[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

moi c’était un all-in en 1 seule vague, payé 27 $ de fdp pour le recevoir en octobre et je viens de recevoir un mail comme quoi je le reçois demain.

Mr Tornado dit :De mon côté c'était le all-in en 2 vagues donc, pas encore de mail de meeple pour le confirmation de l'adresse. Il faudra sûrement attendre la semaine prochaine...

j'ai pris le all-in en 2 vagues et je reçois ma boite demain :)

mickeyludique dit :moi c'était un all-in en 1 seule vague, payé 27 $ de fdp pour le recevoir en octobre et je viens de recevoir un mail comme quoi je le reçois demain.

En payant 27 dollars c'est l'envoi en 2 vagues normalement et pas en 1 vague. Les FDP en 1 vague sont moindres.
Quelqu'un pour confirmer ?

Cyril1211 dit :Mail Chronopost recu il y a 10 minutes, livraison demain...!! Ma journée de boulot va être longue demain...

Moi j’ai anticipé : je suis livré au boulooooooot !
yeah !

Je le reçois demain ! (Et j’avais fait en deux vagues). J’habite en région parisienne.

Mr Tornado dit :
mickeyludique dit :moi c'était un all-in en 1 seule vague, payé 27 $ de fdp pour le recevoir en octobre et je viens de recevoir un mail comme quoi je le reçois demain.

En payant 27 dollars c'est l'envoi en 2 vagues normalement et pas en 1 vague. Les FDP en 1 vague sont moindres.

Je confirme 27 Dollars c'est livraison 2 vagues. Donc rien de choquant à ce qu'il est son jeu demain.

Boby25 dit :
Mr Tornado dit :

Je confirme 27 Dollars c'est livraison 2 vagues. Donc rien de choquant à ce qu'il est son jeu demain.

Il me semblait bien On en parlait sur le forum The 7th continent 

et c’était combien pour un envoi en une seule vague ?

mickeyludique dit :et c'était combien pour un envoi en une seule vague ?

15 je crois

Environ 10 dollars de moins je crois. Après il faut voir avec les add-ons qui peuvent rajouter quelques dollars.
Voir sur la page KS

Mr Tornado dit :

Environ 10 dollars de moins je crois. Après il faut voir avec les add-ons qui peuvent rajouter quelques dollars.
Voir sur la page KS

Ah quand même, la vache, quand j'ai rempli le questionnaire tout était en anglais et comme je ne comprends pas un mot voilà le résultat.surprise
désormais je passe exclusivement par des PG plus simple pour moi.

mickeyludique dit :
Mr Tornado dit :

Voir sur la page KS

Ah quand même, la vache, quand j'ai rempli le questionnaire tout était en anglais et comme je ne comprends pas un mot voilà le résultat.surprise

Normal, 2 envois au lieu d'un. Ca fait 7 euros environ, mais tu ne l'aurais eu qu'à la fin de l'année.
Pour moi le choix était vite fait. En 2 vagues quand même comme la plupart

Pas eu les fonds quand il fallait et peur qu'il soit trop chronophage...mais jaloux lol.

Pour le manque de fonds à l'instant T il n'y a pas grand chose à faire, mais pour le jeu chronophage et d'une manière général si il ne te convient pas je crois qu'il se revendra facilement angel
mickeyludique dit :
Mr Tornado dit :

Voir sur la page KS

Si tu ne comprends pas un mot d'anglais, j'espère qu'en dehors de ne pas avoir fait gaffe à l'envoi en une ou deux vagues, tu n'as pas fait d'autres erreurs, genre le choix de la langue.

Quelqu’un en Suisse a déjà eu des nouvelles de son envoi (outre le mail de Meeple Logistics) ?

J2RM dit :Quelqu'un en Suisse a déjà eu des nouvelles de son envoi (outre le mail de Meeple Logistics) ?
Je suis dans la deuxième vague =/. Mais lors du premier Kickstarter, j'avais compris que la Suisse passait après la fin des envois Français si je ne dis pas de bêtises.

Il est arrivé !

Trop de la chance !!!
J’attend le mien

J2RM dit :Quelqu'un en Suisse a déjà eu des nouvelles de son envoi (outre le mail de Meeple Logistics) ?

Oui, moi ! Mais c'est parce que j'ai commandé en France... L'avantage d'avoir de la famille qui vit juste à la frontière.

Hello,

Moi j'ai reçu le mail de confirmation d'adresse et j'attends le mail de tracking du coli.