamais recu de numéro de suivi de coli :-/.... 

Tellement impatient :-)

Attend sur BXL aussi :)

krisspics dit :
phoelis dit :Perso j attends sur Bruxelles :-) ! le container est a Anvers donc c est pas loin ;-) mais j ai jamais recu de numéro de suivi de coli :-/.... 

Tellement impatient :-)

Attend sur BXL aussi :)

Je veux pas vous décevoir, mais il va quand même partir vers Strabourg d'abord avant de revenir en Belgique via Meeple Logistics.

Mais c'est sûr, ça commence à sentir bon pour vous ;)

Oui, ca à aussi ete le cas avec Mythic Battle.
C’est normal.

J’ai reçu un mail de meeple logistics  pour confirmer mon adresse de livraison. On dirait bien que ma boîte va arriver bientôt ! 

cirdec0774 dit :J'ai reçu un mail de meeple logistics  pour confirmer mon adresse de livraison. On dirait bien que ma boîte va arriver bientôt ! 

C'est quoi ton numéro de pledger ?

Reçu aussi le mail, j’ai late pledge

Bon bah tant pis pour moi :frowning: vous avez pris des add-ons livrable en vague 1 (dès, sleeves, etc.) ?

Mail de meeple logitics reçu également y’a 15 minutes :smiley:

Lebesgue21 dit :
cirdec0774 dit :J'ai reçu un mail de meeple logistics  pour confirmer mon adresse de livraison. On dirait bien que ma boîte va arriver bientôt ! 

C'est quoi ton numéro de pledger ?

29345