Spout dit :Vous avez tous un pledge "simple" : une seule boîte, pas de sleeves ou autre add on vague 1 ?
Pour ma part j'ai fait all-in gameplay mais il me semble qu'ils n'envoie que le coregame en vague 1 non ?
Spout dit :Vous avez tous un pledge "simple" : une seule boîte, pas de sleeves ou autre add on vague 1 ?
Pour ma part j'ai fait all-in gameplay mais il me semble qu'ils n'envoie que le coregame en vague 1 non ?
Ouais j’ai pris que les extensions et les cartes promo (pas de sleeves ni de dés)
OK c’est probablement pour ça (je suis 4837, mais j’ai pris sleeves et dés).
Je viens de recevoir le mail de Meeple Logistics pour confirmer l’adresse de livraison.
Cool… ça approche
Toujours rien. Je pense que ma boîte arrivera apres mes vacances malheureusement.
HappyGrincheux dit :Toujours rien. Je pense que ma boîte arrivera apres mes vacances malheureusement.
Je me dis exactement la même chose. Je commence aujourd'hui une semaine de vacances. je sens bien la livraison le week end prochain ou le lundi
Droop dit :HappyGrincheux dit :Toujours rien. Je pense que ma boîte arrivera apres mes vacances malheureusement.Je me dis exactement la même chose. Je commence aujourd'hui une semaine de vacances. je sens bien la livraison le week end prochain ou le lundi
Heureusement que j'ai Gloomhaven qui arrive aujourd'hui.
Cette semaine ne sera pas entièrement perdue finalement.
Me tarde de le recevoir !
HappyGrincheux, J’espère que tu as prévu un système de rangement pour Gloomhaven c’est vraiment nécessaire !
HappyGrincheux dit :Droop dit :HappyGrincheux dit :Toujours rien. Je pense que ma boîte arrivera apres mes vacances malheureusement.Je me dis exactement la même chose. Je commence aujourd'hui une semaine de vacances. je sens bien la livraison le week end prochain ou le lundi
Classe :) Amuses toi bien :)
HappyGrincheux dit :Droop dit :HappyGrincheux dit :Toujours rien. Je pense que ma boîte arrivera apres mes vacances malheureusement.Je me dis exactement la même chose. Je commence aujourd'hui une semaine de vacances. je sens bien la livraison le week end prochain ou le lundi
Classe :) Amuses toi bien :)
Si tu as une recette pour arriver à jouer aux 2, dis là moi s’il te plaît...
Une double vie ?
Une triple vie ?
Je viens de recevoir un mail pour confirmer mon adresse de Meeple Logistic, ça sent bon l’air maudit du 7ème continent
Salut comment savoir si l’on as pris qq chose en vague 1 ? sachant que je n’est plus le mail de confirmation…
PlacidBull dit :Je viens de recevoir un mail pour confirmer mon adresse de Meeple Logistic, ça sent bon l'air maudit du 7ème continent
Pareil ! Tellement hâte de l'avoir enfin entre les mains !!!!!!
Spout dit :Tu peux essayer de te reconnecter à crowdox.
Je n'y arrive pas
Rien reçu de mon côté. Full gameplay bundle et les sleeves, avec livraison en deux vagues.
Pas d’email de mon côté pour l’instant non plus…
Je ne m’inquiétais pas outre-mesure, étant du genre patient, et n’en étant pas à mon premier KS.
Dois-je m’inquiéter?
PlacidBull dit :Je viens de recevoir un mail pour confirmer mon adresse de Meeple Logistic, ça sent bon l'air maudit du 7ème continent
Tout pareil ! Il va falloir finir This War of Mine fissa avant l'arrivée de 7th continent :-D
Mail de confirmation d’adresse arrivé cet aprèm