[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

LoKiki56 dit :Mail de confirmation d'adresse arrivé cet aprèm :-D

J'ai reçu ce mail jeudi dernier et pas d'envoi en cours. Ca ne veut pas dire grand chose sur une livraison ;)

Y’a eu combien de backers sur ce jeu déjà ? ça risque d’être tendax à suivre ce sujet si chacun vient dire quand il a reçu un mail. :wink:

eldarh dit :Y'a eu combien de backers sur ce jeu déjà ? ça risque d'être tendax à suivre ce sujet si chacun vient dire quand il a reçu un mail. ;)

Pas grand monde au final, environ 44000 personnes yes

ça dépend du container qui a pris la douane, par exemple si c’est celui qui contient tout les tapis ou les sleeves alors ceux qui ont pris que la boite de base peuvent effectivement avoir déjà reçu un mail !
rien d’anormal, ne commencez pas à paniquer :slight_smile:

Moi comme j’ai pris la totale, je m’inquiète pas du tout pour l’instant.

J’ai bien reçu l’email de Meeple Logistics.

Mais c’est pour OrcQuest angel

Rien reçu.
Mais pas inquiet.
Même si cela arrive en mai c’est bon.
C’est juste frustrant de ne devoir attendre mais, j’ai d’autres bon jeux… oui en solo aussi…

(qui à dit horreur à Arkham :p)

krisspics dit :Rien reçu.
Mais pas inquiet.
Même si cela arrive en mai c'est bon.
C'est juste frustrant de ne devoir attendre mais, j'ai d'autres bon jeux... oui en solo aussi...

(qui à dit horreur à Arkham :p)

Je suis dans le même cas... Je ne suis pas pressé non plus même si j'ai hâte de recevoir une belle boite :)

Nouvelles fraiches

France / Europe / Middle-East / Africa / Central & South America / Rest of the World (Meeple Logistics)
Les premiers containers sont arrivés au centre de distribution. Les derniers sont attendus ce vendredi. 
Les premiers envois vont commencer en fin de semaine et devraient s’étaler jusqu’à fin avril.
Meeple Logistics va procéder par « groupe d’envoi ». Dans un premier temps vous allez recevoir un email pour confirmer votre adresse de livraison, puis vous recevrez plus tard votre numéro de suivi par email une fois que votre colis quittera leur entrepôt.
Important : Nous vous remercions d’être patient et de ne pas contacter Meeple Logistics ou nous-mêmes tant que tout n’a pas été expédié.

Je suis le seul à avoir reçu deux fois le mail de Meeple Logistics ? Une fois le 17 et une fois le 20 mars. Pourtant je n’ai qu’une commande.

J2RM dit :Je suis le seul à avoir reçu deux fois le mail de Meeple Logistics ? Une fois le 17 et une fois le 20 mars. Pourtant je n'ai qu'une commande.

Les 2 mails sont bien relatifs au 7ème Continent ?

Moi j'en ai reçu 2, mais un pour Orcquest et un pour le 7ème Continent, à 2 ou 3 jours d'intervalle.

Oui oui. Mon premier et seul Kickstarter :wink:

Mail Chronopost reçu a l instant :grin::grin::grin:
je n attends rien d autre que le 7th continent…

la réception est annoncé pour demain.

Surveillez vos mails et spam.:wink:

PS: commande en 2 livraisons des jeux de base seuls

Mail Chronopost recu il y a 10 minutes, livraison demain…!! Ma journée de boulot va être longue demain…

Pareil, livraison demain en point relai :slight_smile:

Idem !

idem !!! :slight_smile: Trop content :slight_smile:

Je suis jaloux…

Pas eu les fonds quand il fallait et peur qu’il soit trop chronophage…mais jaloux lol…

grissom87 dit :Pas eu les fonds quand il fallait et peur qu'il soit trop chronophage...mais jaloux lol...

je te le prêterai pour que tu le testes si veux (ou on le testera avec toi)... j'avais peur aussi qu'il soit chronophage et répétitif mais je ne pouvais pas passer à côté :)

De mon côté c’était le all-in en 2 vagues donc, pas encore de mail de meeple pour le confirmation de l’adresse. Il faudra sûrement attendre la semaine prochaine…