jfk dit :J2RM dit :Quelqu'un en Suisse a déjà eu des nouvelles de son envoi (outre le mail de Meeple Logistics) ?Hello,
Moi j'ai reçu le mail de confirmation d'adresse et j'attends le mail de tracking du coli.
Hello,
Tout pareil...
jfk dit :J2RM dit :Quelqu'un en Suisse a déjà eu des nouvelles de son envoi (outre le mail de Meeple Logistics) ?Hello,
Moi j'ai reçu le mail de confirmation d'adresse et j'attends le mail de tracking du coli.
Hello,
Tout pareil...
Merci pour vos retours. On attend donc !
Je l’ai réceptionné ce matin. Il attend sagement dans le coffre de ma voiture (pas pu résister quand même et je l’ai ouvert juste avant d’aller au boulot. 10 minutes de retard mais ça valait le coup !)
ça va être long jusqu’à octobre
Réceptionné, déballé, “déplastifié”, ordonné, rangé …
Une bien belle boîte que j’ai hâte de découvrir.
Profitez bien, ici toujours en attente ne serait-ce que du premier mail.
@Pit : tu peux changer le titre je pense
Mail reçu a 17h30 par Meeple, et confirmer ^^
Vivement
Backstar dit :Réceptionné, déballé, "déplastifié", ordonné, rangé ... :)
Une bien belle boîte que j'ai hâte de découvrir.
Le depunchage a quelque chose d'erotique je trouve...comme effeuiller une jolie femme...
1000 cartes quasi…pas de table assez grande chez moi…
j’attends mon tracking number pour ma part. j’ai confirmé mon adresse au meeple cette semaine…
A peine arrivé, certains le mettent déjà en vente sur un site de petites annonces.
Ca n’a pas traîné !
Voir sujet spéculation…lol
ca chauffe ! apres le mail de confiramtion d’adresse combien de tps ?
Bien reçu ce matin (super emballage à signaler).J’ai fait le rangement des cartes dans la boîte: Est il normal d’avoir des intercalaires qui ne servent à rien dans les numéros 650 et + ? Sûrement pour des extensions…
La première impression est mitigée: le papier du livret de règle n’est pas folichon, les aides de jeu sont gondolées… un peu déçu côté matériel donc.
Mais l’essentiel sera bien sûr les sensations de jeu ! Demain je m’attaque à ce fameux 7th Continent.
Oui mes aides sont aussi légèrement gondolées, après le papier des règles, perso je m’en fiche complet ^^
Je m’y attaque aussi demain matin. J’ai vérifié le nombre de carte, sleever quelques cartes, préparer la boite, et lu rapidement les règles.
Demain première partie
Dans la mise en place, le livret indique de mélanger les 35 cartes Compétences.
Mais le chiffre de 35 est bien obsolète avec les SG dans la boîte ou j’ai pas compris un truc ?
Sinon je suis perso complètement satisfait du contenu de cette core box et sa qualité
merci !
J’ai bien 35 cartes compétences.
Tu les as bien séparé des compétences spéciales ?
J’ai reçu le mail de Chronoposte. Colis prêt à être expédié en Suisse. C’est parti!
Toujours aucun mail, ni du Meeple, ni de Chronopost.
Dois-je m’inquiéter ?
cirdec0774 dit :Bien reçu ce matin (super emballage à signaler).J'ai fait le rangement des cartes dans la boîte: Est il normal d'avoir des intercalaires qui ne servent à rien dans les numéros 650 et + ? Sûrement pour des extensions...
La première impression est mitigée: le papier du livret de règle n'est pas folichon, les aides de jeu sont gondolées... un peu déçu côté matériel donc.
Mais l'essentiel sera bien sûr les sensation de jeu ! Demain je m'attaque à ce fameux 7th Continent.
Oui, c'est bien ça. Pour te rassurer tu trouveras la liste des cartes ici :
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/resources/downloads
Le papier du livret de règles est plus que d'excellente qualité. Mais ce point avait déjà suscité des réactions à l'arrivée des boites de la première campagne. C'est tout simplement un effet voulu de papier vieilli et Bruno l'a plusieurs fois rappelé. Pour autant, la qualité intrinsèque du matériau est, elle, excellente. Après, c'est juste une affaire de goût. Personnellement, je trouve que cela change très agréablement du papier glacé et j'apprécie énormément ce choix esthétique très dans le thème du jeu. Personnellement mes aides de jeu n'ont jamais gondolé mais certains effectivement s'en sont également un peu fait écho. Cela passe en les calant un peu dans le fond de la boite, c'est parfois du à l'humidité pendant le transport.