KaptainGrosTas dit :Edit : seul défaut du jeu pour moi c'est qu on ne peut pas lancer d'autres parties quand on en a une de sauvegarder :p
Je me permet de te corriger en disant que c'est bien possible, il y a plusieurs solutions, mais aucune n'est aussi facile ou rapide que d'avoir plusieurs exemplaires du jeu ! Et ma solution: lien vers mon système de sauvegarde multiple
KaptainGrosTas dit :Par contre j'ai un petit soucis mes cartes de 264 a 290 ont eu un problème lors de l'impression sont toutes décalés :/. En grosle quart bas de la carte se trouve en haut :/ faut que j 'envoie un mail au serious poulp pour les prévenir. Regardez aussi je dois probablement pas être le seul dans ce cas.
Bonjour Gros Tas ! (C'est trop cool de pouvoir dire cette phrase sans être accusé d'insulte ^^)
Effectivement, tu devrais contacter Serious Poulp. Mais n'oublie pas que, comme indiqué dans les actualités KS, ce genre de service après-vente doit exclusivement passer par le formulaire dédié à cette adresse : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/after_sales/
En espérant que tu aies moins la poisse lors de tes aventures ! ;)
Je souhaite à tous les nouveaux maudits de la deuxième campagne les mêmes étoiles que j’avais moi-même dans les yeux lors de la découverte du jeu l’année dernière.
J’ai une petite question concernant les compétences avancées et je ne vois rien dans la règle à ce propos. Lorsqu’on en “achète” une, doit on forcément la mettre dans sa main ou on peut la mettre dans le deck d’action ?
C’est pas explicité sur les cartes qui te permettent de récupérer les dites compétences ? Dans mon souvenir y a plein de texte dessus, mais je sais plus quoi
charbo75 dit :J'ai une petite question concernant les compétences avancées et je ne vois rien dans la règle à ce propos. Lorsqu'on en "achète" une, doit on forcément la mettre dans sa main ou on peut la mettre dans le deck d'action ?
C'est précisé sur la carte (spoil léger: carte 000)
"pour chaque carte compétence avancée acquise, le joueur actif choisit soit de la mélanger dans le Deck d'Action, soit de l'ajouter à la main d'un participant"
je voulais savoir si c’est normal : - de n’avoir aucune carte exploration avec le symbole “X” ? (chez moi, elles vont de I à IX) - et parmi les cartes terrain/event, je n’ai presque pas de cartes au-dessus du numéro 450, et donc plusieurs marqueurs en carton entre lesquels il n’y a aucune carte.
Ca me dépiterait de commencer une partie et de me rendre compte en cours de jeu qu’il manque des cartes. J’espère donc que c’est normal
je voulais savoir si c'est normal : - de n'avoir aucune carte exploration avec le symbole "X" ? (chez moi, elles vont de I à IX) - et parmi les cartes terrain/event, je n'ai presque pas de cartes au-dessus du numéro 450, et donc plusieurs marqueurs en carton entre lesquels il n'y a aucune carte.
Ca me dépiterait de commencer une partie et de me rendre compte en cours de jeu qu'il manque des cartes. J'espère donc que c'est normal :-)
Oui C'est probablement lié aux malédictions offertes lors de la 1ère campagne KS, qui étaient en add-on lors de la 2e campagne
C’est normal La boîte de base contient tous les intercalaires nécessaires aux extensions du premier KS, en plus de celles du jeu de base lui-même.
@Charbo75 : Il n’y avait pas (vraiment) de malédictions offertes dans le premier KS. Il y avait un pledge boîte de base, et un pledge boîte de base + 3 malédictions. (Celui ci était moins cher dans le KS1 que dans le KS2, certes, mais pas offert pour autant.)
je voulais savoir si c'est normal : - de n'avoir aucune carte exploration avec le symbole "X" ? (chez moi, elles vont de I à IX) - et parmi les cartes terrain/event, je n'ai presque pas de cartes au-dessus du numéro 450, et donc plusieurs marqueurs en carton entre lesquels il n'y a aucune carte.
Ca me dépiterait de commencer une partie et de me rendre compte en cours de jeu qu'il manque des cartes. J'espère donc que c'est normal :-)
Laisse moi deviner, tu n'as pas acheté ou rangé les extensions ?
Tu parlais du labyrinthe de glace, du sanctuaire interdit et du marais de l’épouvante?
Moi aussi Il me semble qu’ils ne seront que dans la vague 2, même pour ceux ayant pris la livraison en deux vagues. La vague 1 ne contient que la grosse boîte noire et son contenu de base, ainsi que les add-on “non cartes” (dés, sleeves, carnet…)