[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

Bien, bon jeu à tous. Moi, j’attends la vague 2 pour le tout et les longues soirées d’hiver ou weekends pluvieux…
^^

Morgal dit :Tu parlais du labyrinthe de glace, du sanctuaire interdit et du marais de l’épouvante?

Moi aussi
Il me semble qu'ils ne seront que dans la vague 2, même pour ceux ayant pris la livraison en deux vagues.
La vague 1 ne contient que la grosse boîte noire et son contenu de base, ainsi que les add-on "non cartes" (dés, sleeves, carnet...)
Ha d'accord, il me semblait que c'était possible de demander en vague 1 tous les add on

Merci à tous pour vos réponses :slight_smile:

Merci pour ce lien et pour le boulot fourni :slight_smile:

Des belges ont déja reçu un mail de Meeple?

Je me posais la même question.
En tout cas moi pas.

Quelques news de notre avancées (avec mon fils) sur ce merveilleux Continent plein d’embuches…

Apres avoir frolé la mort une premiere fois, on a décidé de repartir de zéro pour la 1ere malédiction (La Dame Vorace ?) et on essayant de faire tout pareil mais en mieux (par exemple ne pas aller la ou ça pue) MAIS : d’aller exactement au meme endroit tout en restant groupé (oué on s’est séparé mais genre mechant : on devait avoir 6 tuiles entre nous deux).

Et au moment fatidique (je ne veux pas spoiler) et le fameux choix ou on avait pourtant promis d’aller au meme endroit (Nord-Ouest)… 

“On fait quoi ? Nord-Ouest comme prévu ?”
“Hum, je sais pas…”
“Oué moi pareil, j’irai bien explorer un autre truc…”
“Bon, Nord ou Nord-Est ??”
“Decides”
“Ba nan, TOI décides”
“… je dirais Nord-Ouest, comme prévu initialement ?”
“Ah bah non !”
“Bon ba décides, alors !”
“OK, cap au Nord…”

Et on s’est fait démonter la gueule xD

“Bon, la prochaine fois, Nord-Ouest, comme convenu  ?”
“Evidemment…”

Lutz906 dit :Des belges ont déja reçu un mail de Meeple?

Nope Tjrs rien ? Mais bon vu que l on est l un des pays dont la mobilité devient la plus lente au monde je me dis que c est normal :-))))

Ne vous inquiétez pas, il y a aussi des français qui attendent toujours le mail de confirmation d’adresse…
Faut croire que les nôtres étaient dans les derniers containers en dédouanement…

C’est sur que si c’est acheminé par train, on est pas prêt de le voir ce jeu yes

J’ai un amis belge qui l’a eu (la boite). Moi, avec un all in avec trois sleeves, je peux attendre

pour ma part, j’attends mes 5 boîtes (pledge groupé).

Pas de mail des meeples, je suis triste.heart

Je ne sais pas si vous avez vu le commentaire de Jamie sur KS, en gros il explique que les derniers conteneurs qui étaient attendus vendredi dernier chez Meeple Logistic ont eu du retard et ne devaient arriver qu’aujourd’hui. Ceci explique la “pause” dans les envois.

J’ai reçu le mail de demande de confirmation d’adresse le 20 mars, que j’ai tout de suite confirmée, et depuis aucune nouvelle. Est-ce que d’autres sont dans ce cas ?

(J’ai un collègue qui habite dans la même ville que moi et qui a reçu sa confirmation chronoposte dès le lendemain de la confirmation d’adresse, le 20 mars également. C’est rageant…)

brab dit :J'ai reçu le mail de demande de confirmation d'adresse le 20 mars, que j'ai tout de suite confirmée, et depuis aucune nouvelle. Est-ce que d'autres sont dans ce cas ?

(J'ai un collègue qui habite dans la même ville que moi et qui a reçu sa confirmation chronoposte dès le lendemain de la confirmation d'adresse, le 20 mars également. C'est rageant…)

Même galère, on rame!

brab dit :J'ai reçu le mail de demande de confirmation d'adresse le 20 mars, que j'ai tout de suite confirmée, et depuis aucune nouvelle. Est-ce que d'autres sont dans ce cas ?

(J'ai un collègue qui habite dans la même ville que moi et qui a reçu sa confirmation chronoposte dès le lendemain de la confirmation d'adresse, le 20 mars également. C'est rageant…)

Pour l'instant seuls ceux qui ont commandé la boite de base SEULE l'ont recue. Tu as probablement des sleeves en plus non ?

Valiumm dit :

Pour l'instant seuls ceux qui ont commandé la boite de base SEULE l'ont recue. Tu as probablement des sleeves en plus non ?

C'est faux. Je l'ai déjà dit ici : j'ai commandé un all-in et j'ai reçu ma boite vendredi dernier :)

C'est vraie qu'ils avaient que 4 boites à envoyer...Ca aurait du prendre 10 minutes. :p 
Même rengaine à chaque KS, soyez patient surtout avec le nombre de commandes sur celui-là.

stfrantic82 dit :
Valiumm dit :

C'est faux. Je l'ai déjà dit ici : j'ai commandé un all-in et j'ai reçu ma boite vendredi dernier :)

Pareil ici. Pas un all in mais les deux KS (reprint + extension) et j'ai reçu le reprint samedi.
Vous en faites pas, ça va arriver ! D'ici deux semaines tout le monde sera livré (en France).

Hypothèse peut-être bête : ceux qui ont reçu la boîte en France, c’est quoi la première lettre de votre nom de famille ? Mon ami qui l’a reçu, c’est ‘B’. Moi qui ne l’ai pas reçu, c’est ‘S’…

Et effectivement, j’ai aussi des sleeves dans ma commande.